Bonjour de Belgique
+8
joselito
CLOSDELIF
ligosim
HELIX
bosco
Ruby (†)
labrocante37
Hellbey
12 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour de Belgique
Bonjour à tous,
Etant passionné par tout ce qui touche à la première et à la deuxième guerre mondiale seulement depuis peu, je n'arrive sûrement pas à le chevie de la plupart d'entre vous. Je suis donc là pour apprendre avant tout.
Je ne suis pas tireur mais "juste" collectionneur (pour l'instant :pirat: ) avec une (grande) préférence pour le domaine "tireurs d'élite". Ma collection se compose principalement d'optiques militaires et de quelques armes dont je partagerai les photos plus tard
Voilà voilà, à bientôt !
Etant passionné par tout ce qui touche à la première et à la deuxième guerre mondiale seulement depuis peu, je n'arrive sûrement pas à le chevie de la plupart d'entre vous. Je suis donc là pour apprendre avant tout.
Je ne suis pas tireur mais "juste" collectionneur (pour l'instant :pirat: ) avec une (grande) préférence pour le domaine "tireurs d'élite". Ma collection se compose principalement d'optiques militaires et de quelques armes dont je partagerai les photos plus tard
Voilà voilà, à bientôt !
Bonjour de Belgique
Bonjour et bienvenue à toi
labrocante37- Pilier du forum
Re: Bonjour de Belgique
:bienvenue: Par
Je rejoins La Broc pour un concours de pantoufle ....
Je rejoins La Broc pour un concours de pantoufle ....
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
bosco- Pilier du forum
On apprend tous les jours mais on a également toujours quelque chose à faire découvrir aux autres.
Tu as choisi le bon forum.
HELIX- Administrateur
bienvenue :bienvenue: :bienvenue:
ligosim- Membre confirmé
Bienvenue à toi....De la part d'un collectionneur des armes de la FN..... :bounce:
CLOSDELIF- Pilier du forum
bienvenue:
:riding:
joselito- Modérateur
bienvenue a toi moi non plus je n ai pas beaucoup d experience et connaisance non plus mais je viens tout les jours et c est vraiment le meilleur forum pour apprendre et tout le monde et sympathique et devoué pour les novice comme nous :bravo:
pastrana199- Membre averti
vivement les photos !
Pocomas- Administrateur
bonsoir ami belge !!
j espere que tu trouveras chaussure a ton pieds , j atteste qu il y a des pointures en tout genre ici sur tout les domaines et sachant que tu es regis sous la loi de "panopli" que tu nous combleras aussi de part de belles armes !
a te lire ++
philou
j espere que tu trouveras chaussure a ton pieds , j atteste qu il y a des pointures en tout genre ici sur tout les domaines et sachant que tu es regis sous la loi de "panopli" que tu nous combleras aussi de part de belles armes !
a te lire ++
philou
Invité- Invité
J'arrive en retard mais bienvenue sur le forum et comme dit plus haut : on en apprend tous les jours et par tous. Ici tu seras écouté.
Invité- Invité
J'ai garde d'excellents soiuvenirs de mon voyage en Belgique voici plus de 10 ans.
Mezigot- Pilier du forum