L'étui et les accessoires du Luger perse, modèle dit d'artillerie.
+4
HELIX
bosco
Ruby (†)
kri1942
8 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les accessoires :: Les accessoires et effets d'équipements pour armes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'étui et les accessoires du Luger perse, modèle dit d'artillerie.
Bien chouette tout ça bravo!!!
AlexSupertramp- Futur pilier
Bonsoir à tous
Malheureusement c'est un assemblage composite mais cohérant, tout est Perse mais pas au numéro.
Deux chargeurs, deux pochettes et un étui crosse c'est déjà difficile à trouver.
Malheureusement c'est un assemblage composite mais cohérant, tout est Perse mais pas au numéro.
Deux chargeurs, deux pochettes et un étui crosse c'est déjà difficile à trouver.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
scotich54- Membre averti
scotich54 a écrit:Bonsoir à tous
Rassure toi, Patrick, car quand le lot de P 08 Lange Pistol est arrivé sur les marchés US et européen, les armes étaient d'un coté et les équipements de l'autre, hélas et les importateurs ne se sont pas souciés de réunir correctement cet ensemble, d'autant plus que les numérotions comme on le sait, sont en langue perse, ce qui n'aurait pas facilité les choses!
Je n'ai vu jusqu'à présent qu'un seul LP, ayant son numéro de chargeur (et encore de rechange!) en adéquation!
kri1942- Pilier du forum
Avant Noël j'en avait trouvé un autre tout pareil .
Je m'étais dit que j'allais switcher avec le mien , mais les numéros n'étaient pas en adéquation non plus .
Je l'avais trouvé en Suisse et autre souci, il était très cher .
Je m'étais dit que j'allais switcher avec le mien , mais les numéros n'étaient pas en adéquation non plus .
Je l'avais trouvé en Suisse et autre souci, il était très cher .
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
scotich54- Membre averti
Bon , ça vous dit d'un post juste sur les n° des mags perse ?
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Je vais encore mal dormir...
obaneck- Pilier du forum
https://edelweissarms.com/mauser-persian-artillery-luger-w-stock-sn-3xxx/?utm_source=Edelweiss%20Giveaway%20August%202021&utm_medium=email&utm_campaign=04%20MAR%202022%20-%20Persian%20Artillery%20Luger%2C%20Anschutz%20rifles%20%28Y7t9Hc%29&_kx=vR9dHPxj6CbjgsLdvpH1_GElBDrsrAovqtmZAOOKKh8%3D.PeFwCC
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
En fouillant dans mes affaires, j’ai retrouvé ces copies. La qualité est vraiment excellente mais ça reste des copies, sauf l’outil de réglage de guidon (gros doute car il n’a aucun marquage) et le petit outil (marqué 42). Le mode d’emploi de Stoeger est un reprint.
L’histoire de mon outil de réglage de guidon est totalement invraisemblable : un jour, mon voisin, imprimeur, vient me voir avec cet outil en main. Il me demande comment on se sert de ce curieux palmer qui n’a pas d’indexation et ne semble pas précis... (promis, juré, ce n’est pas une blague !). Je lui dit que ce n’en est pas un -sans rentrer dans les détails, bien sûr- et du coup, il me l’a laissé en me disant qu’il n’en aurait alors jamais besoin.
La vie d’un armurier peut réserver de bonnes surprises
J’ai eu ces répliques cuir d’un copain décédé. Il manque un objet essentiel mais on ne peut pas tout avoir.
Et puis je suis un peu comme le personnage de Quigley, l’Australien, lorsqu’il dit, à la fin du film après avoir effacé les voyous au revolver, j’ai dit que je n’aimais pas ça (les armes de poing), je n’ai pas dit que je ne savais pas m’en servir.
Nota : je ne les vends pas.
L’histoire de mon outil de réglage de guidon est totalement invraisemblable : un jour, mon voisin, imprimeur, vient me voir avec cet outil en main. Il me demande comment on se sert de ce curieux palmer qui n’a pas d’indexation et ne semble pas précis... (promis, juré, ce n’est pas une blague !). Je lui dit que ce n’en est pas un -sans rentrer dans les détails, bien sûr- et du coup, il me l’a laissé en me disant qu’il n’en aurait alors jamais besoin.
La vie d’un armurier peut réserver de bonnes surprises
J’ai eu ces répliques cuir d’un copain décédé. Il manque un objet essentiel mais on ne peut pas tout avoir.
Et puis je suis un peu comme le personnage de Quigley, l’Australien, lorsqu’il dit, à la fin du film après avoir effacé les voyous au revolver, j’ai dit que je n’aimais pas ça (les armes de poing), je n’ai pas dit que je ne savais pas m’en servir.
Nota : je ne les vends pas.
Dernière édition par obaneck le Jeu 17 Mar 2022, 23:42, édité 3 fois (Raison : Photos supplémentaires)
obaneck- Pilier du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2