Holster "Indiana"
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les accessoires :: Les accessoires et effets d'équipements pour armes
Page 1 sur 1
Holster "Indiana"
Voici, comme c'est indiqué, la réplique du holster du fameux archéologue-aventurier lors du premier volet de la saga.
Fabricant d'articles en cuir:
www.NGcuirs.com
Re: Holster "Indiana"
Bonjour
Erreur d'aiguillage!
Malgré qu'il s'agisse d'un produit de bonne facture, il n'y a rien de militaria dedans
Erreur d'aiguillage!
Malgré qu'il s'agisse d'un produit de bonne facture, il n'y a rien de militaria dedans
Bijoux66- Futur pilier
C'est bien un dérivé d' étui règlementaire utilisé pour les Webley et autres....c'est pour ça que je me suis permis de le présenter ici...
Fabricant d'articles en cuir:
www.NGcuirs.com
Désolé mais quand j'entends parler d'Indiana Jones cela me fait penser à ça:
C'est l'histoire de trois filles, une brune, une rousse et une blonde dans un jeu télévisé. L'animateur demande à la brune:
-Combien y a-t-il de t dans Indiana Jones?
-0.
-Très bien.
L'animateur demande à la rousse:
-0.
-Très bien.
L'animateur demande à la blonde:
-16.
-Mais où êtes-vous aller les chercher?
réponse de la blonde: ta tada ta... tada tada tada ta tadadada
C'est l'histoire de trois filles, une brune, une rousse et une blonde dans un jeu télévisé. L'animateur demande à la brune:
-0.
-Très bien.
L'animateur demande à la rousse:
-0.
-Très bien.
L'animateur demande à la blonde:
-16.
-Mais où êtes-vous aller les chercher?
réponse de la blonde: ta tada ta... tada tada tada ta tadadada
ithaca- Pilier du forum
Pour les aficionados : http://www.noble-house.eu/catalog/product_info.php/cPath/44/products_id/95
Je suis allé dans leur boutique et y ai acheté la BF 109 Steerleder noire. Même si le prix est relativement élevé (quoi que...) la qualité est top !!!
Je conseillerais presque d'aller sur place car les tailles varient d'un modèle à l'autre, c'est de l'artisanat. Et puis il y a la magnifique cathédrale d'Ulm à visiter. La plus haute d'europe je crois
Je suis allé dans leur boutique et y ai acheté la BF 109 Steerleder noire. Même si le prix est relativement élevé (quoi que...) la qualité est top !!!
Je conseillerais presque d'aller sur place car les tailles varient d'un modèle à l'autre, c'est de l'artisanat. Et puis il y a la magnifique cathédrale d'Ulm à visiter. La plus haute d'europe je crois
Magnon- Membre