Chargeurs G43
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chargeurs G43
waldy45 a écrit:Ca fait avancer l Histoire :o
Le ressort du G41 n etait pas connu a priori ... ou alors le remontage d epoque et de terrain...allez savoir
je viens de regarder dans mon chargeur 1er type et le ressort ne ressemble pas au ressort de planchette élévatrice de G41W
byf44- Pilier du forum
byf44 a écrit:waldy45 a écrit:Ca fait avancer l Histoire :o
Le ressort du G41 n etait pas connu a priori ... ou alors le remontage d epoque et de terrain...allez savoir
je viens de regarder dans mon chargeur 1er type et le ressort ne ressemble pas au ressort de planchette élévatrice de G41W
Oui normal, c est le mien qui est "l exception" il n y en a a priori aucun autre de connu avec ca... en + de sa peinture Feldgrau... mais peut etre aussi que personne d autre n avait regarde a l interieur !
Mike Prucey connaissait l existence de la couleur mais pas du ressort. Il etait reste a l etat "d epave" depuis la fin de la guerre sans etre touche, ca c est certain mais peut etre avait il ete aussi change pendant le conflit avec ce qu ils avaient sous la main: il est de 43...mystere
En tous cas, c est celui que j ai dont l etat est le pire ... mais c est celui que je prefere
waldy45- Pilier du forum
tu en as des photos, stp?
le feldgrau est certainement terrain à mon avis.
le feldgrau est certainement terrain à mon avis.
byf44- Pilier du forum
Suis incapable de mettre ca en ligne
Je peux t en envoyer en mail si tu veux, si la couleur rend qqchose ! (mail en MP)
Par contre, non ce n est pas une couche de peinture terrain...c est bien d origine.
Je peux t en envoyer en mail si tu veux, si la couleur rend qqchose ! (mail en MP)
Par contre, non ce n est pas une couche de peinture terrain...c est bien d origine.
waldy45- Pilier du forum
waldy45 a écrit:Suis incapable de mettre ca en ligne
adresse mail par MP envoyée!
merci d'avance
byf44- Pilier du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2