Bonsoir!
+11
Pocomas
Lebel 30
bosco
Ruby (†)
calou02
custom
Remington
pastrana199
joselito
CLOSDELIF
HELIX
15 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonsoir!
Bonsoir a tous!
Je me présente, je m'appelle willy, chuis chanteur et j'voudrais réussiiiiir ma viiiie!
Non, en fait je m'appelle william (donc Willy), je ne suis pas chanteur mais plutot tireur, j'ai 19 ans, je suis dans les yvelines, j'ai 4 axolotls, un lhassa apso et je tire au TNV à Versailles! J'ai fais le tour?
Niveau arme, j'ai deux fusils à poudre noir (des hawken, un pour le 50m, l'autre pour le 100m), deux 12mm et une Rossi 92 en .44 mag! Prochainement j'ai mon salaire qui arrive (mon ptit job d'été me sert à cela, acquérir de nouveaux jouets ) et donc j'hésite à acquérir soit un mauser (peut etre en 8x64) ou alors une .22lr qui me permet de tirer plus mais qui procure moins de sensations! Bref, un gros dilemme se présente à moi! Je vais faire plein de recherches sur le forum pour me faire une idée! Dans l'idéal je souhaiterai un Mauser pour tirer a 200/300m en visée ouverte en évitant de recharger pour le moment, cela me parait compliquer
Bonne soirée!
Je me présente, je m'appelle willy, chuis chanteur et j'voudrais réussiiiiir ma viiiie!
Non, en fait je m'appelle william (donc Willy), je ne suis pas chanteur mais plutot tireur, j'ai 19 ans, je suis dans les yvelines, j'ai 4 axolotls, un lhassa apso et je tire au TNV à Versailles! J'ai fais le tour?
Niveau arme, j'ai deux fusils à poudre noir (des hawken, un pour le 50m, l'autre pour le 100m), deux 12mm et une Rossi 92 en .44 mag! Prochainement j'ai mon salaire qui arrive (mon ptit job d'été me sert à cela, acquérir de nouveaux jouets ) et donc j'hésite à acquérir soit un mauser (peut etre en 8x64) ou alors une .22lr qui me permet de tirer plus mais qui procure moins de sensations! Bref, un gros dilemme se présente à moi! Je vais faire plein de recherches sur le forum pour me faire une idée! Dans l'idéal je souhaiterai un Mauser pour tirer a 200/300m en visée ouverte en évitant de recharger pour le moment, cela me parait compliquer
Bonne soirée!
Invité- Invité
Re: Bonsoir!
Bienvenue....
Bravo, un homme qui aime les axolotls ne peut pas être mauvais....
Pour ta question; avec de petits moyens, il vaut mieux faire de la 22 et tirer beaucoup....
Il sera toujours temps d'acheter un gros calibre .....Plus tard !
Pour ta question; avec de petits moyens, il vaut mieux faire de la 22 et tirer beaucoup....
CLOSDELIF- Pilier du forum
CLOSDELIF a écrit:Bienvenue....
avec Closdelif et
joselito- Modérateur
pastrana199- Membre averti
bienvenue:
Remington- Pilier du forum
mais moi si c'était à recommencer je me serais équipé avant le mariage comme çà elle aurait été au courant de suite donc maraige et armes en même temps !!!
calou02- Futur pilier
yop !!
visé ouverte avec un momo a 200 oui je signe , mais 300 m sa commence a faire !!
visé ouverte avec un momo a 200 oui je signe , mais 300 m sa commence a faire !!
Invité- Invité
:bienvenue: Par
Le 22 LR semble et ne peut être que la solution qui va bien pour se faire plaisir "apacher" avec un grand choix de matériel .
Le 22 LR semble et ne peut être que la solution qui va bien pour se faire plaisir "apacher" avec un grand choix de matériel .
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
bienvenue a toi
bosco- Pilier du forum
:bienvenue:
Lebel 30- Pilier du forum
Bonsoir,
Merci pour acceuil
Je vois que certains connaissent les axolotls! Vous êtes forcément des hommes biens aussi
Ensuite, je pense plutot me prendre un gewehr 98, je peux louer des 22 sans soucis. Ce week end (afin de me faire une idée) j'ai tiré avec un K31, une 22lr, (un révolver en .44 mais passons celui la ), une carabine en 300 win mag (j'aime beaucoup celle là ) et d'autre encore! Je préfère tirer moins mais me faire vraiment plaisir avec un calibre qui bouge plus que de la 22. Au pire je la prends a Noel
Donc voila, je cherche, je prospecte, je me rensigne, rien n'est encore déterminé! Mais un ptit G98 me plairait beaucoup!
Bonne soirée
ps: dur dur a trouver ca, si quelqu'un souhaite se séparer du sien :siffle:
Merci pour acceuil
Je vois que certains connaissent les axolotls! Vous êtes forcément des hommes biens aussi
Ensuite, je pense plutot me prendre un gewehr 98, je peux louer des 22 sans soucis. Ce week end (afin de me faire une idée) j'ai tiré avec un K31, une 22lr, (un révolver en .44 mais passons celui la ), une carabine en 300 win mag (j'aime beaucoup celle là ) et d'autre encore! Je préfère tirer moins mais me faire vraiment plaisir avec un calibre qui bouge plus que de la 22. Au pire je la prends a Noel
Donc voila, je cherche, je prospecte, je me rensigne, rien n'est encore déterminé! Mais un ptit G98 me plairait beaucoup!
Bonne soirée
ps: dur dur a trouver ca, si quelqu'un souhaite se séparer du sien :siffle:
Invité- Invité
Tu es sur le bon forum, tu es sauvé, Willy ! (il en fallait un pour oser la faire, même pas peur !)
Pocomas- Administrateur
Pocomas a écrit:Tu es sur le bon forum, tu es sauvé, Willy ! (il en fallait un pour oser la faire, même pas peur !)
héhé merci Pocomas, je me sentais perdu! Mais grâce à toi tout va pour le mieux désormais!
Invité- Invité
HAHAHAHAHAHA
on en me l'avais jamais faite celle là
y'en a d'autre des comme ca
on en me l'avais jamais faite celle là
y'en a d'autre des comme ca
Invité- Invité
manitou est un grand joueur , ta pas fini
bosco- Pilier du forum
Je confirme,
mais je fais un peu la muette car il
y a des post de grande qualité que je ne
voudrais pas pourrir par une boutade a deux euros,
c est cela aussi la politesse :smack:
Invité- Invité
et Merci de nous avoir fait connaitre les axolotls....perso je n'en avais jamais entendu parler !
URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/69/axolotl3.jpg/][/URL]
lou gascoun- Pilier du forum
manitou a écrit:Je confirme,
et bien vas-y défoule toi
je t'encourage (mais discrètement hein )
lou gascoun a écrit:
et Merci de nous avoir fait connaitre les axolotls....perso je n'en avais jamais entendu parler !
URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/69/axolotl3.jpg/][/URL]
J'en ai 4 dans un bac de 450l, je leur cherche d'autres compagnons! C'est super comme bestioles! Ca fait toujours un ptit effet la première fois que les gens les voient!
Invité- Invité
c est un amphibien entre la grenoulle pas fini et de la salamandre ?
++ phil ( putin ressemble drolement a la belle doche ) tout dans la coupe éde ch'veux
++ phil ( putin ressemble drolement a la belle doche ) tout dans la coupe éde ch'veux
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 2