brochette de FR
+3
bosco
pastrana199
expresso
7 participants
Page 1 sur 1
brochette de FR
petite brochette de FR vue te testé ce WE a 200 m
Alain67 est resté scotché sur le F1 en 7_08 toute l’après-midi
les résultats sont là, bien à la hauteur
moi perso le F2 je le trouve trop beau
Alain67 est resté scotché sur le F1 en 7_08 toute l’après-midi
les résultats sont là, bien à la hauteur
moi perso le F2 je le trouve trop beau
expresso- Membre confirmé
Re: brochette de FR
un pour moi en cadeaux svp ^^
pastrana199- Membre averti
belle brochette en effet
bosco- Pilier du forum
Moi, j'ai décidé d'en acheter un en 5ème catégorie, qui soit capable de ce genre de précision. Mais je sens que ça ne va pas être de la tarte pour le trouver. Où les gens les trouvent-ils, bon sang?
patpat- Membre confirmé
Bonjour Expresso,
effectivement il s'agit d'une belle brochette !
Concernant l'arme au premier plan de la deuxième photo, de quel modèle s'agit-il car j'ai un doute?
La queue d'aronde sur l'avant du canon étant caractéristique des canons de MAS36 (emplacement du guidon).
Sinon je ne suis absolument pas surpris de la grande précision de cette famille d'arme et de sa grande facilité d'utilisation, j'ai réalisé des tirs à 100m et 200m du même ordre avec un FRF1, et bientôt je présenterai les résultats des test à 600 et 1000 yards.
cf: http://tir-collection.forumactif.org/t7813p75-frg2
A+
effectivement il s'agit d'une belle brochette !
Concernant l'arme au premier plan de la deuxième photo, de quel modèle s'agit-il car j'ai un doute?
La queue d'aronde sur l'avant du canon étant caractéristique des canons de MAS36 (emplacement du guidon).
Sinon je ne suis absolument pas surpris de la grande précision de cette famille d'arme et de sa grande facilité d'utilisation, j'ai réalisé des tirs à 100m et 200m du même ordre avec un FRF1, et bientôt je présenterai les résultats des test à 600 et 1000 yards.
cf: http://tir-collection.forumactif.org/t7813p75-frg2
A+
Dernière édition par ducat78 le Lun 05 Sep 2011, 19:29, édité 1 fois
ducat78- Pilier du forum
salut jean mi
mais que c est bio tout cha !! quand tu parles d alain , cela ne m etonne pas , j aurais fait exactement la meme et pour cause , meme sans en parlé je pense que nos pensées se croisent sur le sujet
bon et ce proto alors s en est ou hein !! j ai mis le 2 eme en route messieurs alors .........................
++ phil
mais que c est bio tout cha !! quand tu parles d alain , cela ne m etonne pas , j aurais fait exactement la meme et pour cause , meme sans en parlé je pense que nos pensées se croisent sur le sujet
bon et ce proto alors s en est ou hein !! j ai mis le 2 eme en route messieurs alors .........................
++ phil
Invité- Invité
bonjour expresso
belle brochette
Toutefois il manque la hausse sur le Fr-GI et j ais un gros doute sur la provenance du chargeur ...............
quand aux fr-F2 , j ais l impression que la crosse est en matériaux synthétique ...
belle brochette
Toutefois il manque la hausse sur le Fr-GI et j ais un gros doute sur la provenance du chargeur ...............
quand aux fr-F2 , j ais l impression que la crosse est en matériaux synthétique ...
nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé- Pilier du forum
La rainure arrière du magasin est fortement moins prononcée que celle de l'avant sur le magasin mais c'est bien un magasin de G1.
voigtlander- Pilier du forum
merci voigtlandervoigtlander a écrit:La rainure arrière du magasin est fortement moins prononcée que celle de l'avant sur le magasin mais c'est bien un magasin de G1.
ET pour la crosse du F2 ? il y a bien eu un prototype mais de mémoire cette crosse avait un design très différent ..
nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé- Pilier du forum
alors le premier est un mas Fournier on va dire accomoder a la sauce F1 le systeme de chargeur est emprunter au 49
pour le F2 pas de crosse en polymere seulement un teinté ciré "ébène" ça rend plutot bien :bravo:
c'est quand meme marrant dès que y'en un qui sort du bois les autres rapliquent ............drole de bestiole ça le FR
normal pour alain ......l'est comme obelix........ l'a trempé dedans quand l'etait tout petit
merci a guy et rené pour nous avoir presenté leurs jouets
ps: rené est aussi l'heureux proprio du garand tanker :kodamaître:
pour le F2 pas de crosse en polymere seulement un teinté ciré "ébène" ça rend plutot bien :bravo:
c'est quand meme marrant dès que y'en un qui sort du bois les autres rapliquent ............drole de bestiole ça le FR
normal pour alain ......l'est comme obelix........ l'a trempé dedans quand l'etait tout petit
merci a guy et rené pour nous avoir presenté leurs jouets
ps: rené est aussi l'heureux proprio du garand tanker :kodamaître:
expresso- Membre confirmé
Alors j'ai parlé trop vite, sans même jeté un regard à mon G2 je n'avais pas remarqué la distance entre les rainures de magasin.
Je trouve ça proche de la dangerosité d'avoir adapté un magasin de 49-56 sur un boitier MAS.
Je trouve ça proche de la dangerosité d'avoir adapté un magasin de 49-56 sur un boitier MAS.
voigtlander- Pilier du forum
Page 1 sur 1