trouver des mausers
+20
voigtlander
ASA
HELIX
DENAMUR
zito de la tourette
CLOSDELIF
Pocomas
hboss38_7
manucrevette
natanael
Strummer
yayaom
nono
50HBM2
JLH4590
honda
armetec
Richelieu ✝
james
pierre41
24 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: trouver des mausers
Je côtoie à longueur de journée le Ni Cr et le Cr Co :P
HELIX- Administrateur
Aimez vous les uns sur les autres....
lionrobe- Pilier du forum
HELIX a écrit:
Je côtoie à longueur de journée le Ni Cr et le Cr Co :P
Ca sent la fraise, si j'ose dire...
Mezigot- Pilier du forum
zito de la tourette a écrit:bon s'ils font des petits, vous m'en gardez un
Bon , on ne va pas aller jusque là , d'autant plus que la crevette à l'eugénol ce n'est vraiment pas terrible.
HELIX- Administrateur
Euuhhh...les uns sur les autres ...lionrobe a écrit:Aimez vous les uns sur les autres....
ou..."aimez vous les uns les autres".....perso je préfère... :face:
solitaire73- Membre
manucrevette a écrit:salut CLOSDELIF ,je veux pas encore te contredire mais david a raison sur toute la ligne ca fait longtemps que le moindre momo jus au n° ont les vends a prix de malade a l’étranger Allemagne , belgique etc.. afficher un 98k jus a 900 ou1000 euro ca n’étonne personne de l'autre coté de la frontiere (si si y'a une frontière encore) affiche ca en france ont te prends pour un malade ,
je parle pas d'un lebel ,,, la s'est l’inverse effectivement et encore si il est vraiment beau au n° ca n'a pas de prix en Allemagne
alors le petit tour au bureau E2 tu le ferra pour importer du 98k remanié , et d'autre merdouile de la bonne pièce tu la touchera moins cher en France
et pour dernière info , avant la fin 2012 s’est plus la douanne qui vas gérer l’importation mais la DGA ce qui semble logique
Il y a quelques semaines j'ai rammené un Mauser monomatricule de Belgique (avec papiers bien sûr) il est en parfait état c'est un sniper mais sans le support ni la lunette et je l'ai payé 850.00 €uros. C'est peut-être cher mais quand je l'ai vu j'ai "fondu" comme neige au soleil. Il m'a fallu environ 3 mois pour tous les documents et maintenant il est là. A titre indicatif ce Mauser venait d'Allemagne d'après les documents que j'ai !!!
Je ne sais pas si ce sera toujours le bureau E2 ou d'autres qui s'occuperont de ça mais en tout cas ça se passe toujours très bien avec eux. J'ai déjà rammené 4 armes de Belgique et sans souci, ce bureau E2 est éfficasse et réactif. Coté Belgique aussi d'ailleurs.
Invité- Invité
CQFD.....Merci :!:carbone14 a écrit:manucrevette a écrit:salut CLOSDELIF ,je veux pas encore te contredire mais david a raison sur toute la ligne ca fait longtemps que le moindre momo jus au n° ont les vends a prix de malade a l’étranger Allemagne , belgique etc.. afficher un 98k jus a 900 ou1000 euro ca n’étonne personne de l'autre coté de la frontiere (si si y'a une frontière encore) affiche ca en france ont te prends pour un malade ,
je parle pas d'un lebel ,,, la s'est l’inverse effectivement et encore si il est vraiment beau au n° ca n'a pas de prix en Allemagne
alors le petit tour au bureau E2 tu le ferra pour importer du 98k remanié , et d'autre merdouile de la bonne pièce tu la touchera moins cher en France
et pour dernière info , avant la fin 2012 s’est plus la douanne qui vas gérer l’importation mais la DGA ce qui semble logique
Il y a quelques semaines j'ai rammené un Mauser monomatricule de Belgique (avec papiers bien sûr) il est en parfait état c'est un sniper mais sans le support ni la lunette et je l'ai payé 850.00 €uros. C'est peut-être cher mais quand je l'ai vu j'ai "fondu" comme neige au soleil. Il m'a fallu environ 3 mois pour tous les documents et maintenant il est là. A titre indicatif ce Mauser venait d'Allemagne d'après les documents que j'ai !!!
Je ne sais pas si ce sera toujours le bureau E2 ou d'autres qui s'occuperont de ça mais en tout cas ça se passe toujours très bien avec eux. J'ai déjà rammené 4 armes de Belgique et sans souci, ce bureau E2 est éfficasse et réactif. Coté Belgique aussi d'ailleurs.
CLOSDELIF- Pilier du forum
oui ca arrive
ont a tous des histoire isolé d'objets achetées a bon prix voir a prix derisoires
,pour se faire une idée de ce que t'a comme 98k a 850 faudrait nous en dire un peut plus , sur ce que t'appel sniper
si s’est un 98k avec rail pour zf41 , jus au n° , s’est un prix plus correcte a 850 , si s’est un rail zf41 plat , s’est la bonne affaire de l'année , si s’est un 98k BCD4 boitier large la s’est l'affaire du siècle !
A+
,pour se faire une idée de ce que t'a comme 98k a 850 faudrait nous en dire un peut plus , sur ce que t'appel sniper
si s’est un 98k avec rail pour zf41 , jus au n° , s’est un prix plus correcte a 850 , si s’est un rail zf41 plat , s’est la bonne affaire de l'année , si s’est un 98k BCD4 boitier large la s’est l'affaire du siècle !
A+
manucrevette- Membre confirmé
Pour te répondre dans la même rubrique le titre c'est : mon DUV 42 il date du début décembre et là je décris tout. Il n'y a pas encore de photo car je me perd avec la taille et elles ne sont pas assez "petites" pour le forum.manucrevette a écrit:ont a tous des histoire isolé d'objets achetées a bon prix voir a prix derisoires
A+
Invité- Invité
carbone14 a écrit:Pour te répondre dans la même rubrique le titre c'est : mon DUV 42 il date du début décembre et là je décris tout. Il n'y a pas encore de photo car je me perd avec la taille et elles ne sont pas assez "petites" pour le forum.manucrevette a écrit:ont a tous des histoire isolé d'objets achetées a bon prix voir a prix derisoires
A+
Si tu veux faire des vignettes comme moi (suis mon post sur les BERGMAN), tu prends ça :
http://www.zimagez.com/
pour les coller l'une à l'autre (par quatre sur la même ligne), tu juxtaposes et sépares les liens avec - (la touche 6)
lionrobe- Pilier du forum
Lionrobe je vais parcourir ton lien et le suivre mais actuellement mon épouse est parti dans sa famille AVEC L'APPAREIL PHOTOS, alors il me faut attendre en début d'année.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3