Présentation
+8
bosco
jipe
lébérou
Pocomas
yoshimura
lou gascoun
zito de la tourette
HELIX
12 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans et je suis de Seine-et-Marne (77) en Île-de-France.
Il y a quelques semaines de ça je me suis posé la question de la législation au niveaux des armes de collections et en découvrant ce forum je me suis dit que mes questions allaient enfin trouver des réponses claires !
Je ne détient aucune arme mais j'ai bien envie d'en acquérir si possible, certains modèles me passionnant.
À bientôt sur le forum
Je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans et je suis de Seine-et-Marne (77) en Île-de-France.
Il y a quelques semaines de ça je me suis posé la question de la législation au niveaux des armes de collections et en découvrant ce forum je me suis dit que mes questions allaient enfin trouver des réponses claires !
Je ne détient aucune arme mais j'ai bien envie d'en acquérir si possible, certains modèles me passionnant.
À bientôt sur le forum
Invité- Invité
HELIX- Administrateur
Re: Présentation
le binational...Pour avoir des éclarcissements sur la législation, oui tu obtiendra à coup sûr des infos ici....mais il va falloir attendre un peu...que la nouvelle législation soit votée et se mette en place. En, attendant nous restons sous le coup de l'ancienne, mais si tu n'es pas encore prêt à faire tes acquisitions, à mon avis, nul besoin de l'évoquer.
lou gascoun- Pilier du forum
Re: presentation
Bonjour et bienvenu sur TCAR.
yoshimura- Membre confirmé
Bonjour Alexis et
Tu fais plus que 18 ans sur ton avatar...
Tu fais plus que 18 ans sur ton avatar...
Pocomas- Administrateur
lébérou- Membre confirmé
jipe- Membre confirmé
bosco- Pilier du forum
frantzi68f- Futur pilier
Merci de votre accueil chaleureux !
Je voulais juste vous prévenir d'une incohérence (volontaire) au niveau de mon profil, je n'aurais 18 ans que dans quelques jours et j'avoue que j'ai honteusement triché en mentant sur mon âge pour ne pas avoir à le modifier...
Je mérite le fouet votre Seigneurie !
Trêve de films Français, je préfère vous le dire afin que vous ne me preniez pas pour un imposteur.
Je voulais juste vous prévenir d'une incohérence (volontaire) au niveau de mon profil, je n'aurais 18 ans que dans quelques jours et j'avoue que j'ai honteusement triché en mentant sur mon âge pour ne pas avoir à le modifier...
Trêve de films Français, je préfère vous le dire afin que vous ne me preniez pas pour un imposteur.
Invité- Invité
Et en plus tu ne fais pas de "phôte d'horthaugräffe" , bravo pour ton age. Bienvenue à toi.French-Scottish a écrit:Merci de votre accueil chaleureux !
Invité- Invité
carbone14 a écrit:
Et en plus tu ne fais pas de "phôte d'horthaugräffe" ,
c'est quoi des phôte d'horthaugräffe ?
ça ????
Un pour tous, Tous pour Unpact
Bonjour, Alexis, il y a des seine-et-marnais sur ce forum. Voudrais-tu entrer dans un stand avec l'un d'entre nous ? Tu es où ?
lionrobe- Pilier du forum
Des compatriotes du département !
Je suis à Fontainebleau, je n'ai aucun permis ni quoi que ce soit mais c'est vrai que sur invitation je ne refuserai pas ! Je ne suis absolument pas renseigné sur la localisation de stands de tir en Seine-et-Marne mais l'expérience me tente.
L'entrée en tant que spectateur/visiteur ne requiert pas de condition ?
Merci de ta proposition en tout cas !
Je suis à Fontainebleau, je n'ai aucun permis ni quoi que ce soit mais c'est vrai que sur invitation je ne refuserai pas ! Je ne suis absolument pas renseigné sur la localisation de stands de tir en Seine-et-Marne mais l'expérience me tente.
Invité- Invité
French-Scottish a écrit:Des compatriotes du département !
Melun n'est pas si loin.
Après, il y a Combs la ville pour la PN, Faremoutiers pour les armes de poing et Vaudoy pour les armes d'épaule.
Le permis s'impose, d'urgence ! Si un sudiste se déclare, il y a Montereau, aussi...
Bon, a revoir dès que le temps s'arrange...
Si le panneau est vrais là ,c'est grave. :face:viper65 a écrit:carbone14 a écrit:
c'est quoi des phôte d'horthaugräffe ?
ça ????
Invité- Invité
[quote="carbone14"]
Bah, il voulait dire qu'il avait opignon sur rue....
viper65 a écrit:carbone14 a écrit:
c'est quoi des phôte d'horthaugräffe ?ça ???? Si le panneau est vrais là ,c'est grave. :face:
Bah, il voulait dire qu'il avait opignon sur rue....
lionrobe a écrit:il avait opignon sur rue....
Un pour tous, Tous pour Unpact
:bienvenue:
ledid- Membre confirmé
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1