winchester 52c recherche
+7
Pocomas
yoshimura
dédé
JLH4590
zito de la tourette
joselito
rens
11 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: winchester 52c recherche
Pocomas a écrit:Avoir le sens de l'humour et accepter de se faire gentiment "chambrer" est le meilleur moyen de s'intégrer au forum.
Ce n'est pas du bizutage, il arrive même que les admins et modos en soient victimes.
Autour de 1000 €
Monsieur l'administrateur,
Sans vouloir vous offenser , il me semble qu'il faudrait multiplier votre prix par un minimum de 1.5, selon l'état pour une winchester 52 . Cette arme ne courant pas les rues au contraire des MAS 45 (qui me parait hors de prix :twisted: à coté de certaines armes...) dans notre cher ( / $$ ) pays.
vdw02- Membre
il ne doit pas y avoir que des traders dans les passionnés d'armes.pour ma part je paierai pas plus que sa cote normal.je suis sur qu il y a des gens serieux :lol!:
rens- Membre averti
A 100% d'accord. :bravo:rens a écrit:il ne doit pas y avoir que des traders dans les passionnés d'armes.pour ma part je paierai pas plus que sa cote normal.je suis sur qu il y a des gens serieux :lol!:
Invité- Invité
rens a écrit:il ne doit pas y avoir que des traders dans les passionnés d'armes.pour ma part je paierai pas plus que sa cote normal.je suis sur qu il y a des gens serieux :lol!:
C'est quoi ça cote normal ?
Chacun a son interprétation du sérieux
Je suis souvent très surpris des cotations à la française par rapport aux cotations anglo-saxonne.
Faire croire que la MAS 45 est l'arme absolue et la référence en TAR est pour moi une aberration surtout au vue de la quantité produite, de sa disponibilité en France et de ses possibilités (réglages en élévation et dérive, possibilité de monter une lunette d'origine, sans compter la bretelle US17).
Vouloir du rare, c'est bien mais ça a 1 coup et a mon sens, sauf cas exceptionnel, tu ne peux pas avoir en France du caviar au prix du foie gras.
vdw02- Membre
pour moi la cote on va dire raisonnable c'est:mas 45 450euros mauser 45 450 euros c'est la meme carabine
rens- Membre averti
Pour un Mauser oui c'est environ ça pour un Mas je vois ça un peu plus, vers les 600 / 700.rens a écrit:pour moi la cote on va dire raisonnable c'est:mas 45 450euros mauser 45 450 euros c'est la meme carabine
Invité- Invité
carbone14 a écrit:Pour un Mauser oui c'est environ ça pour un Mas je vois ça un peu plus, vers les 600 / 700.rens a écrit:pour moi la cote on va dire raisonnable c'est:mas 45 450euros mauser 45 450 euros c'est la meme carabine
Un Mas est plus côté qu'un Mauser
Hello !
Krono- Membre averti
Page 2 sur 2 • 1, 2
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 2 sur 2