salut à tous
+3
Springfield1903
Capitaine ivan
lagaffe †
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
salut à tous
bonjour je me présente,
je m'appelle henri (non zut ça c'est du balavoine)
je m'appelle CZ 75 - je débute dans le tir - donc je viens vers vous pour parfaire mes connaissances
je pense que je ferais appel aux puits de sciences naviguant sur ce forum
etc...etc....
non en fait c'est les copains du sud ouest (ils se reconnaitront) qui m'ont dit VIENS SUR LE FORUM - il faut contrebalancer l'influence (ils ont pas dit néfaste - mais j'ai décrypté leur regard) des catalans - qui plus nombreux que les sauterelles du Nil s'en viennent tenter de nous coloniser.
alors vous savez tout.
pas sur la tête - et pis je suis déjà loin -
je m'appelle henri (non zut ça c'est du balavoine)
je m'appelle CZ 75 - je débute dans le tir - donc je viens vers vous pour parfaire mes connaissances
je pense que je ferais appel aux puits de sciences naviguant sur ce forum
etc...etc....
non en fait c'est les copains du sud ouest (ils se reconnaitront) qui m'ont dit VIENS SUR LE FORUM - il faut contrebalancer l'influence (ils ont pas dit néfaste - mais j'ai décrypté leur regard) des catalans - qui plus nombreux que les sauterelles du Nil s'en viennent tenter de nous coloniser.
alors vous savez tout.
pas sur la tête - et pis je suis déjà loin -
Invité- Invité
Re: salut à tous
salut Henri , et bonne année
les choses qui différencient les êtres ne sont rien si leurs esprits s unissent pour batir un univers
lagaffe †- Pilier du forum
Localisation : Belgique , province de Hainaut , entre Mons et la louviere : Strèpy-Bracquegnies
Connaissant ce pseudo, je me disais il se présente comme débutant c'est une blague
Je n'avais pas lu la suite.
Bienvenue à toi Henry tu es déjà dans le ton du forum.
A+
Je n'avais pas lu la suite.
Bienvenue à toi Henry tu es déjà dans le ton du forum.
A+