salut à tous
+3
Springfield1903
Capitaine ivan
lagaffe †
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
salut à tous
bonjour je me présente,
je m'appelle henri (non zut ça c'est du balavoine)
je m'appelle CZ 75 - je débute dans le tir - donc je viens vers vous pour parfaire mes connaissances
je pense que je ferais appel aux puits de sciences naviguant sur ce forum
etc...etc....
non en fait c'est les copains du sud ouest (ils se reconnaitront) qui m'ont dit VIENS SUR LE FORUM - il faut contrebalancer l'influence (ils ont pas dit néfaste - mais j'ai décrypté leur regard) des catalans - qui plus nombreux que les sauterelles du Nil s'en viennent tenter de nous coloniser.
alors vous savez tout.
pas sur la tête - et pis je suis déjà loin -
je m'appelle henri (non zut ça c'est du balavoine)
je m'appelle CZ 75 - je débute dans le tir - donc je viens vers vous pour parfaire mes connaissances
je pense que je ferais appel aux puits de sciences naviguant sur ce forum
etc...etc....
non en fait c'est les copains du sud ouest (ils se reconnaitront) qui m'ont dit VIENS SUR LE FORUM - il faut contrebalancer l'influence (ils ont pas dit néfaste - mais j'ai décrypté leur regard) des catalans - qui plus nombreux que les sauterelles du Nil s'en viennent tenter de nous coloniser.
alors vous savez tout.
pas sur la tête - et pis je suis déjà loin -
Invité- Invité
Re: salut à tous
salut Henri , et bonne année
les choses qui différencient les êtres ne sont rien si leurs esprits s unissent pour batir un univers
lagaffe †- Pilier du forum
Localisation : Belgique , province de Hainaut , entre Mons et la louviere : Strèpy-Bracquegnies
Connaissant ce pseudo, je me disais il se présente comme débutant c'est une blague
Je n'avais pas lu la suite.
Bienvenue à toi Henry tu es déjà dans le ton du forum.
A+
Je n'avais pas lu la suite.
Bienvenue à toi Henry tu es déjà dans le ton du forum.
A+
Enfin il est arrivée, bon pas comme le messie mais plutôt comme zorro pas vraiment pressé le gars... Mais il est là et bien là... Alors bienvenue sur le forum !!!
J'espère que tu est bien rentré (à prioris oui...) @+
J'espère que tu est bien rentré (à prioris oui...) @+
Springfield1903- Membre expert
Salut !
Le voici enfin,celui que tous les amoureux des Bescuns attendaient impatiemment.
Bonsoir,CZ,et bienvenue à toi !
Bonsoir,CZ,et bienvenue à toi !
Invité- Invité
Quoi ?comment? contrer la suprématie Catalanesque? :lol: c'est cause perdue, voyons, le monde est Catalan
Soit le bienvenu Henry porte des lilas
Invité- Invité
Bijoux66 a écrit:Quoi comment contré la suprématie Catalanesque :lol: s'est cause perdu voyons le monde est Catalan
Y'en a d'autres qui poussent à la porte (c'est marqué dessus !) mais nous différons les inscriptions de manière volontaire, pour ne pas vexer le petit nombre de Catalan du forum :lol: (le troupeau d'Isard grandi...)
Springfield1903- Membre expert
Effectivement un isard de plus ! Et fier de l'être ! Nous sommes une espèce protégée, élément indispensable à la bio-diversité à l'instar de l'escargot catalan. En moins dangereux toutefois.
Bienvenu CZ75 !
Bienvenu CZ75 !
Pocomas- Administrateur
..Douce France...
le pays de mes amours
Charles Trenet
le pays de mes amours
Charles Trenet
les choses qui différencient les êtres ne sont rien si leurs esprits s unissent pour batir un univers
lagaffe †- Pilier du forum
Localisation : Belgique , province de Hainaut , entre Mons et la louviere : Strèpy-Bracquegnies
Bonjour CZ. :bienvenue:
patrice
Mes rechargements sont hors CIP
cad750- Membre confirmé
salut à tous
oh oui bien rentré de ce site merveilleux qu'est le bescun.
et la proximité de la grotte mariale ne peut qu'inciter les tireurs que nous sommes à accomplir des miracles.
(en fait le miracle vient surtout de l'arme que m'a fait essayer M. FOURCADE - un petit mauser en 222 monté - réglé et modifié par ses soins)
hein ça vous avez pas les catalans ----
bon je suis reparti - il faut que je tonde mes arbres et que j'élague ma pelouse tant qu'il ne gèle pas.
et la proximité de la grotte mariale ne peut qu'inciter les tireurs que nous sommes à accomplir des miracles.
(en fait le miracle vient surtout de l'arme que m'a fait essayer M. FOURCADE - un petit mauser en 222 monté - réglé et modifié par ses soins)
hein ça vous avez pas les catalans ----
bon je suis reparti - il faut que je tonde mes arbres et que j'élague ma pelouse tant qu'il ne gèle pas.
Invité- Invité
C F
J 'ai en effet eu l 'honneur de faire la connaissance du club de tir de Lourdes,de Gaby et de Claude Fourcade.
Un grand club,et deux grands bonhommes.
Dommage qu 'ils ne parlent pas Catalan.
Un grand club,et deux grands bonhommes.
Dommage qu 'ils ne parlent pas Catalan.
Invité- Invité
Ah enfin j'ai failli m'impatienter
Ah enfin, j'ai failli m'impatienter.
Il est arrivé pas comme le messie, mais comme Zorro ... et ben non pas du tout ... plutôt comme le carabinier d'Offenbach ... quoi qu'il soit plus pistolier que carabinier ... il débute dans le tir (aux armes longues peut-être) mais pour le reste, je vois son nez qui s'allonge ... une bête à corne de plus ... là vous ne croyez pas si bien dire vu que ce noir petit capricorne est du 1° janvier (comme moi) ... allez bienvenue mon pote, vive nous, vive la bonne humeur, vive les catas lents, vive le Clos de l'Eglise (et les vins de Corbières aussi), vive le fort rhum ... heu et aussi vive l'ouest, vive l'est, vive le nord, vive le sud.
Il est arrivé pas comme le messie, mais comme Zorro ... et ben non pas du tout ... plutôt comme le carabinier d'Offenbach ... quoi qu'il soit plus pistolier que carabinier ... il débute dans le tir (aux armes longues peut-être) mais pour le reste, je vois son nez qui s'allonge ... une bête à corne de plus ... là vous ne croyez pas si bien dire vu que ce noir petit capricorne est du 1° janvier (comme moi) ... allez bienvenue mon pote, vive nous, vive la bonne humeur, vive les catas lents, vive le Clos de l'Eglise (et les vins de Corbières aussi), vive le fort rhum ... heu et aussi vive l'ouest, vive l'est, vive le nord, vive le sud.
Invité- Invité
vive vamboma
Oups pardon je remarque que j'en oublié une ... vive le milieu ... t'ention hein pas l'emprise du milieu ni l'empire non plus hein.
Invité- Invité
salut cz75, bienvenue à toi
principe de M.de Vallière, créateur de l'artillerie en France: Uniformité, Solidité, Simplicité.
Salut Riton
papy09- Membre averti
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1