1873
+7
frantzi68f
lionrobe
CLOSDELIF
DOUDOU555
guillaurore
zito de la tourette
viper65
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
1873
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide pour estimer cet ensemble dont je vais devoir me séparer pour financer un nouveau projet
Ce 1873 était celui de mon grand père pendant la grande guerre et il m'a été remis quand j'avais 13 ans. Je n'ai tiré a l'époque qu'avec des kits paris sports et jamais depuis.
J'ai besoin de votre aide pour estimer cet ensemble dont je vais devoir me séparer pour financer un nouveau projet
Ce 1873 était celui de mon grand père pendant la grande guerre et il m'a été remis quand j'avais 13 ans. Je n'ai tiré a l'époque qu'avec des kits paris sports et jamais depuis.
Un pour tous, Tous pour Unpact
Re: 1873
salut,
être tireur et amateur... posséder de famille une des arme les plus convoités... et devoir s'en séparer, je trouve ça bien dommage... voire même tragique !
n'as tu pas une autre solution... ou autre chose de sacrifiable...?
si vraiment il faut te répondre, il nous faut savoir si tout est au même n°, l'état de l'entre fer, des chambres et du canon...
de meilleures photos de l'étui, recto verso, et nous dire ce qu'il y a dans la pochette (ça vaut quand même un billet un étui...).
et faire plein de photos en gros plan du révolver et de ses marquages.
en tout cas, du peu qu'on voit là, il semble superbe !
david
être tireur et amateur... posséder de famille une des arme les plus convoités... et devoir s'en séparer, je trouve ça bien dommage... voire même tragique !
n'as tu pas une autre solution... ou autre chose de sacrifiable...?
si vraiment il faut te répondre, il nous faut savoir si tout est au même n°, l'état de l'entre fer, des chambres et du canon...
de meilleures photos de l'étui, recto verso, et nous dire ce qu'il y a dans la pochette (ça vaut quand même un billet un étui...).
et faire plein de photos en gros plan du révolver et de ses marquages.
en tout cas, du peu qu'on voit là, il semble superbe !
david
zito de la tourette a écrit: il nous faut savoir si tout est au même n°, l'état de l'entre fer, des chambres et du canon...
Toutes les pièces sont au même numéro
la pochette a les alvéoles par projectile et pas les alvéoles par paquet du 92.
photos plus détaillées dans la journée
Tout est dans l'état extérieur aussi bien barillet que canon mais les photos parleront plus qu'un long discours...
Dernière édition par viper65 le Sam 05 Nov 2011, 13:16, édité 1 fois
il est vrai que c'est bien dommage de ce séparer d"une pièce familiale .
De plus il est superbe
De plus il est superbe
Si c'est vraiment celui de ton grand père, tu vas le regretter un jour
Superbe objet dans un état remarquable.
Ce lot pour moi vaut un bon 1000 euros : voir l'état du canon, le jeu dans le barillet, les marquages de l'étui ...
Superbe objet dans un état remarquable.
Ce lot pour moi vaut un bon 1000 euros : voir l'état du canon, le jeu dans le barillet, les marquages de l'étui ...
DOUDOU555- Membre
Je t'ai déjà répondu sur TMF....
Tu ne DOIS pas, tu ne PEUX pas vendre cette pièce qui appartient à la mémoire de votre famille .....
Vends n'importe quoi d'autre.....
Marc.
Tu ne DOIS pas, tu ne PEUX pas vendre cette pièce qui appartient à la mémoire de votre famille .....
Marc.
CLOSDELIF- Pilier du forum
Avec beaucoup de précautions en méconnaissance de ton projet qui est peut-être contraint et n'a rien à voir avec les armes, je crois aussi que tu risques fort de le regretter. Disons que tu es détenteur d'un legs comme nous souhaiterions tous l'avoir été ici. J'ai égaré la montre américaine en or achetée avant guerre par mon père et je le regrette encore....
lionrobe- Pilier du forum
CLOSDELIF a écrit:Je t'ai déjà répondu sur TMF....
Marc.
frantzi68f- Futur pilier
J'ai une idée....Que je ne peux mettre en œuvre moi même ...tellement je suis fauché en ce moment :
Vends le à un collectionneur "mécène" qui s'engage à te le revendre quand "ça ira mieux"....Si ma maison était vendue, je te le proposerais sans hésiter !
Marc.
Vends le à un collectionneur "mécène" qui s'engage à te le revendre quand "ça ira mieux"....Si ma maison était vendue, je te le proposerais sans hésiter !
Marc.
Bon, si vendre est ta décision et que l'on y peut rien....Merci de mettre l'annonce dans la rubrique P.A. avec le prix :kodamaître:
Marc.
Marc.
CLOSDELIF a écrit:Bon, si vendre est ta décision et que l'on y peut rien....Merci de mettre l'annonce dans la rubrique P.A. avec le prix
Marc.
oui pardon, j'aurais pu faire ça en MP, je n'ai pas réfléchi
C'est rien...Par contre j'ai édité le message en question...Dans l'intérêt de tous....zito de la tourette a écrit:CLOSDELIF a écrit:Bon, si vendre est ta décision et que l'on y peut rien....Merci de mettre l'annonce dans la rubrique P.A. avec le prix
Marc.
oui pardon, j'aurais pu faire ça en MP, je n'ai pas réfléchi
Ce n'est pas la peine.....
Marc.
PS: Merci pour ta réponse....
Marc.
PS: Merci pour ta réponse....
Oh, toi.....Commence à courir....Mes balles arrivent....
Un peu de mal à suivre la fin.
HELIX- Administrateur
En dehors des clins d'oeil entre David et moi....NIHIL NOVI SUB SOLE.....Sauf que j'ai demandé à notre bon ami initiateur du post d'utiliser la rubrique AD HOC , c'est à dire les petites annonces, s'il se décide à vendre....Ce que je regretterais d'avance et beaucoup pour lui.....
CLOSDELIF a écrit:Oh, toi.....Commence à courir....Mes balles arrivent....
un clin d'oeil ?!?!
ce gars me cours après son 73 à la main et menace de me tirer dessus... et il appelle ça un clin d'oeil.
ce type est dangereux... si si, croyez moi... il est dangereux
CLOSDELIF a écrit:Bon, si vendre est ta décision et que l'on y peut rien....Merci de mettre l'annonce dans la rubrique P.A. avec le prix :kodamaître:
Marc.
Fait
Merci...Dommage....
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2