Bonjour à toutes et tous...
+8
bosco
Rodolphus
joselito
Ruby (†)
HELIX
Baccardi
Pocomas
S.Moki
12 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à toutes et tous...
Bonjour,
j'espère faire mes premiers en poudre noire d'ici quelques jours(ou semaines).
En tant que néophyte,j'aurai besoin de vos conseils sur des classiques pour m'initier au tir PN=
J'étais parti sur : 1ère option_Revolver PIETTA 1851 NAVY Acier Cal. 36 PN(dès que je trouverai une bonne occasion),
puis 2ème option_Revolver PIETTA 1851 NAVY CARBINE Cal 44 PN
Ces deux armes sont connues,appréciées,abordables...
Puis le hasard des enchères m'a fait acquérir un Remington Acier 1858 New Army Cal.44 d'occasion...à suivre.
Il me faudra trouver aussi un club de tir acceptant les PN sur le 31
Merci à tous pour tous les renseignements que j'ai déjà trouvés sur le site.
j'espère faire mes premiers en poudre noire d'ici quelques jours(ou semaines).
En tant que néophyte,j'aurai besoin de vos conseils sur des classiques pour m'initier au tir PN=
J'étais parti sur : 1ère option_Revolver PIETTA 1851 NAVY Acier Cal. 36 PN(dès que je trouverai une bonne occasion),
puis 2ème option_Revolver PIETTA 1851 NAVY CARBINE Cal 44 PN
Ces deux armes sont connues,appréciées,abordables...
Puis le hasard des enchères m'a fait acquérir un Remington Acier 1858 New Army Cal.44 d'occasion...à suivre.
Il me faudra trouver aussi un club de tir acceptant les PN sur le 31
Merci à tous pour tous les renseignements que j'ai déjà trouvés sur le site.
S.Moki- Membre
Re: Bonjour à toutes et tous...
Bonjour voisin du 31 et
Le Remington 1858 est un excellent choix pour débuter en PN :bravo:
Le Remington 1858 est un excellent choix pour débuter en PN :bravo:
Pocomas- Administrateur
sois le bienvenu!
Baccardi- Administrateur
S.Moki- Membre
HELIX- Administrateur
Merci
...le Remington cal.44 c'est un peu le hasard.