P 08 42 de 1939
+3
sandy
zito de la tourette
AFV06
7 participants
Page 1 sur 1
P 08 42 de 1939
Bonjour à tous,
J'ai trouvé chez mon armurier préféré ( qui a toujours de belle pièces, dont le joli MAB R qui va faire le bonheur de Christophe), un beau P08, 42 de 1939 en assez bel état, déposé par un notaire dans le cadre d'une succession, toutes pièces au même N°, sauf le chargeur, bon bronzage qui me semble être d'origine, canon un peu encrassé.
je l'ai réservé dans l'attente d'une nouvelle autorisation de 1ère catégorie,
Qu'en pensez vous ?
J'ai trouvé chez mon armurier préféré ( qui a toujours de belle pièces, dont le joli MAB R qui va faire le bonheur de Christophe), un beau P08, 42 de 1939 en assez bel état, déposé par un notaire dans le cadre d'une succession, toutes pièces au même N°, sauf le chargeur, bon bronzage qui me semble être d'origine, canon un peu encrassé.
je l'ai réservé dans l'attente d'une nouvelle autorisation de 1ère catégorie,
Qu'en pensez vous ?
AFV06- Membre confirmé
Re: P 08 42 de 1939
salut,
attendons de savoir ce qu'en pense LuLu, mais le bronzage ne me plait guère et une des plaquettes me dérange
mais bon, faut dire que je suis pénible de nature
attendons de savoir ce qu'en pense LuLu, mais le bronzage ne me plait guère et une des plaquettes me dérange
mais bon, faut dire que je suis pénible de nature
bonjour,meme avis pour le bronzage
sandy- Futur pilier
Rebronzé..... :!:
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Semble aussi un rebronzage noir et la plaquette drt vernie ...
Mais l'arme est bien , si le prix reste bas : c'est tout bon !
Mais l'arme est bien , si le prix reste bas : c'est tout bon !
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
P08 42 de 1939
Merci pour vos avis sur le bronzage,
pour la plaquette droite j'avais vu qu'elle n'était pas très belle et pas trop d'origine,
le canon est un peu encrassé, j'avais lu sur des forums que les P08 étaient encore très précis, même avec des tubes fatigués,
et pour le prix il se situe à 600 €....avant négociation...
A ce prix là en vaut-il la peine, et si oui faut il le laisser dans cet état ou bien lui refaire un bronzage ?
pour la plaquette droite j'avais vu qu'elle n'était pas très belle et pas trop d'origine,
le canon est un peu encrassé, j'avais lu sur des forums que les P08 étaient encore très précis, même avec des tubes fatigués,
et pour le prix il se situe à 600 €....avant négociation...
A ce prix là en vaut-il la peine, et si oui faut il le laisser dans cet état ou bien lui refaire un bronzage ?
AFV06- Membre confirmé
Désolé de vous décevoir tous mais j'ai un avis différent : laisse le moi, je fais la demande d'auto à ta place. Franchement il est tout de même beau. Si on pouvait en trouver plein comme ça.
Invité- Invité
Pour moi, à ce prix là, c'est correct mais j'aime quand même mieux avec le bronzage d'origine....mais avec un prix du double!
kri1942- Pilier du forum
aux experts du LuLu: la plaquette vernis, dont le quadrillage s'arrête avant d'arriver au bord de la matière... c'est normal ?
zito de la tourette a écrit:aux experts du LuLu: la plaquette vernis, dont le quadrillage s'arrête avant d'arriver au bord de la matière... c'est normal ?
Oui, le haut de la plaquette de droite, c'est normal; ce qui ne l'est pas, c'est le vernis!
kri1942- Pilier du forum
Bonsoir,
De mon côté, je trouve que certaines arrêtes sont un peu atténuées. En particulier celles de la plaquette de démontage. Je pencherais donc pour une arme ré bronzée.
À+
De mon côté, je trouve que certaines arrêtes sont un peu atténuées. En particulier celles de la plaquette de démontage. Je pencherais donc pour une arme ré bronzée.
À+
Lulu1917- Membre confirmé
Page 1 sur 1