Nouveau Bébé De la Boulange
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Bébé De la Boulange
Woila mon nouveau copain : H&R de 10/54 (ouey je déçois les puristes , l'a pas vécu les combats ) Mais je l'aime bien Première cat 30.06 :bounce: Petit rodage et je vous dirais comment il chante juste ! Ok , présentation du gugus :
Leboulanger- Pilier du forum
Re: Nouveau Bébé De la Boulange
Très, très belle arme ! Félicitations pour cet achat ! En 30.06 en plus ! :bravo:
Pocomas- Administrateur
Merci beaucoup mes amis C'est super de pouvoir partager un petit bonheur entre passionnés Bin oui mon brave Ventejoux , c'est exactement ce que je me suis dit la première foi que je l'ai vu ! (Je pense d'un stock d'arsenal) dire que j'était parti pour un M14 ...Cette belle bête n'a semble t'il jamais chantée , c'est pourquoi j'ai un petit rodage à faire . Je pense que d'ici la semaine prochaine j'en saurais plus sur son potentiel :bounce:
félicitation. Et pas de honte à avoir, les h&r post war ont bénéficié d'un meilleur acier et de quelques améliorations par rapport aux premiers modèles .Mon garand est un h&r de 56 qui a bien vécu ( jusqu'aux traces de pointes d'ogives sur la crosse quand le gi tapait les clips avant de recharger .). Mais je ne le changerais pour rien au monde ( éventuellement j' en adopterai d'autres... ). Ils possèdent des crosses en beau noyer sombre d'Amérique et pas du bois de cagettes comme certains. . Bons tirs
natanael- Membre expert
Très belle acquisition Mr La Boulange
Natanael a raison, les Garand de chez Harrington sont connus comme etant les mieux finis de l'ensemble de la production, le mien est de 1953...
Natanael a raison, les Garand de chez Harrington sont connus comme etant les mieux finis de l'ensemble de la production, le mien est de 1953...
Springfield1903- Membre expert
Garand.....
Superbe fusil Mr Leboulanger..........bons tirs aux "flans".......... :kohorsujet: Cdl . Pierrot capt.... :armataz2:
Invité- Invité
Superbe état , vraiment magnifique.
De toute manière le Garand pur WW2 (c'est à dire non modifié par la suite) n'est pas si facile que cela à trouver en très bon état.
Pour le tir autant profiter de la qualité.
HELIX- Administrateur
Tout juste Helix , cet armurier en avait justement d'autres plus anciens mais avec pas mal de fatigue . Je n'aime pas quiter mes armes apres de bons et loyeaux services et souhaite vieillir avec elles Quant à Springfield et cette aimable assemblée , vos conseils m'ont été tres précieux ! Le petit rôdage étant presque terminé (vive les vacances ) je pourais bientôt vous donner les premiers résultats en cible c200 . Mais d'ores et déjà les essais = pure bonheur et ce petit 'cling' quelle émotion ! pas besoin de courire apres les étuis qui se posent tout en douceur juste devant Mon petit papa a été tout émotionné quand je lui ai présenté ; souvenir et nostalgie des copains ...Ya pas , aux 'States' ils savent construire du beau