FAss 57 un peu spécial
+3
man
lemayetois03
Darius
7 participants
Page 1 sur 1
FAss 57 un peu spécial
100, 98, 99, 100, 95, 92, 98, 100, 98, 97.... à 300m enfin tout dans un carré de 5x5 cm et ça avec un semi-auto un peu modifié...
La modif essentielle est un canon flottant fabriqué à partir d'un barreau d'origine W+F (Waffenfabrik; Arsenaux de la Confédération).
C'est une arme qui a été conçue par des amis pour des amis, le tout en une trentaine d'exemplaires; aucune application de compétition ou tactique en vue; simplement pour se faire plaisir de 300 à 1'100m. L'arme est en calibre d'origine GP11 (7.5 x 55mm). Si il y a des ressemblances avec quelques autres armes existantes sur le marché, c'est parce que le patrimoine génétique est en partie le même....
La modif essentielle est un canon flottant fabriqué à partir d'un barreau d'origine W+F (Waffenfabrik; Arsenaux de la Confédération).
C'est une arme qui a été conçue par des amis pour des amis, le tout en une trentaine d'exemplaires; aucune application de compétition ou tactique en vue; simplement pour se faire plaisir de 300 à 1'100m. L'arme est en calibre d'origine GP11 (7.5 x 55mm). Si il y a des ressemblances avec quelques autres armes existantes sur le marché, c'est parce que le patrimoine génétique est en partie le même....
«On vous pardonnera peut-être d’avoir été battu, jamais d’avoir été surpris. » Napoléon
Re: FAss 57 un peu spécial
Beau travail!!! c'est rare de voir de "l'artisanal" de ce niveau
Invité- Invité
Je pense qu'en bon français, on peut dire tout simplement que "c'est une tuerie!!!!!"....
J'attends le mien avec impatience, ce sera évidement un standart, juste à voir si je peux rajouter un rail picatinny "richner waffen" que je 'narrive pas à trouver pour le moment, snif... Si quelqu'un à un lien valide, je le prends volontier ... ;-)
Ludo
J'attends le mien avec impatience, ce sera évidement un standart, juste à voir si je peux rajouter un rail picatinny "richner waffen" que je 'narrive pas à trouver pour le moment, snif... Si quelqu'un à un lien valide, je le prends volontier ... ;-)
Ludo
lemayetois03- Membre
:bravo:
Une bien belle arme Darius !
Et des cartons qui laissent rêveur...
Une bien belle arme Darius !
Et des cartons qui laissent rêveur...
man- Membre confirmé
Je suis loin d'être amoureux des armes plutôt modernes mais là j'avoue que je me ferai volontié un ou plusieurs cartons avec.
Invité- Invité
superbe métamorphose, sobre et efficace... effectivement ça donne envie !
dakota- Pilier du forum
la alors ,y'm on my ass !!!
Darius ,du grand Darius sur ce coup la !!!!!
chapeau bas aux armuriers Helvetes .......
GP11 un jour, GP 11 toujours !!!!
Darius ,du grand Darius sur ce coup la !!!!!
chapeau bas aux armuriers Helvetes .......
GP11 un jour, GP 11 toujours !!!!
BERNEX- Pilier du forum
j adore !!!!
Dans un mois j ai mon troisieme tampon et je m offre un fass57. ou trouver une crosse et une poigné come celles ci???
jerome
Dans un mois j ai mon troisieme tampon et je m offre un fass57. ou trouver une crosse et une poigné come celles ci???
jerome
verd1 (†)- Pilier du forum
Cette arme est magnifique c'est vraiment du très beau travail avec surtout du résultat en cible.
Max#01
Max#01
Qui pisse loin....ménage ses pompes......
max01- Membre averti