Un vieux monsieur de 122 ans.
3 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Armes règlementaires à poudre noire :: Armes à poudre noire à cartouches :: Armes Françaises
Page 1 sur 1
Un vieux monsieur de 122 ans.
Bonjour à tous,
voici quelques vues rapide d'un joli '73.
Il n'est pas raide de neuf, mais c'est le plus beau que j'ai eu en main. C'est mon mien, et cela a largement justifié la fracture ouverte de ma tirelire.
Toutes les pieces sont au n°, il n'a pas de jeu, et le canon et les chambres demandent juste un léger nettoyage pour dévoiler un potentiel qui ne me semble pas mauvais. Un comble, pour le non tireur que je suis .
Olivier, mangeur de patates heureux
voici quelques vues rapide d'un joli '73.
Il n'est pas raide de neuf, mais c'est le plus beau que j'ai eu en main. C'est mon mien, et cela a largement justifié la fracture ouverte de ma tirelire.
Toutes les pieces sont au n°, il n'a pas de jeu, et le canon et les chambres demandent juste un léger nettoyage pour dévoiler un potentiel qui ne me semble pas mauvais. Un comble, pour le non tireur que je suis .
hanaphoeb- Membre confirmé
Re: Un vieux monsieur de 122 ans.
La dernière mériterait d'être postée dans la médiathèque "photos différentes" car le quadrillage est superbement mis en valeur.
Bravo pour ton arme :bravo:
Bravo pour ton arme :bravo:
LP- Pilier du forum
hanaphoeb a écrit:... n'a pas de jeu, et le canon et les chambres demandent juste un léger nettoyage pour dévoiler un potentiel qui ne me semble pas mauvais. Un comble, pour le non tireur que je suis .
belle pièce
si tu l'essayes au stand de tir "une fois" ... et tu en redemanderas tu seras un mangeur de patates qui aura la fritte
Invité- Invité
Commentaires revolver 73
Il est magnifique,
et les photos sont aussi très bonnes
Bravo!
et les photos sont aussi très bonnes
Bravo!
Meche lente- Membre averti
ah,le bienheureux qui s'ignore!
voxan a 1000 fois raison,tu est heureux de posseder un tres bel exemplaire,mais quand tu vas le faire parler,la tu vas voir,un vrais voyage dans le temps...
voxan a 1000 fois raison,tu est heureux de posseder un tres bel exemplaire,mais quand tu vas le faire parler,la tu vas voir,un vrais voyage dans le temps...
Invité- Invité