L'arquebuserie Liege
+14
Michel_baikrich1
bosco
viper65
DENAMUR
lou gascoun
Mezigot
JLH4590
Ruby (†)
Pocomas
Baccardi
CLOSDELIF
HELIX
dédé
Michelbaikrich
18 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'arquebuserie Liege
J'ai pu lire avec plaisir les quelques commentaires sur l'arquebuserie - Liege .. En effet ce fut un temps tres prolifique pour la transformation des armes de surplus en calibre de chass.. Je crois avoir transforme comme 60.000 fusils.
Lorsque la loi sur les armes militaires a ete modifiee, je me suis tourne vers la vision nocturne et les pointeurs laser visible et I.R.
Ensuite j'ai voyage dans de nombreux pays ou j'ai continue a developper de nouveaux systemes d'armes & munitions
En ce moment je vis a Cartagena - Colombia. mais j'ecris depuis le Mexique ou je me trouve en ce moment pour terminer la mise au point d'un nouveau materiel pour la protection balistique destiner au marche Amerique latine
Je prevois aller aux Phiilippines en Janvier pour installer une ligne de fabrication pour reproduire ma technologie en blindage pour le marche asiatique
Je suis un HOMO ERRANTUS jejejejejeje
Salut a tous
Michel
michelbaikrich.wix.com/bat
Lorsque la loi sur les armes militaires a ete modifiee, je me suis tourne vers la vision nocturne et les pointeurs laser visible et I.R.
Ensuite j'ai voyage dans de nombreux pays ou j'ai continue a developper de nouveaux systemes d'armes & munitions
En ce moment je vis a Cartagena - Colombia. mais j'ecris depuis le Mexique ou je me trouve en ce moment pour terminer la mise au point d'un nouveau materiel pour la protection balistique destiner au marche Amerique latine
Je prevois aller aux Phiilippines en Janvier pour installer une ligne de fabrication pour reproduire ma technologie en blindage pour le marche asiatique
Je suis un HOMO ERRANTUS jejejejejeje
Salut a tous
Michel
michelbaikrich.wix.com/bat
Re: L'arquebuserie Liege
et Vive la mondialisation
nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
Bienvenue....
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Eclectique dis-donc
Baccardi- Administrateur
Pocomas- Administrateur
Et c'est parti pour un tour du monde .........
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
:bienvenue:
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté
Charles de GAULLE
37
JLH4590- Pilier du forum
:bienvenue:
Mezigot- Pilier du forum
Je pense que tu pourras nous apprendre pas mal de chose car tu sembles être un professionnel averti.
lou gascoun- Pilier du forum
salut a tous
Merci a tous.. Je n'ai pas la pretention a donner des lecons.. Pour etre simple mortel
Sorry comme je suis nouveau je ne puis repondre aux messages prives; de plus le clavier de mon laptop es Spanish, donc pas de ponctuations
ll serait interressant pouvour ouvrir un debat "Ammo vs blindage" ... Qui s'aventure ????
Salut
Michel
Sorry comme je suis nouveau je ne puis repondre aux messages prives; de plus le clavier de mon laptop es Spanish, donc pas de ponctuations
ll serait interressant pouvour ouvrir un debat "Ammo vs blindage" ... Qui s'aventure ????
Salut
Michel
Et bien voilà un retour aussi inatendu que sympathique, celà fait chaud au coeur
DENAMUR- Pilier du forum
Les miracles existe jajajajaja
Il ne s'agit pas d'un retour vu que je n'ai pas l'intention de revenir vivre en Belgique, etant donne mes possibilites de vivre dans des endroits nouveaux pour decouvrir
Mais cela n'empeche point debattre sur des themes qui interressent de plus en plus de personnes... La securite, et les entreprises du defense product
Aussi je vais essayer d'inventer une TANGA blindee avec guillotine... Attention aux muets ....Lol !!!
Salut a tous
Michel
Mais cela n'empeche point debattre sur des themes qui interressent de plus en plus de personnes... La securite, et les entreprises du defense product
Aussi je vais essayer d'inventer une TANGA blindee avec guillotine... Attention aux muets ....Lol !!!
Salut a tous
Michel
Soit le bienvenu Michel, Alain P...e te salue bien
Un pour tous, Tous pour Unpact
salut
Merci Alain pour ton salut de bienvenue au pays du boulet frites
Alors je t'envois mis cordiales saludos desde México ... al estilo Pancho Villa y Emiliano Zapata .. Viva la revolución - Viva zapata !!!
Michel
Alors je t'envois mis cordiales saludos desde México ... al estilo Pancho Villa y Emiliano Zapata .. Viva la revolución - Viva zapata !!!
Michel
bosco- Pilier du forum
un petit bonjour depuis Cartagena Colombie
Bien le bonjour depuis les Caraibesviper65 a écrit:Soit le bienvenu Michel, Alain P...e te salue bien
Je serai a Paris en Novembre pour MILIPOL ou j'exposerai de nouvelles inventions en matiere de munitions, armes
Salut a tous
Michel
WSP : +57 3233972356
Michel_baikrich1- Membre
Bienvenue
Intéressant sujet , me réjouis de vous lire
Intéressant sujet , me réjouis de vous lire
Panzer81- Membre
Heu….le dernier message (avant les votres) date de ….2012……..
Vous ne trouvez pas que c’est « beaucoup » comme « déterrage » de post pour une réponse à une présentation ????????
Vous ne trouvez pas que c’est « beaucoup » comme « déterrage » de post pour une réponse à une présentation ????????
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
C'est vrai j'avais pas vuJeppesen a écrit:Heu….le dernier message (avant les votres) date de ….2012……..
Comment c'est possible ?¿
Pour ma part ça fait un moment que j'étais pas revenu et toute mon activité sur le site a disparue sauf la date d'inscription...mais quelle plaisir de reparcourir ce forum avec toutes ces connaissances
Panzer81- Membre
Jeppesen a écrit:Heu….le dernier message (avant les votres) date de ….2012……..
Bonjour,
Sans doute inscrit en 2012 puis compte obsolète ou supprimé sous le pseudo Michelbaikrich
Création d'un nouveau compte dernièrement avec pseudo légèrement différent Michel_baikrich1
Ce membre va donc pourvoir nous détailler ces 11 dernières années
Dernière édition par Tico le Ven 28 Juil 2023 - 13:31, édité 2 fois
Tico- Pilier du forum
Tico a écrit:Jeppesen a écrit:Heu….le dernier message (avant les votres) date de ….2012……..
Bonjour,
Sans doute inscrit en 2012 puis compte obsolète ou supprimé sous le pseudo Michelbaikrich
Création d'un nouveau compte dernièrement avec pseudo légèrement différent Michel_baikrich1
Ce membre va donc pourvoir nous détailler ces 11 dernières années
Ces 11 dernieres annnees seulement perfectionne une de mes dernieres inventions sur un nouveau materiel pour la protection balistique en general. Il y a peu j'ai vendu cette technologia a un important groupe Francais qui produit du materiel de dcefense. www.tenexium.com/
Apres avoir invente les 2 munitions calibre 30 M1 Short et 303 sporting dans les annees 70 (enregistre aupres de la CIP et municions Org.
Il y a peu, j'ai mis au point une nouvelle munition pour remplacer la venerable 9mm Luger. sous la denomination : 5/6 BMP = Baikrich Magnum Parabellum
Enregistre a l'ECRA
Maintenant on prepare la foire ExpoDefensa en decembre en Colombia ou le materiel balistique sera presente
Egalement, je travaiile a la constitution d'une nouvelle entite pour blinder des vehicules
J'arrive encore a m'occuper de mes animaux et de ma famille, Mdr !!
Bien cordialement
Michel
Michel_baikrich1- Membre
Jeppesen- Pilier du forum
Page 1 sur 2 • 1, 2