P38 Code 480
+17
Hanthi
lu1900
2 eme chasseur
Spontz
Ruby (†)
jed-l-autre
AFV06
bosco
waldy45
sandy
drious
Baccardi
Pocomas
feder504
HELIX
verd1 (†)
pirate67
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: P38 Code 480
Hanthi a écrit:il est marqué sur l'etui, "Joseph Moll" :P ,pirate67 a écrit:Par contre j'aimerais bien avoir une astuce pour retrouver le nom et fonction du propriétaire ( l'officier Allemand ) avec le numéro de l'arme...je ne sais pas si cela est possible ?!!
Mdr....oui ça c'est le fabriquant de l'étui......mais j'ai d'autres pistes...
pirate67- Membre
Est-il possible du coup de savoir avec le code du fabricant (ou le numéro de série) où le P38 a été fabriqué, dans quelle usine ?
Georges Abitbol- Membre averti
Ce P38 est vraiment magnifique! Merci pour les photos et pour le petit cours d'histoire. En tant que nouveau venu sur le forum, je le trouve vraiment genial. J'apprecie particulairement les informations historique qui s'y trouve.
MK23USSOCOM- Membre
Bon,ces pistolets sont très beaux,mais moi qui suis plus tireur que collectionneur,j'aimerais savoir ce que cela vaut en cible par rapport par exemple à un CZ 75.
Ce Week-end,j'ai entendu tous les bruits au stand de la part de très bons tireurs qui m'ont dit parfois que le p38 était un arrosoir (tout ceci étant relatif....).
alors,qu'en pensez-vous ???
Ce Week-end,j'ai entendu tous les bruits au stand de la part de très bons tireurs qui m'ont dit parfois que le p38 était un arrosoir (tout ceci étant relatif....).
alors,qu'en pensez-vous ???
Invité- Invité
je vous dirai dans 6 mois ce que ça vaut. Au stand, on m'a dit que c'était pas terrible... comme on m'a dit qu'un Colt 1851 Navy n'était pas terrible. Et pourtant, je tenais le noir et faisait des meilleurs scores qu'avec un CZ
Georges Abitbol- Membre averti
Mon AC 41 n'est pas un modèle de précision je ne dirai pas que cela arrose mais je tiens pas le noir d'une C50 à 25m. Mon P1 le surclasse et reste dans le noir. Tous mes Parabellum Suisses font encore beaucoup mieux.
J'ai essayé différents rechargements, différents poids de balle, de la manufacturée de différentes marques etc. pas vraiment trouvé de mieux significatif.
J'ai essayé différents rechargements, différents poids de balle, de la manufacturée de différentes marques etc. pas vraiment trouvé de mieux significatif.
Vmax666- Pilier du forum
vraiment magnifique quelle chance tu a
suis jaloux .....
suis jaloux .....
Bougez pas ! Les mains sur la table. Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours.
Si ces messieurs veulent bien me les confier !
garand03- Membre confirmé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3