présentation
+12
cromagnon 07
lionrobe
Mezigot
ratapignata06
joselito
bosco
Pocomas
dédé57
CLOSDELIF
HELIX
Baccardi
vassily
16 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: présentation
Bienvenue ici. Tu as fais la même démarche que moi.
Mousquetaire- Membre confirmé
le pseudo indiquerait il une petite faiblesse pour les armes russes ?
Salut Pocomas, oui j'ai une faiblesse pour les armes de tireurs d'élite de l'armée rouge. Influencé aussi par le film Stalingrad peut-être mais aussi par le courage de ces femmes et de ces hommes pour désorganiser l'ennemi.J'aime en particulier le film
que je trouve superbe.
Et merci pour ton accueil.
Salut Pocomas, oui j'ai une faiblesse pour les armes de tireurs d'élite de l'armée rouge. Influencé aussi par le film Stalingrad peut-être mais aussi par le courage de ces femmes et de ces hommes pour désorganiser l'ennemi.J'aime en particulier le film
que je trouve superbe.
Dernière édition par vassily le Dim 30 Sep 2012, 11:29, édité 1 fois
vassily- Membre averti
Merci mousquetaire pour ton accueuil.
Quand un mousquetaire rencontre un mousquetaire car je fais partie de la noble compagnie des mousquetaires de Cortaillod société de tir à 300 mètres
Quand un mousquetaire rencontre un mousquetaire car je fais partie de la noble compagnie des mousquetaires de Cortaillod société de tir à 300 mètres
vassily- Membre averti
vassily a écrit: le pseudo indiquerait il une petite faiblesse pour les armes russes ?
Salut Pocomas, oui j'ai une faiblesse pour les armes de tireurs d'élite de l'armée rouge. Influencé aussi par le film Stalingrad peut-être mais aussi par le courage de ces femmes et de ces hommes pour désorganiser l'ennemi.J'aime en particulier le
que je trouve superbe.
Ah, le MNS...
j'en ai eu un...rien à lui reprocher, mais le momo "tombe" mieux dans les bras, les miens du moins. J'aimerais bien connaître l'opinion de ceux qui ont ou ont eu un MNS et un K98 sniperisé ?
lionrobe- Pilier du forum
:bienvenue:
WICHITA- Modérateur
Bin pour de la bienvenue c'est de la bienvenue , , merci wichita et à tous merci pour l'accueil,
vassily- Membre averti
Page 2 sur 2 • 1, 2
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 2 sur 2