Bonjour
+9
WICHITA
ligosim
bosco
lou gascoun
big
Pocomas
CLOSDELIF
HELIX
Herlé
13 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour
Je me permet de vous rejoindre ici.
Herlé- Membre expert
Re: Bonjour
Tu es bien silencieux!
Voilà quelqu'un qui devrait nous aider à modérer les sons.
Si j'ai bien compris, c'est toi l'avenir de nos oreilles internes et des club en milieu urbain?
Invité- Invité
Bienvenue à toi ici Herlé....
Marc.
Marc.
CLOSDELIF- Pilier du forum
Bienvenue Herlé !
www.bigache.fr
Autorisation de fabrication et de commerce de matériels de guerre,
catégorie A1, A2 et B.
Déclaration commerce armes et munitions du 11 juin 2009.
N°49
Autorisation de fabrication et de commerce de matériels de guerre,
catégorie A1, A2 et B.
Déclaration commerce armes et munitions du 11 juin 2009.
N°49
big- Pilier du forum
Binvenue
lou gascoun- Pilier du forum
bosco- Pilier du forum
ligosim- Membre confirmé
carbone14 a écrit:Aurais tu peur d'écrire ? Tu es si discrêt. Entres c'est ouvert.
Pas grand chose à dire.
Je suis armurier, j'ai les autor qui nous permettent de travailler sur à peu prés tout, sauf le nucléaire et les gaz de combat.
Mon intérêt technique pour le matériel qui nous intéresse commence avec la première arme moderne, c'est a dire à répétion, tirant un petit calibre à poudre sans fumée, soit en 1886.
Je m'intéresse beaucoup aux mitrailleuses, quand j'ai silencé une MINIMI il y a 10 ans je devais sans doute être parmi les premiers en France, on s'est moqué, maintenant nous sommes les seuls à faire en France un silencieux durable sur armes collectives en 5.56 ou 7.62, (j'ai un sil qui tourne depuis 3 ans sur MINIMI avec plus de 200 000 coups au compteur).
Je préfére les PA et je suis un inconditionnel du GP et du 1911 même si j'use mes Glock pour préserver les précédents.
Mon fusil préféré est un FAL.
J'ai fait mon mémoire de fin d'étude sur les AK et je maitrise bien ces armes au point de former des armuriers dessus, nous faisons aussi de l'AR15.
J'aime et respecte les vieilles choses, mais je suis armurier et un engin moderne et disponible en quantité n'est qu'un produit industriel que l'on peut couper, modifier, souder.
Nous sommes fabricants de réducteurs de son, mais pas que.
Je vous avoue que je ne cherches pas a silencer les vieux engins qui n'auraient pas un cache flamme ou un filetage pour.
On peut silencer une MG ou un 24-29 pas un MAS36.
Herlé- Membre expert
Je viens peu sur cette rubrique, mais je suis trés content de te voir ici, sur ce forum donc ce matin j'ai plaisir à te dire :
:bravo:
:bravo:
WICHITA- Modérateur
En fait je suis tombé sur ce forum par hasard en faisant une recherche.
Je suis tombé sur des sujets sur lesquels je pensait pouvoir intervenir, je connais les fusils réglo français assez bien, presque autant que les kalash, j'ai juste apporté ma pierre.
Je suis tombé sur des sujets sur lesquels je pensait pouvoir intervenir, je connais les fusils réglo français assez bien, presque autant que les kalash, j'ai juste apporté ma pierre.
Herlé- Membre expert
Ne te prive pas ! j'ai toujours appréçié ta prose et ton humour !
WICHITA- Modérateur
frantzi68f- Futur pilier
Je savais bien qu'en te torturant tu parlerais.Herlé a écrit:carbone14 a écrit:Aurais tu peur d'écrire ? Tu es si discrêt. Entres c'est ouvert.
Pas grand chose à dire.
Je suis armurier, j'ai les autor qui nous permettent de travailler sur à peu prés tout, sauf le nucléaire et les gaz de combat.
Mon intérêt technique pour le matériel qui nous intéresse commence avec la première arme moderne, c'est a dire à répétion, tirant un petit calibre à poudre sans fumée, soit en 1886.
Je m'intéresse beaucoup aux mitrailleuses, quand j'ai silencé une MINIMI il y a 10 ans je devais sans doute être parmi les premiers en France, on s'est moqué, maintenant nous sommes les seuls à faire en France un silencieux durable sur armes collectives en 5.56 ou 7.62, (j'ai un sil qui tourne depuis 3 ans sur MINIMI avec plus de 200 000 coups au compteur).
Je préfére les PA et je suis un inconditionnel du GP et du 1911 même si j'use mes Glock pour préserver les précédents.
Mon fusil préféré est un FAL.
J'ai fait mon mémoire de fin d'étude sur les AK et je maitrise bien ces armes au point de former des armuriers dessus, nous faisons aussi de l'AR15.
J'aime et respecte les vieilles choses, mais je suis armurier et un engin moderne et disponible en quantité n'est qu'un produit industriel que l'on peut couper, modifier, souder.
Nous sommes fabricants de réducteurs de son, mais pas que.
Je vous avoue que je ne cherches pas a silencer les vieux engins qui n'auraient pas un cache flamme ou un filetage pour.
On peut silencer une MG ou un 24-29 pas un MAS36.
Ici on te soignera, tu pourras guerrir avec la passion des armes.
Invité- Invité
:bienvenue:
ledid- Membre confirmé
par
Tu peux ici retrouver quelques bourbonnais , ainsi que lors de tes escapes à l'AST .........
Jeannot et Louis entre autre font partie de nos connaissances communes .........
Tu peux ici retrouver quelques bourbonnais , ainsi que lors de tes escapes à l'AST .........
Jeannot et Louis entre autre font partie de nos connaissances communes .........
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
Ruby a écrit: par
Hélas, je pense que vous ne me verrez plus guére dans votre région, je vais regretter votre stand de tir.
Nano pourra te dire pourquoi.
Herlé- Membre expert
bienvenue :
il est passé par ici ...herlé passé par là... Allez!!!
joselito- Modérateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1