Bonjour amis connaisseurs!
2 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour amis connaisseurs!
Comme me l'a fait remarquer un membre j'ai zappé la présentation pour en venir au fait. Juste précisser que je ne suis ni un connaisseur ni un tireur mais juste un propriétaire d'objet.
Je viens vers vous en ce samedi pour que vous puissiez eclairer ma lanterne a propos de la légendaire lunette allemande datant de la seconde guerre mondiale. (Voir Optique Carl Zeiss Jena Zielvier N0 14916. dans optiques )
Je viens vers vous en ce samedi pour que vous puissiez eclairer ma lanterne a propos de la légendaire lunette allemande datant de la seconde guerre mondiale. (Voir Optique Carl Zeiss Jena Zielvier N0 14916. dans optiques )
Invité- Invité
salut !
c 'est en forgeant...
Sois le bienvenu chez nous où les pointures du Mauser sous tous ses aspects vont sans nul doute te répondre derechef.
Sois le bienvenu chez nous où les pointures du Mauser sous tous ses aspects vont sans nul doute te répondre derechef.
Invité- Invité
Re: Bonjour amis connaisseurs!
Salut à toi le béotien soit le bienvenu par minou
Je suis le marabout du forum :afro:
Je suis le grand BANA et je vais te BANNANER
je vais compter jusqu' a 3 et tes paupières vont devenir lourdes lourdes ......
Voici mon adresse ou tu enverras ta lunette :koenfeu:
Je suis le marabout du forum :afro:
Je suis le grand BANA et je vais te BANNANER
je vais compter jusqu' a 3 et tes paupières vont devenir lourdes lourdes ......
Voici mon adresse ou tu enverras ta lunette :koenfeu:
Invité- Invité
Tes méthodes de vieux sorcier ne marcheront pas sur moi, sauf si bien sur tu envoies un max d'oseil à la bonne adresse...héhé.
Invité- Invité
Sylvie- Membre expert
:bienvenue:
Bienvenue à toi sur ce forum sympa et convivial.
Je pense que tu pourra avoir les réponses à tes question grace à la perspicacité et aux connaissances de certains membres éclairés de ce site.
Bienvenue à toi sur ce forum sympa et convivial.
Je pense que tu pourra avoir les réponses à tes question grace à la perspicacité et aux connaissances de certains membres éclairés de ce site.
HELIX- Administrateur