estimation carabine PARKER 22LR FEDERALE

3 participants

estimation carabine PARKER 22LR FEDERALE Empty estimation carabine PARKER 22LR FEDERALE

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 18:39

Salut les tireurs,
Alors me re-voilà et, suite aux conseils avisés, j'essaye par le présent message, de vous faire voir le joujou que je possède afin d'en avoir une estimation, selon vos avis d'experts.

Si j'ai réussi ce message, une photo devrait être jointe. Si ce n'est pas le cas, ne me tirez pas dessus ! Sad et, si vous me laissez le temps de dégainer, je recommence la manip Very Happy
Dans l'attente de vous lire.
estimation carabine PARKER 22LR FEDERALE 72113
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

estimation carabine PARKER 22LR FEDERALE Empty Re: estimation carabine PARKER 22LR FEDERALE

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 22:30

alors déguène Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

estimation carabine PARKER 22LR FEDERALE Empty Re: estimation carabine PARKER 22LR FEDERALE

Message  Lebel 30 Jeu 25 Aoû - 23:20

Pas moyen de la voir cette Fédérale ?? Very Happy estimation carabine PARKER 22LR FEDERALE 242827 estimation carabine PARKER 22LR FEDERALE 779757
Lebel 30
Lebel 30
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Invité Ven 26 Aoû - 13:45

[Ca y est... j'ai dégainé!!!

Tout vient à point pour qui sait attendre... n'est ce pas ???

Pour ma part, je remercie Pocomas pour son didactitiel, que j'aurais du lire avant !!

J'ai plein d'autres photos mais je ne peux pas encore vous les adresser par email, sauf si vous me donner votre adresse.
A+

Et m.....de!

Maintenant que j'ai réussi à prévisualiser avec la photo qui va bien, et tout, et tout... j'ai un message d'erreur comme quoi un nouveau "tireur" ne peut pas poster de lien ou d'email pdt 7 jours ! Sad

Est-on si pieux que ça à l'ouest du Rio Grande pour que la religion s'insère dans les forums ?
Que se passe t'il à l'aube du 8ème jour? Dieu apparaît et m'annonce :

"Je te bénis mon Fils; reçois, à présent, ce sésame qui te permettra de satisfaire la curiosité de Lebel30 et tous les autres dégaineurs fous de la Terre entière" Very Happy

Allez les filles! soyez calmes, je progresse doucement côté forum et 7 jours de préliminaires ne feront de mal à personne pour tirer un bon coup ensuite :P :P

A bientôt estimation carabine PARKER 22LR FEDERALE 72113
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 19 Sep - 19:34

Bjr Messieurs,
maintenant que j'ai déguainé, vs serez t'il possible de tirer à votre tour ? Very Happy
d'avance merci
Anonymous
Invité
Invité

Message  Pocomas Lun 19 Sep - 21:11

Question Question Question Question scratch
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Message  Lebel 30 Lun 19 Sep - 21:28

Je sais pas si tu as dégainé mais ont ne voie toujours rien ,et si tu veux qu'ont tire faudrait pouvoir voir la cible comment elle est faite !! old estimation carabine PARKER 22LR FEDERALE 779757
Lebel 30
Lebel 30
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Invité Mer 21 Sep - 19:12

Excusez-moi pour l'ambigüité... en fait, j'ai ouvert un 2ème sujet avec le même titre (en rouge).

Encore toutes mes excuses!
Embarassed
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 30 Sep - 17:05

Ben alors... pas de réponse ???

Les photos sont dispo à présent. Est ce à dire que vous n'avez pas d'idée sur ce modèle ?

estimation carabine PARKER 22LR FEDERALE 72113
Anonymous
Invité
Invité

Message  SW44mag Ven 30 Sep - 20:27

oui..

certes..

mais z'ou donc?

:rabbit 2:
SW44mag
SW44mag
Pilier du forum
Pilier du forum

Localisation : la province de la sardine,du Pastis et du Mistral réunis

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Message  Invité Ven 30 Sep - 20:29

là http://tir-collection.forumactif.org/t8688-estimation-parker-la-federale-22lr

clown
Anonymous
Invité
Invité

Message  SW44mag Ven 30 Sep - 20:32

vue...

Shocked Shocked

non,je blague...
estimation carabine PARKER 22LR FEDERALE 819249

wait and see..
SW44mag
SW44mag
Pilier du forum
Pilier du forum

Localisation : la province de la sardine,du Pastis et du Mistral réunis

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com