rechargement 8x64
+4
Strummer
Stvjmb
Pocomas
honda
8 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Le rechargement :: Poudres, presses, outils, composants et techniques de rechargement
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: rechargement 8x64
C'est trés bien de le dire...honda a écrit:honda a écrit:rien chez esp mais je vais y commander ma presse qui est beaucoup moin cher.
Pour le J.O je vais le prendre Chez armurerie de la bour.e même si le site ne m'enchante pas.
Presse reçu et Jeu d'outil aussi.
J'ai été mauvaise langue pour le site de la bourse
Un endroit où perso je vais en confiance!
WICHITA- Modérateur
Mes derniers tirs avec des S&B manufacturées remontent à plusieurs années et ma mémoire commençant à être défaillante j'ai au total du en tirer 3 boites. Pas de souvenirs particuliers.honda a écrit:ylm a écrit:Bonjour
Personnellement pour mon Mauser mod 1998 j'utilise :
- Ogive : SB 196 grs N°2910
- Poudre : Tubal 5000 53,2 grs
- Amorce : CCI large rifle
- Longueur totale de la cartouche : 83 mm.
Ce chargement me donne toute satisfaction pour tir à 100m. Le recul est parfaitement supportable si l'arme est bien tenue et positionnée. Je tire régulièrement 20 cartouches par séance sans problèmes.
Mais n'étant pas maso j'ai quand même monté un talon de crosse, on ne sait jamais.
Cordialement
Yves
A tu déjà tirer des S&B manufacturer ? Le recule est il plus supportable avec ce rechargement?
Car j'ai aussi un talon de crosse en caoutchouc et sa pique quand même.
Le chargement a été établi à partir du Malfati. Ce chargement me donne toute satisfaction avec cette carabine. Et-ce transposable, à essayer.
Cordialement
Yves
ylm- Membre
Merci a toute les membres qui au participé au sujet, je vais pouvoir commencer le rechargement.
Une dernière question je compte tirer aussi de la balle cuivre, il faut donc évaser avant d insérer la balle
Mais doit-je sertir après ?
Une dernière question je compte tirer aussi de la balle cuivre, il faut donc évaser avant d insérer la balle
Mais doit-je sertir après ?
honda- Membre
Page 2 sur 2 • 1, 2