appui-paume... main gauche... grenadière... bref, je ne sais pas comment l'appeler

3 participants

appui-paume... main gauche... grenadière... bref, je ne sais pas comment l'appeler Empty appui-paume... main gauche... grenadière... bref, je ne sais pas comment l'appeler

Message  zito de la tourette Lun 08 Aoû 2011, 21:29

bonsoir à tous,

toujours dans le tri de ce fond de tiroir, me voilà face à un objet qui, pour un ignare en arme d'épaule comme moi, ne veut pas dire grand chose.
pouvez vous me dire sur quel type d'arme cet accessoire se monte...?

merci d'avance
david appui-paume... main gauche... grenadière... bref, je ne sais pas comment l'appeler 72113

appui-paume... main gauche... grenadière... bref, je ne sais pas comment l'appeler Bf08c1464cb5e1393485ede837eb4372_devant-grenadiere-arme-epaule-a-identifier

appui-paume... main gauche... grenadière... bref, je ne sais pas comment l'appeler E7bdaa7b949a62ab6e4fc1af25bee837_devant-grenadiere-arme-epaule-a-identifier-2

appui-paume... main gauche... grenadière... bref, je ne sais pas comment l'appeler 7da5924b06e33f4008647c5ec567d27c_devant-grenadiere-arme-epaule-a-identifier-3
zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

http://www.saint-guillaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

appui-paume... main gauche... grenadière... bref, je ne sais pas comment l'appeler Empty Re: appui-paume... main gauche... grenadière... bref, je ne sais pas comment l'appeler

Message  Invité Lun 08 Aoû 2011, 21:58

salut david
cela ressemble a un embout de "PGM" qui vient ce cliper en bout de crosse AV et a la particularité de mettre un bipieds a la place de l anneau de grenadiere
Anonymous
Invité
Invité

appui-paume... main gauche... grenadière... bref, je ne sais pas comment l'appeler Empty Re: appui-paume... main gauche... grenadière... bref, je ne sais pas comment l'appeler

Message  zito de la tourette Lun 08 Aoû 2011, 22:19

salut,

comme déjà dit, je suis une vraie burne en armes d'épaule... et donc "encore plus en accessoire Embarassed
alors si tu pouvais m'expliquer ça comme à un gamin de 10 ans, car là je n'ai pas vraiment compris.
je ne sais même pas ce qu'est un PGM (je vais chercher après avoir valider ce message, mais bon...).

merci de ton aide
david appui-paume... main gauche... grenadière... bref, je ne sais pas comment l'appeler 72113
zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  bosco Lun 08 Aoû 2011, 23:04

pgm est un fusil de TE fabriquer en france en savoie exactement
bosco
bosco
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  zito de la tourette Mar 09 Aoû 2011, 07:54

salut,
là c'est "TE" que je ne comprends pas geek

bon, j'ai trouvé les fusils PGM:

appui-paume... main gauche... grenadière... bref, je ne sais pas comment l'appeler Kef5pteh

j'ai également trouvé sur leur site la photo de cette pièce... mais pas la description individuelle (photo d'un groupe de pièces),
et pas de photo présentant cet élément en place sur une arme.

zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Invité Mar 09 Aoû 2011, 08:33

re david

cette piece viens en avant de ta crosse , le teton est la pour la fixation dans celle ci et le reste de la piece basculante est soit destiné a resté en grenadiere , soit a mettre un bipieds comme sur une arme longue PGM !

appui-paume... main gauche... grenadière... bref, je ne sais pas comment l'appeler 210
Anonymous
Invité
Invité

appui-paume... main gauche... grenadière... bref, je ne sais pas comment l'appeler Empty Bipied Versa Pod

Message  Fra78 Mar 09 Aoû 2011, 08:48

C'est un support pour bipied qui se fixe sur un porte bretelle sous le fut d'une carabine quelconque
http://versapod.com/shop/150-200

Dernière édition par Fra78 le Mar 09 Aoû 2011, 14:48, édité 1 fois
Fra78
Fra78
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  zito de la tourette Mar 09 Aoû 2011, 09:07

re'

cette fois j'ai pigé appui-paume... main gauche... grenadière... bref, je ne sais pas comment l'appeler 883203

bon, si ça intéresse quelqu'un, je vais le mettre en vente !
http://tir-collection.forumactif.org/t8332-adaptateur-bipied-versa-pod#104883

merci à tous.
david
zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum