bouchon pour K 98 a
+17
le kid
Leboulanger
poilu41
rustine
gégé95
feder504
byf44
nono
sully
Pocomas
voigtlander
verd1 (†)
waldy45
ithaca
DOUDOU555
HELIX
DENAMUR
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bouchon pour K 98 a
:lol!:
rustine- Membre averti
ithaca a écrit:Il faut simplement faire passer le message que les pieces en vente par ce vendeur sont souvent de la copies....et que dans le doute sur la machandise avec lui, il vaut mieux s'abstenir.
Nous sommes donc au meme niveau de mensonges et rien de calomnieux
Lui et un belge nicois sont à fuire comme la peste et dites vous bien une chose....lorsque ces gars là on du lourd et ils en rentrent, ils ont pas besoin de vous, ni du net pour l'ecouler....
le belge nicois.... encore un qui se dispute la 1ere place dans le tierce des truands !!! :!:
la derniere fois, je lui ai pose qqs questions simples au sujet d une lunette pour finir par lui dire que je ne prenais pas....alors la :twisted: que n avais je pas fait !!! j ai ete insulte avec moult commentaires anti-francais... enfin, les euros n ont pas d odeur :P
C est ca qu il faut faire je crois, prevenir sans calomnie
waldy45- Pilier du forum
Et si on répertorié toute les liens suspicieux de ces malhonnetes vendeurs en ligne pour que les amis du forum ne tombe pas dans les piéges de certaines ventes, y aurait-il une contre indication par rapport au valeurs du forum ??
( je veux juste dire en ce sens, signaler qu'il faut avoir une méfiance vis à vis de certains vendeurs connus concernant leurs mises en vente, car objets souvent ne corespondant pas aux attentes ) si c'est le cas , et si les modérateurs sont d'accord , même en établissant des regles concernant ce sujet, et faire une page Warning , Qu'en pensez vous ?? Je voudrais bien que les modérateurs se concertent et donnent leur avis .
C'est une proposition qui mérite un débat , vous ne croyez pas
( je veux juste dire en ce sens, signaler qu'il faut avoir une méfiance vis à vis de certains vendeurs connus concernant leurs mises en vente, car objets souvent ne corespondant pas aux attentes ) si c'est le cas , et si les modérateurs sont d'accord , même en établissant des regles concernant ce sujet, et faire une page Warning , Qu'en pensez vous ?? Je voudrais bien que les modérateurs se concertent et donnent leur avis .
C'est une proposition qui mérite un débat , vous ne croyez pas
rustine- Membre averti
Il n'y a pas besoin de concertation entre les modos pour ma réponse car nous en avons déjà discuté.
Même si je partage bien souvent le même ressentiment que vous vis à vis de certains pros il n'est pas possible de les citer nominativement sur le forum sous peine de se voir condamner pour diffamation.
D'ailleur cela me fait toujours sourire quand je vois un membre demander sur le fofo ce que l'on pense d'un site ou d'un vendeur sachant que nous ne pourrons conserver que les messages favorables et que les modérateurs (dont je fais partie) devront supprimer tout message pouvant être considérer comme diffamatoire , ou le plus souvent verrouiller le sujet qui dérape inévitablement.
Pour l'anecdote , l'année dernière j'avais ouvert un sujet concernant mes déboires avec un armurier du Pas de Calais sans le citer et mes amis du staff se sont empressés de le mettre à la poubelle pour éviter tout problème.J"avais parfaitement conscience de ce que j'avais écrit et pourtant j'aurais agis exactement de la même manière qu'eux quelque soit le membre du forum.
Donc au final évitez de demander ce que l'on pense d'un tel ou d'un autre sur TCAR car vous n'aurez jamais de réponse parfaitement objective à cause de la modération , par contre les MP existent et là vous n'êtes pas obligés de vous priver pour dire ce que vous pensez.
HELIX- Administrateur
Merci de ta réponse Helix , elle a le mérite d'être trés clair
rustine- Membre averti
Bonjour à tous,
Je déterre ce post fort intéressant pour avoir vos avis sur ce bouchon :
merci d'avance!
Je déterre ce post fort intéressant pour avoir vos avis sur ce bouchon :
merci d'avance!
cherche: tout ce qui concerne le "colt45" notamment squad cleaning kit 1912.
le kid- Membre confirmé
Bonjour,
si je ne me trompe pas il s'agit d'un bouchon pour Mauser M937 portugais
J'attends le mien qui est chez l'armurier depuis dès lustres et je parle pas du bouchon mais du fusil
J'attends le mien qui est chez l'armurier depuis dès lustres et je parle pas du bouchon mais du fusil
@+
--------------------
Vous ne m'aurez jamais vivant !!!!!!!!!!!!!
RAPH94- Membre expert
hello Raph,
Ok merci , il sort d'un lot trouvé dans les années 80 au portugal donc ca s'explique. Est-il adaptable sur le k98 "normal"/courant ?
cdt,
Ok merci , il sort d'un lot trouvé dans les années 80 au portugal donc ca s'explique. Est-il adaptable sur le k98 "normal"/courant ?
cdt,
cherche: tout ce qui concerne le "colt45" notamment squad cleaning kit 1912.
le kid- Membre confirmé
et non pas adaptable
voir ici
https://www.tircollection.com/t11586-couvres-boucheproteges-guidon-bouchons-de-tir-a-blanc
voir ici
https://www.tircollection.com/t11586-couvres-boucheproteges-guidon-bouchons-de-tir-a-blanc
@+
--------------------
RAPH94- Membre expert
bouchon pour K 98 a
bonsoir
pourrais-tu nous faire une photo ...STP ..
je voudrais le comparer aux bouchons des "mussy chambertin"
merci
3008nato- Pilier du forum
RAPH94 a écrit:Bonjour,
C'est tout à fait ça !
HELIX- Administrateur
Merci d'avoir confirmé Helix
@+
--------------------
RAPH94- Membre expert
Héee ben... bien content de savoir que quelqu'un a pu donner une réponse sérieuse au kid, car j'avoue que je pataugeais grave sur son bouchon.J'ai préféré me taire que de dire une connerie. Merci à Raph 94 de sa contribution.
rustine- Membre averti
Bonsoir à tous
pour continuer le sujet que pensez-vous de celui-ci qui a deux fois un petit zaigle au dessus du N°37:
pour continuer le sujet que pensez-vous de celui-ci qui a deux fois un petit zaigle au dessus du N°37:
slybzh- Membre expert
Ah grace à Denamur je pense que j'ai la réponse, c'est peut etre bien un bouchon pour fusil Mauser Belge d'après guerre :chinese:
(à voir page5 d'un autre sujet qui à parlé un peu de tout) :
https://www.tircollection.com/t3341p100-un-g98-a-chargeur?highlight=un+g+98+avec+chargeur
https://www.tircollection.com/t3341p100-un-g98-a-chargeur?highlight=un+g+98+avec+chargeur
rustine- Membre averti
Je viens de regarder sur tes conseils mais je ne pense pas que ce soit le même car sur le dessus, la tôle n'est pas emboutie de la même manière sur le "Belge".rustine a écrit: Ah grace à Denamur je pense que j'ai la réponse, c'est peut etre bien un bouchon pour fusil Mauser Belge d'après guerre :chinese:
slybzh- Membre expert
c'est assez ressemblant en tout cas, attendont quelqu'un qui pourra vraiment nous dire s'il s'agit d'une variante ou autre
rustine- Membre averti
C'est un classique bouchon pour K98k allemand ...
En ce qui concerne les 98k, le WaA 37 est la marque de contrôle de Sauer & Söhn.
Il est difficile d'imaginer que les Belges, après guerre, aient eu besoin de faire appel à des contrôleurs du Reich ......
A+
En ce qui concerne les 98k, le WaA 37 est la marque de contrôle de Sauer & Söhn.
Il est difficile d'imaginer que les Belges, après guerre, aient eu besoin de faire appel à des contrôleurs du Reich ......
A+
feder504- Pilier du forum
c'est pas faux !!
rustine- Membre averti
si si monsieur, c'est très rare...feder504 a écrit:C'est un classique bouchon pour K98k allemand ...
A+
Triggerjob- Membre confirmé
Un truc m'intrigue......il semblerait tordu Non?slybzh a écrit:Bonsoir à tous
sully- Membre expert
Tordu c'est possible il est un peu comme moi.
vu que, ce qui va dedans a disparu (à mon grand désespoir), je ne peux l'essayer.
toutefois il faut que je demande à un ami de stand de l'essayer pour en être sur.
vu que, ce qui va dedans a disparu (à mon grand désespoir), je ne peux l'essayer.
toutefois il faut que je demande à un ami de stand de l'essayer pour en être sur.
slybzh- Membre expert
Merci beaucoup Feder.feder504 a écrit:C'est un classique bouchon pour K98k allemand ...
A+
slybzh- Membre expert
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3