appui-paume... main gauche... grenadière... bref, je ne sais pas comment l'appeler
3 participants
Page 1 sur 1
appui-paume... main gauche... grenadière... bref, je ne sais pas comment l'appeler
bonsoir à tous,
toujours dans le tri de ce fond de tiroir, me voilà face à un objet qui, pour un ignare en arme d'épaule comme moi, ne veut pas dire grand chose.
pouvez vous me dire sur quel type d'arme cet accessoire se monte...?
merci d'avance
david
toujours dans le tri de ce fond de tiroir, me voilà face à un objet qui, pour un ignare en arme d'épaule comme moi, ne veut pas dire grand chose.
pouvez vous me dire sur quel type d'arme cet accessoire se monte...?
merci d'avance
david
Re: appui-paume... main gauche... grenadière... bref, je ne sais pas comment l'appeler
salut david
cela ressemble a un embout de "PGM" qui vient ce cliper en bout de crosse AV et a la particularité de mettre un bipieds a la place de l anneau de grenadiere
cela ressemble a un embout de "PGM" qui vient ce cliper en bout de crosse AV et a la particularité de mettre un bipieds a la place de l anneau de grenadiere
Invité- Invité
Re: appui-paume... main gauche... grenadière... bref, je ne sais pas comment l'appeler
salut,
comme déjà dit, je suis une vraie burne en armes d'épaule... et donc "encore plus en accessoire
alors si tu pouvais m'expliquer ça comme à un gamin de 10 ans, car là je n'ai pas vraiment compris.
je ne sais même pas ce qu'est un PGM (je vais chercher après avoir valider ce message, mais bon...).
merci de ton aide
david
comme déjà dit, je suis une vraie burne en armes d'épaule... et donc "encore plus en accessoire
alors si tu pouvais m'expliquer ça comme à un gamin de 10 ans, car là je n'ai pas vraiment compris.
je ne sais même pas ce qu'est un PGM (je vais chercher après avoir valider ce message, mais bon...).
merci de ton aide
david
pgm est un fusil de TE fabriquer en france en savoie exactement
bosco- Pilier du forum
salut,
là c'est "TE" que je ne comprends pas
bon, j'ai trouvé les fusils PGM:
j'ai également trouvé sur leur site la photo de cette pièce... mais pas la description individuelle (photo d'un groupe de pièces),
et pas de photo présentant cet élément en place sur une arme.
david
là c'est "TE" que je ne comprends pas
bon, j'ai trouvé les fusils PGM:
j'ai également trouvé sur leur site la photo de cette pièce... mais pas la description individuelle (photo d'un groupe de pièces),
et pas de photo présentant cet élément en place sur une arme.
david
re david
cette piece viens en avant de ta crosse , le teton est la pour la fixation dans celle ci et le reste de la piece basculante est soit destiné a resté en grenadiere , soit a mettre un bipieds comme sur une arme longue PGM !
cette piece viens en avant de ta crosse , le teton est la pour la fixation dans celle ci et le reste de la piece basculante est soit destiné a resté en grenadiere , soit a mettre un bipieds comme sur une arme longue PGM !
Invité- Invité
Bipied Versa Pod
C'est un support pour bipied qui se fixe sur un porte bretelle sous le fut d'une carabine quelconque
http://versapod.com/shop/150-200
http://versapod.com/shop/150-200
Dernière édition par Fra78 le Mar 09 Aoû 2011, 14:48, édité 1 fois
Fra78- Pilier du forum
re'
cette fois j'ai pigé
bon, si ça intéresse quelqu'un, je vais le mettre en vente !
http://tir-collection.forumactif.org/t8332-adaptateur-bipied-versa-pod#104883
merci à tous.
david
cette fois j'ai pigé
bon, si ça intéresse quelqu'un, je vais le mettre en vente !
http://tir-collection.forumactif.org/t8332-adaptateur-bipied-versa-pod#104883
merci à tous.
david