Présentation
+11
Masselin
LP
Jeppesen
Airforce1
joselito
TOMEÏ
Pâtre
3008nato
HELIX
Baccardi
Serge de Fareins
15 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous ! Passionné d'armes et de tir depuis ma lointaine enfance (je suis âgé de 80 piges), chasseur de l'âge de 16 ans à celui de 50, je pratique le tir sportif depuis plus de 40 ans au club des "Pionniers Bressans" (Ain). A la fois carabinier et pistolier, en armes anciennes (MLAIC) comme modernes (ISSC). J'ai eu la chance ou l'opportunité de posséder ou essayer pas mal d'armes, civiles ou militaires : US 17 Springfield (très précis mais lourd), Garand (le préféré), Mas 36 (trop léger) et Mas 22LR 45 (géniale), Mac 35 en 7,65 long (Super !) Mab 50, Radom Vis 35, 380 Webley, Mat 49, USM1, Remington 1858, Charles Moore, Rem. Rolling Block 45-70 et 45-120 (cà pousse !), Tryon et Hawken .45, Luger P08 et GP35 Inglis,, etc. Le tir, outre que c'est un merveilleuse école de maîtrise de soi, permet de faire de belles rencontres, génératrices de solides et durables amitiés.
Serge de Fareins- Membre
Re: Présentation
Hello
Homme de lettres peut-être ?
Homme de lettres peut-être ?
Dernière édition par Baccardi le Ven 8 Avr - 19:06, édité 1 fois
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
HELIX- Administrateur
très très belle et authentique présentation ....en mon nom ...je te présente ma bienvenue la plus amicale
3008nato- Pilier du forum
&
à un copain de stand de l"Homme aux Winchester d'Or"! (Jeanghis)
Pâtre- Pilier du forum
Présentation Empty Re: Présentation
avec mon Ami Jean-Claude (3008nato)
TOMEÏ- Pilier du forum
Effectivement, une présentation bien sympathique et pas courante..... .....
joselito- Modérateur
Belle présentation qu'on ne voit pas souvent.
Capitaine Airforce1
Airforce1- Pilier du forum
Serge de Fareins,