Catalogue vintage
3 participants
Page 1 sur 1
Catalogue vintage
http://www.bm-st-etienne.fr/medias/medias.aspx?INSTANCE=EXPLOITATION&PORTAL_ID=portal_model_instance__manufacture_francaise_d_armes.xml
lionrobe- Pilier du forum
Re: Catalogue vintage
Merci.
Ne vous laissez pas rebuter par le temps d'affichage (entre 5 et 15 mn selon taille fichier) qui est nécessaire avant de pouvoir télécharger un pdf tout à fait normalement constitué. Pour moi, ça vaut le coup....
Ne vous laissez pas rebuter par le temps d'affichage (entre 5 et 15 mn selon taille fichier) qui est nécessaire avant de pouvoir télécharger un pdf tout à fait normalement constitué. Pour moi, ça vaut le coup....
lionrobe- Pilier du forum
Toujours simpa ces catalogues , j'ai celui de 1912 je crois car sais plus où voir la date ...Bref préWWI , les armes allemandes sont bien repésentées !
C'est fou la multitude de référence de produits présentés ...
C'est fou la multitude de référence de produits présentés ...
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
merci pour le lien !
Il est plus facile à mon goût de faire un clic droit sur le lien puis "télécharger la cible sous " afin d'avaoir le fichier sur mon pc.
celui de 1900 fait 106 mégas....
vous avez vu le "dragon vigilant" de la page 170 de la numérisation du catalogue 1900 ?
Il est plus facile à mon goût de faire un clic droit sur le lien puis "télécharger la cible sous " afin d'avaoir le fichier sur mon pc.
celui de 1900 fait 106 mégas....
vous avez vu le "dragon vigilant" de la page 170 de la numérisation du catalogue 1900 ?
un script pour calculer le réglage de la hausse ou du guidon et un script pour le calcul du prix du tir à la poudre noire...
oam- Membre confirmé