Otterup M70
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: Autres pays
Page 1 sur 1
Otterup M70
Plus connue sous nos lattitudes sous le nom de Schultz & Larsen, c'est le seul achat que je me suis autorisé sur Naturabuy. Il y avait déjà un moment que je l'avais et je ne l'avais pas encore vraiment testée ni nettoyée (hormis le canon et la culasse). Elle est donc brut de décoffrage, elle possède même encore ses étiquettes en danois :!:
Je l'ai testée cet après-midi à 50m en conditions TAR en couché uniquement et sans utiliser la 1907 qui est montée dessus (mes appuis naturels m'ont suffit ).
Les résultats avec 4 types de mun différentes :
Je l'ai testée cet après-midi à 50m en conditions TAR en couché uniquement et sans utiliser la 1907 qui est montée dessus (mes appuis naturels m'ont suffit ).
Les résultats avec 4 types de mun différentes :
Invité- Invité
22lr...
Bonsoir à tous , les balles Europ AIM semblent prometteuses .......arme sans doute très précise sous cette forme. Cordialement.Pierrot capt.
Invité- Invité
Re: Otterup M70
En apprivoisant un peu la bête et en trouvant la marque idoine de cartouches cela devrait être intéressant :roll:
Je viens de googler le nom inscrit sur l'étiquette présente sur la crosse : il s'agit d'un quartier de Copenhague, proche de l'aéroport. Là se trouve un club de tir, avec un peu de bol je vais même pouvoir savoir qui l'a utilisée :albino:
Je viens de googler le nom inscrit sur l'étiquette présente sur la crosse : il s'agit d'un quartier de Copenhague, proche de l'aéroport. Là se trouve un club de tir, avec un peu de bol je vais même pouvoir savoir qui l'a utilisée :albino:
Invité- Invité
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: Autres pays
Page 1 sur 1