premiers cartons
+2
ithaca
bertouille
6 participants
Page 1 sur 1
premiers cartons
bonjour tous
cet apres midi j'ai fais mes premiers pas au tir a la bretelle,c'est comment dire ....pas évident,ça bouge,les coudes sont vite douloureux,pas evident d'avoir une prise de visée réguliere,'fin bref,ça change du bipied lunette,mais ça me plait bien,c'est stimulant
les cibles sont des réglementaires pour le 50m carabine avec un visuel de 11 cm de diametre ça aurais p'tet été plus facile avec une c50 ?
cet apres midi j'ai fais mes premiers pas au tir a la bretelle,c'est comment dire ....pas évident,ça bouge,les coudes sont vite douloureux,pas evident d'avoir une prise de visée réguliere,'fin bref,ça change du bipied lunette,mais ça me plait bien,c'est stimulant
les cibles sont des réglementaires pour le 50m carabine avec un visuel de 11 cm de diametre ça aurais p'tet été plus facile avec une c50 ?
bertouille- Membre
Re: premiers cartons
Chevrotines Calibre 12 à 25m
ithaca- Pilier du forum
ithaca a écrit:Chevrotines Calibre 12 à 25m
c'est marant,le mes a coté de moi au stand m'a dis pareil
:lol!:
bertouille- Membre
tu pourrais nous dire avec quelle arme et à combien
Du fait de leur seule existence, les armes détenues par la population sont une garantie pour notre liberté !
Charles De Gaulle
« VOUS AVEZ PRÉFÉRÉ LE DÉSHONNEUR A LA GUERRE, VOUS AUREZ LES DEUX ! »
Winston CHURCHILL
Corruptissma republica plurimae leges
calou02- Futur pilier
salut
ah bah oui,j'ai un peu oublié tien ^^
donc c'est avec une mauser ms420,à 50m,couché
et les cibles sont des 50m carabine de match
ah bah oui,j'ai un peu oublié tien ^^
donc c'est avec une mauser ms420,à 50m,couché
et les cibles sont des 50m carabine de match
bertouille- Membre
calou02 a écrit:tu pourrais nous dire avec quelle arme et à combien
C'etait pas pour me moquer mais exactement pour ce que ta demandé calou.
Bons tirs à toi
ithaca- Pilier du forum
bertouille a écrit:bonjour tous
Effectivement une C50 sera plus appropriée pour le tir à 50m avec ta MS420.
En plus cela facilera ton éventuelle participation à des concours ou compétitions TAR.
Bons tirs !
A+
ducat78- Pilier du forum
ithaca a écrit:calou02 a écrit:tu pourrais nous dire avec quelle arme et à combien
C'etait pas pour me moquer mais exactement pour ce que ta demandé calou.
Bons tirs à toi
oui je l'ai compris un peu tard( j'suis un boulet parfois ^^),mais de toute manière je ne l'ai pas mal pris ,faut savoir être réaliste
pour tirer a la c50 faut que je change de pas de tir,et ce dernier est très souvent complet,je me rabat donc là dessus;ça n'est pas optimal,mais ça permet tout de même de s'amuser
de toute manière,au vu de la crosse et de la hausse particulière de mon mauser,je doute qu'elle soit éligible au TAR
bertouille- Membre
salut,
pistolier pur et dur, je ne suis pas sûr d'en faire autant à la bretelle, donc je ne me moquerais pas
et sachant que c'est un premier carton, ça va en plus aller en s'améliorant !
david
pistolier pur et dur, je ne suis pas sûr d'en faire autant à la bretelle, donc je ne me moquerais pas
et sachant que c'est un premier carton, ça va en plus aller en s'améliorant !
david
hello
avec une telle arme et dans ces conditions de tir ,ton carton est tres loin d'etre ridicule :bravo: .
il serait peut etre ete benefique de faire des tirs avec l'arme bloquée sur un chevalet et plusieures marques de munitions differentes ,avant d'en choisir une bien adaptée a l'arme . tu pourras ainsi ameliorer un peu le groupement .
amicalement
cro
avec une telle arme et dans ces conditions de tir ,ton carton est tres loin d'etre ridicule :bravo: .
il serait peut etre ete benefique de faire des tirs avec l'arme bloquée sur un chevalet et plusieures marques de munitions differentes ,avant d'en choisir une bien adaptée a l'arme . tu pourras ainsi ameliorer un peu le groupement .
amicalement
cro
cromagnon 07- Pilier du forum
salut
merci pour l'encouragement
en fait j'ai tiré avec la carabine sur un trepied avant,ben en fait le groupement n'est pas franchement mieux ,je pense que c'est réellement ma prise de visée qui manque de constance
j'ai aussi fait un gros nettoyage et désemplombage du canon(a voire si ça change quelque chose)
j'y retournes samedi
merci pour l'encouragement
en fait j'ai tiré avec la carabine sur un trepied avant,ben en fait le groupement n'est pas franchement mieux ,je pense que c'est réellement ma prise de visée qui manque de constance
j'ai aussi fait un gros nettoyage et désemplombage du canon(a voire si ça change quelque chose)
j'y retournes samedi
bertouille- Membre
Cette arme ne possède t-elle pas un canon de 49 mètres ? Beaux cartons tout de même.
Invité- Invité