arrivage de chez CA.....Y
+2
Bijoux66
privateryan
6 participants
Page 1 sur 1
arrivage de chez CA.....Y
SALUT A TOUS
je viens de le recevoir extraordinaire (j'exagère a peine) boitier octo(1926),monomatricule,beaux bois, plein de marquages
you know what ....i'm happy. foncez !!!
je viens de le recevoir extraordinaire (j'exagère a peine) boitier octo(1926),monomatricule,beaux bois, plein de marquages
privateryan- Membre confirmé
Bijoux66- Futur pilier
Re: arrivage de chez CA.....Y
privateryan a écrit:SALUT A TOUS
je viens de le recevoir extraordinaire (j'exagère a peine) boitier octo(1926),mono matricule,beaux bois, plein de marquages
c'est gentil de ta part mais la prochaine fois fait le avant de ......
Du fait de leur seule existence, les armes détenues par la population sont une garantie pour notre liberté !
Charles De Gaulle
« VOUS AVEZ PRÉFÉRÉ LE DÉSHONNEUR A LA GUERRE, VOUS AUREZ LES DEUX ! »
Winston CHURCHILL
Corruptissma republica plurimae leges
calou02- Futur pilier
Je pense que notre camarade essaye de nous communiquer sa joie d'avoir reçu son 91/30 en 30-284 de chez Cartry. Ils sont de retour depuis 15 jours.
Invité- Invité
arrivage
exactement, j'aurais du me relire , s'il sont tous dans l'état du mien je pense que c'est un achat a faire .
En même temps, rubrique Armes russes, boitier octo, 1926 ... le Quizz était facile
pat1892- Pilier du forum
mosin
bonjour
demontage de la culasse et "tentative" de démontage de l'extracteur....
bris de la griffe dudit extracteur mais la partie inf. reste bloquée dans son logement dans la tete de culasse.
je dois chauffer ?
l'épaisseur de métal est tres faible entre le canal du percuteur et la base de l'extracteur,j'ai peur d'y aller avec une dremel .
au secours !!
demontage de la culasse et "tentative" de démontage de l'extracteur....
bris de la griffe dudit extracteur mais la partie inf. reste bloquée dans son logement dans la tete de culasse.
je dois chauffer ?
l'épaisseur de métal est tres faible entre le canal du percuteur et la base de l'extracteur,j'ai peur d'y aller avec une dremel .
au secours !!
Fallait pas démonter le bigniou!
Tu as des qu'on puisse t'aider?
En cherchant bien sur le net tu dois trouver des tutos bien fait, mais il vaut mieux éviter de démonter cette pièce, ou alors il faut anticiper et prévoir du rechange.
Tu as des qu'on puisse t'aider?
En cherchant bien sur le net tu dois trouver des tutos bien fait, mais il vaut mieux éviter de démonter cette pièce, ou alors il faut anticiper et prévoir du rechange.
Invité- Invité
t'as absolument raison, mais c'est la 1ere fois qu'un extracteur me résiste!!!
j'avais bien sur consulté "you t.."
n'y aurait-il pas un point de brasure??
Mais pourquoi vouloir le démonter , je sais j'ai moi aussi fait la c ... Il ne te reste plus qu'à virer les restes et en chercher un neuf il faut que je recherche sur le fofo j'avais mis les coordonnées de quelqu'un susceptible de te dépanner .
Si c'est pour la modif de tête de culasse 4 mm d'un étui de 270 WSM couper d'une largeur d'extracteur , maintenant tu peux mesure sans difficulté , fixer à l’araldite , quand tout cela est bien sec 2 3 jours y'a pas le feu avec une dremel enlevage de l’excès de colle , mise à hauteur de la tête de culasse et coupage latérale pour le passage de l'éjecteur et le tour est joué .......
https://www.tircollection.com/t6089-extracteur-qui-fait-des-siennes
Exemple , il reste des bavures mais c'est juste pour monter avant la poubelle c'est ma tête de culasse de secours
Si c'est pour la modif de tête de culasse 4 mm d'un étui de 270 WSM couper d'une largeur d'extracteur , maintenant tu peux mesure sans difficulté , fixer à l’araldite , quand tout cela est bien sec 2 3 jours y'a pas le feu avec une dremel enlevage de l’excès de colle , mise à hauteur de la tête de culasse et coupage latérale pour le passage de l'éjecteur et le tour est joué .......
Exemple , il reste des bavures mais c'est juste pour monter avant la poubelle c'est ma tête de culasse de secours
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
privateryan a écrit:t'as absolument raison, mais c'est la 1ere fois qu'un extracteur me résiste!!!
Bah non il ne t'a pas franchement résisté!
Bon tu n'as plus qu'à suivre les conseils de Ruby.
En dernier ressort (si j'ose dire ) tu devrais en trouver sur Natu..... (mais cher)
Invité- Invité
Sans vouloir faire de la pub pour F.......a, ils en ont en ce moment pour 10 euros!
http://www.frankonia.fr/88313/25053/productdetail.html?pagingSize=16&sortOption=performance&page=0&query=mosin&displayType=gallery&articleNumber=8785
M'est avis qu'y en aura pas pour tout le monde...
http://www.frankonia.fr/88313/25053/productdetail.html?pagingSize=16&sortOption=performance&page=0&query=mosin&displayType=gallery&articleNumber=8785
M'est avis qu'y en aura pas pour tout le monde...
chris84- Membre expert
....par expérience vécue : il n'y a jamais grand chose "pour de vrai" chez eux. Par contre, sur le catalogue il y a plein de trucs
Invité- Invité
Je touche du bois, mais je n'ai jamais eu de problème. Je sais que d'autres oui. Cet article a été récemment mis en ligne.
C'est toi qui le avait acheté un G43 fantôme?
C'est toi qui le avait acheté un G43 fantôme?
chris84- Membre expert
mosin
ça ne me semble pas le plus dur de trouver un extracteur...Ruby a écrit:Mais pourquoi vouloir le démonter , je sais j'ai moi aussi fait la c ... Il ne te reste plus qu'à virer les restes et en chercher un neuf il faut que je recherche sur le fofo j'avais mis les coordonnées de quelqu'un susceptible de te dépanner .
meme cassé ça ne bouge pas d'un poil, c'est plutot ça l'emm...dant. j'ose pas a la dremel j'ai peur de traverser.
Pour sortir c'est un peu raide mais il ne faut pas avoir peur d'y aller avec un chasse goupille sur une planche trouée au bon endroit , il s'agit en effet un montage avec 2 queues d’arondes dans deux sens différents d'où la difficulté et puis peut être aussi un peu l'age ...
Bienviendu
Ruby a écrit:.... et puis peut être aussi un peu l'age ...
Là tu es vache avec notre camarade!
Vas y au chasse goupille, de toute façon il est foutu, un p'tit coup de dremel par-ci, par-là (avec légèreté quand même) et zou! Mon premier je l'ai eu au tourne vis, il s'est bien débattu, je me suis un peu écorché les doigts mais j'ai fini par l'avoir!
Invité- Invité
je ne vois que l'age
du MOSIN!! c'est bien ça ?
privateryan a écrit:je ne vois que l'age
Évide maman !!!!!!!!
Bienviendu
commande d'un assortiment de pieces chez "LIBERTY TREE"
bien achalandé....
bien achalandé....
mosin
la commande est arrivée, montage du nouvel extracteur (j'en ai pris 2 ,on sait jamais ....) ça rentre comme papa dans maman.
plus qu'a dremeliser les paroi du magasin et modifier le logement de l'ejecteur.
a suivre.
plus qu'a dremeliser les paroi du magasin et modifier le logement de l'ejecteur.
a suivre.