estimation carabine PARKER 22LR FEDERALE
3 participants
Page 1 sur 1
estimation carabine PARKER 22LR FEDERALE
Salut les tireurs,
Alors me re-voilà et, suite aux conseils avisés, j'essaye par le présent message, de vous faire voir le joujou que je possède afin d'en avoir une estimation, selon vos avis d'experts.
Si j'ai réussi ce message, une photo devrait être jointe. Si ce n'est pas le cas, ne me tirez pas dessus ! et, si vous me laissez le temps de dégainer, je recommence la manip
Dans l'attente de vous lire.
Alors me re-voilà et, suite aux conseils avisés, j'essaye par le présent message, de vous faire voir le joujou que je possède afin d'en avoir une estimation, selon vos avis d'experts.
Si j'ai réussi ce message, une photo devrait être jointe. Si ce n'est pas le cas, ne me tirez pas dessus ! et, si vous me laissez le temps de dégainer, je recommence la manip
Dans l'attente de vous lire.
Invité- Invité
Re: estimation carabine PARKER 22LR FEDERALE
Pas moyen de la voir cette Fédérale ??
Lebel 30- Pilier du forum
[Ca y est... j'ai dégainé!!!
Tout vient à point pour qui sait attendre... n'est ce pas ???
Pour ma part, je remercie Pocomas pour son didactitiel, que j'aurais du lire avant !!
J'ai plein d'autres photos mais je ne peux pas encore vous les adresser par email, sauf si vous me donner votre adresse.A+
Et m.....de!
Maintenant que j'ai réussi à prévisualiser avec la photo qui va bien, et tout, et tout... j'ai un message d'erreur comme quoi un nouveau "tireur" ne peut pas poster de lien ou d'email pdt 7 jours !
Est-on si pieux que ça à l'ouest du Rio Grande pour que la religion s'insère dans les forums ?
Que se passe t'il à l'aube du 8ème jour? Dieu apparaît et m'annonce :
"Je te bénis mon Fils; reçois, à présent, ce sésame qui te permettra de satisfaire la curiosité de Lebel30 et tous les autres dégaineurs fous de la Terre entière"
Allez les filles! soyez calmes, je progresse doucement côté forum et 7 jours de préliminaires ne feront de mal à personne pour tirer un bon coup ensuite :P :P
A bientôt
Tout vient à point pour qui sait attendre... n'est ce pas ???
Pour ma part, je remercie Pocomas pour son didactitiel, que j'aurais du lire avant !!
J'ai plein d'autres photos mais je ne peux pas encore vous les adresser par email, sauf si vous me donner votre adresse.
Et m.....de!
Maintenant que j'ai réussi à prévisualiser avec la photo qui va bien, et tout, et tout... j'ai un message d'erreur comme quoi un nouveau "tireur" ne peut pas poster de lien ou d'email pdt 7 jours !
Est-on si pieux que ça à l'ouest du Rio Grande pour que la religion s'insère dans les forums ?
Que se passe t'il à l'aube du 8ème jour? Dieu apparaît et m'annonce :
"Je te bénis mon Fils; reçois, à présent, ce sésame qui te permettra de satisfaire la curiosité de Lebel30 et tous les autres dégaineurs fous de la Terre entière"
Allez les filles! soyez calmes, je progresse doucement côté forum et 7 jours de préliminaires ne feront de mal à personne pour tirer un bon coup ensuite :P :P
A bientôt
Invité- Invité
Bjr Messieurs,
maintenant que j'ai déguainé, vs serez t'il possible de tirer à votre tour ?
d'avance merci
maintenant que j'ai déguainé, vs serez t'il possible de tirer à votre tour ?
d'avance merci
Invité- Invité
Pocomas- Administrateur
Je sais pas si tu as dégainé mais ont ne voie toujours rien ,et si tu veux qu'ont tire faudrait pouvoir voir la cible comment elle est faite !!
Lebel 30- Pilier du forum
Excusez-moi pour l'ambigüité... en fait, j'ai ouvert un 2ème sujet avec le même titre (en rouge).
Encore toutes mes excuses!
Encore toutes mes excuses!
Invité- Invité
Ben alors... pas de réponse ???
Les photos sont dispo à présent. Est ce à dire que vous n'avez pas d'idée sur ce modèle ?
Les photos sont dispo à présent. Est ce à dire que vous n'avez pas d'idée sur ce modèle ?
Invité- Invité
là http://tir-collection.forumactif.org/t8688-estimation-parker-la-federale-22lr
Invité- Invité