Le P.A. M.A.C. 50 et son environnement.
+14
3008nato
babe3377
deGuers
chti02
Amijeep
ithaca
reglofrance
vivelacolo
HELIX
kri1942
feder504
pat1892
ZFK
TOMEÏ
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le P.A. M.A.C. 50 et son environnement.
Bonjour,
petite photo de notice sur pistolets
petite photo de notice sur pistolets
yayaom- Membre confirmé
Rebonjour,
et en fouillant j'ai retrouvé un ancien holster pour Mac50 que l'on portait sous la tenue 4S de maintien de l'ordre, du moins il me semble si mes souvenirs sont exactes. Si les anciens peuvent confirmer.
et en fouillant j'ai retrouvé un ancien holster pour Mac50 que l'on portait sous la tenue 4S de maintien de l'ordre, du moins il me semble si mes souvenirs sont exactes. Si les anciens peuvent confirmer.
yayaom- Membre confirmé
TOMEÏ a écrit:Ayant "sévi" uniquement en 2ème Echelon (Corps de Troupe), la réforme des armes n'était pas dans mes attributions (quoi que!!!).
Prérogative réservée au 3ème Echelon O.S.D. (Organisme de Soutien Direct) E.R.M. (Etablissement Régional du Matériel) mais aussi E.R.G.M. (Etablissement de Réserve Générale du Matériel).
Origine des sévices , l' Ecole d'Enseignement Technique de l'Armée de Terre d' Issoire ?
deGuers- Pilier du forum
deGuers a écrit : " Origine des sévices , l' Ecole d'Enseignement Technique de l'Armée de Terre d' Issoire ? "
Non, Corps de Troupe et CIABC/11ème R.Cuir.
TOMEÏ- Pilier du forum
mac 50
bonsoir
vous dépoussiérez le sujet ,
vous dépoussiérez le sujet ,
goubert- Membre confirmé
diablerouge- Membre confirmé
On y trouve de réels travaux de réparation ? Ou simplement des procédures de contrôle conduisant à des remplacements de pièces ?
Question posée sans grand espoir ; on n'était plus à l'époque du fusil Gras et du revolver Mle 73...
Question posée sans grand espoir ; on n'était plus à l'époque du fusil Gras et du revolver Mle 73...
Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm
diablerouge- Membre confirmé
TOMEÏ- Pilier du forum
On va loin, avec ça... Même les yeux bandés.
Bon, vu l'époque je n'espérais guère une procédure pour tailler une queue d'aronde afin de sertir une pièce remplaçant un cran de gâchette usé, ou autre véritable réparation de ce genre...
Bon, vu l'époque je n'espérais guère une procédure pour tailler une queue d'aronde afin de sertir une pièce remplaçant un cran de gâchette usé, ou autre véritable réparation de ce genre...
Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2