mas 49 56
Page 1 sur 1
mas 49 56
salut a vous,
je cherche a savoir a quoi serve les deux petites lèvres ou (retour) a gauche en haut et en bas, sur la hausse de tir pour les grenades,merci a +++++++++guy [img][/img]
je cherche a savoir a quoi serve les deux petites lèvres ou (retour) a gauche en haut et en bas, sur la hausse de tir pour les grenades,merci a +++++++++guy [img][/img]
Dernière édition par lambert guy le Mar 19 Juil 2011, 12:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: mas 49 56
salut
l'obturateur d'évent est celui qui est en bas coté bois fusil ,celui donc je parle est celui avec les graduations a deux positions,merci
l'obturateur d'évent est celui qui est en bas coté bois fusil ,celui donc je parle est celui avec les graduations a deux positions,merci
Invité- Invité
merci pour le site ,la pièce est l'alidade il y a deux petits retours sur la photo coté droite,,,,,,,,,,,,,,
Invité- Invité
manitou a écrit:Cran de mire et guidon pour le tir courbe
exact, c'est la ligne de visée pour le tir indirect de grenades anti personnelles ou mixtes avec l'alidade déployée à 45° ou 74°, crosse posée au sol, bauge de distance placée au bon cran et l'alidade maintenue à l'horizontale pendant la visée.
Photo tirée d'un manuel: Tir courbe (alidade à 45° pour la zone 200/400M) d'une grenade AP/AV
kelt
kelt- Futur pilier
Page 1 sur 1