Pe 1935
3 participants
Page 1 sur 1
Pe 1935
Votre avis car c'est une vraie de 1939. L'optique n'est pas piqué mais les photos pas terribles.
pat1892- Pilier du forum
Re: Pe 1935
salut,
mon avis à moi c'est que OUI: tes photos sont bien pourries
tu demandes quoi en fait...? un avis sur son authenticité...? sur ses qualités...?
david
tu demandes quoi en fait...? un avis sur son authenticité...? sur ses qualités...?
david
Il demande une estimation voyons David.
Désolé je ne suis pas assez affuté sur le Russe même si j'ai une petite idée.
Désolé je ne suis pas assez affuté sur le Russe même si j'ai une petite idée.
Bijoux66- Futur pilier
zito de la tourette a écrit:salut,
david
Je suis bien dans la rubrique identification, estimation Non ?
Maintenant s'i faut que je précise, oui j'aimerais vos avis et aides principalement sur son état et et son prix.
Authencité, j'en suis sûr et qualité, certains non plus mal au dents depuis belle lurette grâce à elle ou ses petites soeurs.
pat1892- Pilier du forum
Moi je dirais que l'état tu le connais mieux que nous.
Elle est fatigué mais si les optiques sont bonnes, claires et les tourelles fonctionnelles, elle vaux le coup car les originales WWII ne courent pas les rues.
Sa valeur plus de 500€ moins de 1000€, désolé de ne pas être plus précis comme dis plus haut je suis pas assez pointu en Russe.
Elle est fatigué mais si les optiques sont bonnes, claires et les tourelles fonctionnelles, elle vaux le coup car les originales WWII ne courent pas les rues.
Sa valeur plus de 500€ moins de 1000€, désolé de ne pas être plus précis comme dis plus haut je suis pas assez pointu en Russe.
Bijoux66- Futur pilier
Je me suis sûrement mal exprimé. Son état extérieur. Je n'ai rien trouvé sur la finition d'origine. Pour l'optique, il n'est pas piqué et les tourelles fonctionnent impecablement. Pas de clics par contre mais peut-être normal sur ce modèle ?
pat1892- Pilier du forum
C'est pas un peu élevé comme prix de 500 à 1000. Il faudrait qu'elle soit en bon état de fonctionnement éventuellement. telle qu'elle est j'aurai plutôt situé ça au alentour de 400 / 500 max.Bijoux66 a écrit:Moi je dirais que l'état tu le connais mieux que nous.
Invité- Invité
En effet 400/500€ pour celle ci dans cet état cadre un peu mieux
Bijoux66- Futur pilier
Merci pour votre aide.
pat1892- Pilier du forum
Page 1 sur 1