Salut à tous les tireurs et collectionneurs
+3
HELIX
John MAUSER
Jesse
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Tireur depuis 1973,chasseur depuis 1976,je suis passionné d'armes de poing et réglementaires en particulier.J'ai aussi un faible pour toutes les armes américaines,de 1850 à nos jours.
Je pense que les thèmes traités dans ce forum,concordent avec goûts personnels!J'ai 60 ans ,cadre bancaire retraité et je suis président d'un club de tir.Si vous voulez bien de moi, je serais ravi de faire partie de votre famille...
Cordialement!
Jesse.
Je pense que les thèmes traités dans ce forum,concordent avec goûts personnels!J'ai 60 ans ,cadre bancaire retraité et je suis président d'un club de tir.Si vous voulez bien de moi, je serais ravi de faire partie de votre famille...
Cordialement!
Jesse.
Jesse- Membre
Re: Salut à tous les tireurs et collectionneurs
Bienvenue sur le forum, monsieur le président !
A bientôt dans nos colonnes ......
Au plaisir de te lire,
JM
PS : C'est dans quelle région, le beaujolais ? histoire de remplir les statistiques géo-vino-éthnique du forum ..... :lol:
A bientôt dans nos colonnes ......
Au plaisir de te lire,
JM
PS : C'est dans quelle région, le beaujolais ? histoire de remplir les statistiques géo-vino-éthnique du forum ..... :lol:
Dernière édition par John MAUSER le Mar 05 Mai 2009, 20:30, édité 2 fois
Sicut leones
John MAUSER- Futur pilier
:bienvenue:
Bienvenue sur ce forum monsieur le président.
Bienvenue sur ce forum monsieur le président.
HELIX- Administrateur
salut !
Nous voulons bien de toi,même si tu bois du Beaujolais...
Bienvenue sur ce forum extraordinaire,où tu passeras des moments agréables.
Bienvenue sur ce forum extraordinaire,où tu passeras des moments agréables.
Invité- Invité
:merci: de votre chaleureux accueil!Mais pas de monsieur le président entre nous,çà me fout un de ces coup de vieux!!!!!
Dans la tête,j'ai encore 30 ans......et même comme Souchon,parfois 10 ans!
ps:pour ceux qui ne connaissent pas le Beaujolais,çà commence à Villefranche sur Saône,3O kms au Nord de Lyon et se termine au Sud de Mâcon;soit une quarantaine de kms de long par 15 de largeur!
J'ai la chance de vivre au milieu des vignes à une dizaine de kms de Villefranche,et j'ai un faible pour le Villié Morgon pour le rouge et le Mâcon Villages pour le blanc,(à défaut de Pouilly Fuissé hors de prix )mais pour le rosé,je suis un inconditionnel des Côtes de Provence,Bandol,Pierrefeu,La Londe,presqu'île de St.Tropez,etc....
Dans la tête,j'ai encore 30 ans......et même comme Souchon,parfois 10 ans!
ps:pour ceux qui ne connaissent pas le Beaujolais,çà commence à Villefranche sur Saône,3O kms au Nord de Lyon et se termine au Sud de Mâcon;soit une quarantaine de kms de long par 15 de largeur!
J'ai la chance de vivre au milieu des vignes à une dizaine de kms de Villefranche,et j'ai un faible pour le Villié Morgon pour le rouge et le Mâcon Villages pour le blanc,(à défaut de Pouilly Fuissé hors de prix )mais pour le rosé,je suis un inconditionnel des Côtes de Provence,Bandol,Pierrefeu,La Londe,presqu'île de St.Tropez,etc....
Jesse- Membre
Soit le bienvenu Jesse (james) sur nôtre forum qui est une véritable petite famille
Nous voulons bien de toi vu que s'est toi qui nous a choisi, et puis un grand amateur de vin ne peut être que le bienvenu parmi d'autres fidèle de bacchus
Nous voulons bien de toi vu que s'est toi qui nous a choisi, et puis un grand amateur de vin ne peut être que le bienvenu parmi d'autres fidèle de bacchus
Invité- Invité
Bienvenue au beaujolais (le) nouveau!
Elle était facile mais tant pis
Elle était facile mais tant pis
Invité- Invité
:bienvenue: sur le forum, nous sommes heureux de t'accueillir dans la famille des fêlés du réglo.
Pocomas- Administrateur
bon seul bémol camarade président (dis président - banquier ---- t'es pas DSK qui vient chez nous avec un pseudo - par hasard ????)
seul bémol disais-je - dans les rosés de provence - les productions de la région de VIDAUBAN sont assez remarquables - notamment le domaine des Espérifets....
bienvenu chez nous.
seul bémol disais-je - dans les rosés de provence - les productions de la région de VIDAUBAN sont assez remarquables - notamment le domaine des Espérifets....
bienvenu chez nous.
Invité- Invité
Ah le cépage gamay! Toute ma jeunesse et mes premiers maux de tête
Un des meilleurs producteurs du secteur de Moulin à Vent s'appelle Léon.
Tout le monde dans le coin ne parle que du Gamay Léon.
Bienvenue et toutes mes excuses au forum pour ce début de journée difficile
Un des meilleurs producteurs du secteur de Moulin à Vent s'appelle Léon.
Tout le monde dans le coin ne parle que du Gamay Léon.
Bienvenue et toutes mes excuses au forum pour ce début de journée difficile
Invité- Invité
:bienvenue: à toi sur ce forum oh grand maître de la finance :kodamaître:
Si je me :kodamaître: c'est devant le pouvoir de la banque parce que pour moi le "Beaujolais nouveau" . Quant au Gamay là
Si je me :kodamaître: c'est devant le pouvoir de la banque parce que pour moi le "Beaujolais nouveau" . Quant au Gamay là
lou gascoun- Pilier du forum
le rose de mir l'étang (la clape) est pas dégeu non plus....
bienvenu
tien une idée !
rencontre du forum avec dégustation de produits régionaux, ça me rappellera lourdes.
cz75 s'occupe du dessert !! (aaahhhh les chouquettes)
bienvenu
tien une idée !
rencontre du forum avec dégustation de produits régionaux, ça me rappellera lourdes.
cz75 s'occupe du dessert !! (aaahhhh les chouquettes)
J'AI TOUS MES DOIGTS
https://www.youtube.com/watch?v=0EVi4Cn-Y5A
casull- Membre averti
Sylvie- Membre expert
Arrivée de Jesse
Bonsoir Jesse , bienvenue pas de souci sur ce forum , que des gars très sages :kogun: bien élevés Cordialement . Pierrot capt : :bienvenue:
Invité- Invité
Merci à toutes ( Sylvie )et à tous pour votre accueil!J'ai remarqué que le midi de la France était bien représenté!Un salut au passage à ceux qui sont natifs de l'Aude;mon père réside à Salles d'Aude,à mi chemin de Béziers et Narbonne,dans le massif de La Clape!
ps:à propos de réglementaires,je vous ai mis une petite énigme à résoudre dans le post "armes anglaises" révolver "Webley Green".Tous documents:(hors sites web )livres,revues,articles,etc....m'intéressent au plus haut point!Merci de votre participation!
ps:à propos de réglementaires,je vous ai mis une petite énigme à résoudre dans le post "armes anglaises" révolver "Webley Green".Tous documents:(hors sites web )livres,revues,articles,etc....m'intéressent au plus haut point!Merci de votre participation!
Jesse- Membre