Identification d un poincon Aigle de Weimar
+2
feder504
waldy45
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Identification d un poincon Aigle de Weimar
a vous lire cela me rassure !! je suis pas du meme age de feder et je m appercoie que les sources sont les memes et a ce sujet je suis entrain d ecrire un bouquin ( oui j ai lacher le morceau ) sur les G98 et leurs diverses evolutions et surtout le bouquin basé sur la restauration d armes reglementaire et principalement je vous laisse deviné je suis en coélation avec les edition crépin pour une eventuelle edition de celui ci voila vous savez tout enfin si vous etes comme moi "presque"
Invité- Invité
philou a écrit: je suis entrain d ecrire un bouquin ( oui j ai lacher le morceau ) sur les G98 et leurs diverses evolutions et surtout le bouquin basé sur la restauration d armes reglementaire et principalement je vous laisse deviné je suis en coélation avec les edition crépin pour une eventuelle edition de celui ci voila vous savez tout enfin si vous etes comme moi "presque"
Ok, ca m interesse....puis je avoir le N° 1 de la 1ere edition :P
waldy45- Pilier du forum
waldy45 a écrit:philou a écrit: je suis entrain d ecrire un bouquin ( oui j ai lacher le morceau ) sur les G98 et leurs diverses evolutions et surtout le bouquin basé sur la restauration d armes reglementaire et principalement je vous laisse deviné je suis en coélation avec les edition crépin pour une eventuelle edition de celui ci voila vous savez tout enfin si vous etes comme moi "presque"
Ok, ca m interesse....puis je avoir le N° 1 de la 1ere edition :P
le n° 1 est pour ma femme apres oui !! dédicacé loool ?
Invité- Invité
ça va m'intérrésser aussi !! tien moi au corant quand il sera dispo !!
rustine- Membre averti
ho pas maintenant , cela fait que 12 mois que je l ai commencé , il me reste encore des infos a péché meme si la partie restaure est bouclée !!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2