MP43
+2
Mezigot
HELIX
6 participants
Page 1 sur 1
MP43
Après les vues de groupe , quelques photos du MP43 seul.
Dernière édition par HELIX le Jeu 28 Sep 2017, 18:45, édité 1 fois
HELIX- Administrateur
Re: MP43
Superbes photos Helix! Ce n'est pas souvent que l'on a l'occasion de voir des gros plans avec marquages de ces engins-la. J'ai un de mes potes qui risque la crise cardiaque si il voit ca... :twisted:
Un gros :kodamaître:
PS: Les autres! Les autres!
Un gros :kodamaître:
PS: Les autres! Les autres!
Mezigot- Pilier du forum
Savez-vous tous que ces armes se refont à neuf en Allemagne ? J'ai des photos et j'ai promis d'en mettre ce week-end (c'est pas sérieux de ma part). Il y a de quoi voir. En attendant magnifique, de beaux poinçons. :bravo:
Invité- Invité
carbone14 a écrit:Savez-vous tous que ces armes se refont à neuf en Allemagne ? J'ai des photos et j'ai promis d'en mettre ce week-end (c'est pas sérieux de ma part). Il y a de quoi voir. En attendant magnifique, de beaux poinçons. :bravo:
Oui, en version que ne "raffale" pas, on en trouve parfois au Canada pour plus cher que l'original... Ils font aussi le FG-42 entres autres.
Mezigot- Pilier du forum
avec tous ces beaux poinçons as tu l'historique de cette arme, son parcours
calou02- Futur pilier
calou02 a écrit:avec tous ces beaux poinçons as tu l'historique de cette arme, son parcours
Tout ce que je peux te dire sur l'histoire de cette arme est très récent.
Je l'ai acheté il y a un peu moins d'un an à la veuve d'un vieux collectionneur décédé , j'ai supprimé les deux couches de peinture qui la recouvraient (métal sur noir) pour retrouver le bronzage que vous voyez , j'ai ensuite fait les photos que je vous montre aujourd'hui , puis pour finir ce MP43 est parti à Saint Etienne pour mise en conformité de la neutralisation qui n'était plus aux normes (simple goupille dans le canon).
En fait rien de bien intéressant.
HELIX- Administrateur
Oui mais la version qui raffale est pas dispo en france de toute façon, alors pas de regrèt. Interdit. Et que ferions nous de lacher "N" pruneaux à la minute au risque de "tuer" notre porte monnaie.Mezigot a écrit:carbone14 a écrit:Savez-vous tous que ces armes se refont à neuf en Allemagne ? J'ai des photos et j'ai promis d'en mettre ce week-end (c'est pas sérieux de ma part). Il y a de quoi voir. En attendant magnifique, de beaux poinçons. :bravo:
Oui, en version que ne "raffale" pas, on en trouve parfois au Canada pour plus cher que l'original... Ils font aussi le FG-42 entres autres.
Invité- Invité
Bonjour,
je déterre ce post pour dire que cette bestiole est SUPERBE !
Mon pêché mignon !
je déterre ce post pour dire que cette bestiole est SUPERBE !
Mon pêché mignon !
Invité- Invité
Sujet édité suite à changement d'hébergeur.
HELIX- Administrateur
Magnifique
Jäger- Membre expert
Bonjour,
Donc, l'ancienne neutralisation qui consistait en 1 goupille traversant la chambre a été "refaite au goût du jour" ... euuhhh de la loi par un véritable massacre intérieur qu’ose faire payer St Etienne.
Cdlt,
Diabolo
Donc, l'ancienne neutralisation qui consistait en 1 goupille traversant la chambre a été "refaite au goût du jour" ... euuhhh de la loi par un véritable massacre intérieur qu’ose faire payer St Etienne.
Cdlt,
Diabolo
Diabolo- Membre
Diabolo a écrit:Bonjour,
Cdlt,
Diabolo
Non pas au gout du jour mais a l'ancienne norme avec les pièces mobiles....mobiles
C'est déjà ça
Post ré éditer suite a changement d'hébergeur a remettre dans le contexte de l'année dernière, enfin sauf erreur de ma part
Superbe bestiole
A bientôt
jackdaniels- Pilier du forum
Le sujet initial date de 2011 .
Donc , neutra avec pièces mobiles .
HELIX- Administrateur