Les crochets de suspension
2 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les accessoires :: Les accessoires et effets d'équipements pour armes
Page 1 sur 1
Les crochets de suspension
Pour Michel et Pocomas.
J'ai, finalement trouvé le bon montage des crochets sur les bretelles de suspension (brelages).
Le bouton doit se trouver derrière la bretelle et non devant. De plus, sur les anciens équipements, à l'avant, il y avait un crochet pour le coté droit et un pour le coté gauche (voir photo N&B) bon montage. Problème d'interchangeabilité résolu avec "la queue de cochon", mais mauvais montage quand même.
J'ai, finalement trouvé le bon montage des crochets sur les bretelles de suspension (brelages).
Le bouton doit se trouver derrière la bretelle et non devant. De plus, sur les anciens équipements, à l'avant, il y avait un crochet pour le coté droit et un pour le coté gauche (voir photo N&B) bon montage. Problème d'interchangeabilité résolu avec "la queue de cochon", mais mauvais montage quand même.
TOMEÏ- Pilier du forum
re Les crochets de suspension
Pour en revenir à ces crochets.
C'est en allant fêter le repas de fin d'année avec mon Amicale des Anciens Combattants de la Légion Etrangère à l'Institution des Invalides de la L.E. à PUYLOUBIER que j'ai revisité le Musée des uniformes. Je me suis donc attardé sur ce détail.
Je conseille à tous les amateurs d'uniformes, d'armes et d'équipements de visionner cette vidéo (passer la pub, comme d'hab.).
https://www.dailymotion.com/video/xes1mt_musee-de-l-uniforme-legionnaire-de_creation
TOMEÏ- Pilier du forum
Re: Les crochets de suspension
C'est effectivement ce montage qui est correct, je l'ai vérifié sur plusieurs anciens magazines. C'est aussi le plus confortable...étonnant non ?
Pocomas- Administrateur