Carabine 22lr
3 participants
Page 1 sur 1
Carabine 22lr
Bonjour,
j'ai l'opportunité d'acquérir une carabine Unique modèle X51 de la Manufacture d'armes des pyrénées à Hendaye. La personne n'a aucune idée du prix et moi non plus, quelqu'un peut-il me renseigner ou me donner un avis sur cette arme. Merci.
j'ai l'opportunité d'acquérir une carabine Unique modèle X51 de la Manufacture d'armes des pyrénées à Hendaye. La personne n'a aucune idée du prix et moi non plus, quelqu'un peut-il me renseigner ou me donner un avis sur cette arme. Merci.
yayaom- Membre confirmé
Unique.
250 à 300 euros si elle est en bon état .
.
La X 51,qui a une simple hausse "crocodile" est plus ancienne que la X 51 Bis,qui est équipée d 'une belle hausse graduée dérivable.
Unique vendait aussi sous sa marque un MDS et une lunette,ainsi qu 'un chargeur de 15 coups.
.
La X 51,qui a une simple hausse "crocodile" est plus ancienne que la X 51 Bis,qui est équipée d 'une belle hausse graduée dérivable.
Unique vendait aussi sous sa marque un MDS et une lunette,ainsi qu 'un chargeur de 15 coups.
Invité- Invité
Re: Carabine 22lr
oui on en trouve régulièrement à 250€.
attention c'est en 4ème
attention c'est en 4ème
J'AI TOUS MES DOIGTS
https://www.youtube.com/watch?v=0EVi4Cn-Y5A
casull- Membre averti
Unique..
En effet,comme toutes les .22 semi auto.
C 'est du reste l 'intelligence de cette réglementation qui a précipité la fermeture de la manufacture d 'Hendaye qui les fabriquait,ainsi que de nombreuses armes de poing et d 'épaule de calibres très variés qui avaient fait la renommée de la famille URIA...
C 'est du reste l 'intelligence de cette réglementation qui a précipité la fermeture de la manufacture d 'Hendaye qui les fabriquait,ainsi que de nombreuses armes de poing et d 'épaule de calibres très variés qui avaient fait la renommée de la famille URIA...
Invité- Invité
Re: Carabine 22lr
Hé oui, la 22 auto et le fusil "à pompe" sont soumis à autorisation, le 22 "à pompe" et le fusil auto ne le sont pas ! :roll: Va comprendre Charles !
Tiens à propos d'intelligence une petite :
Un gamin demande à sa Maman :
-Quand je suis né, qui c'est qui m' a donné mon cerveau ?
-ça doit être ton père, moi je l'ai toujours...
Tiens à propos d'intelligence une petite :
Un gamin demande à sa Maman :
-Quand je suis né, qui c'est qui m' a donné mon cerveau ?
-ça doit être ton père, moi je l'ai toujours...
Pocomas- Administrateur