Un cadeau de Noël
Page 1 sur 1
Un cadeau de Noël
C'est beau mais juste pour avoir comme ça sans tirer. C'est un peu de l'art, certains aiment d'autres pas. C'est pas vraiment mon truc mais je trouve ça beau. Si l'un de vous me l'achète, j'accepte le cadeau. Merci d'avance. On peut toujours rèver.
Invité- Invité
Re: Un cadeau de Noël
ça me fait toujours de la peine de voir des gens que j'apprécie se masturber l'esprit à l'approche des fêtes de fin d'année...
tu veux venir passer le réveillon à la maison pour te sentir moins seul...?
Tu sais il vaux mieux m'avoir en photo qu'à table. J'aime et dans la limite raisonnable. Mais comme la bouffe ne soule pas, il y a risque pour toi. En plus je suis un peu loin. Maintenant si tu me payes le pistolet, j'arrive. :smack:zito de la tourette a écrit:ça me fait toujours de la peine de voir des gens que j'apprécie se masturber l'esprit à l'approche des fêtes de fin d'année...
J'ai pas l'impression de t'avoir convaincu !!! :lol!:
Invité- Invité
oui bon écoute, je cherchais juste à faire du social pour racheter mes pêchers...
pas à faire du caritatif
alors si t'as une grosse fin, va chez le traiteur américain !!! il fait un super repas pour les fêtes
pas à faire du caritatif
alors si t'as une grosse fin, va chez le traiteur américain !!! il fait un super repas pour les fêtes