Débuts au 22 lr

+15
ratapignata06
Jef.ch
PBILL
jean.yard
spigaou13
Léon6
Pocomas
Vmax666
Olympe
SW44mag
AFV06
CLOSDELIF
zito de la tourette
nobby
jed-l-autre
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Débuts au 22 lr Empty Débuts au 22 lr

Message  jed-l-autre Mer 10 Oct 2012, 21:05

Et oui, ne vous moquez pas, il y a un commencement à tout. J'ai eu pas mal de calibres différents en possession, mais depuis l'âge de mes 14 ans que je pratique le tir la seule chose que je n'ai jamais eue c'est une arme de poing en 22 lr. J'en ressens plus un besoin qu'une envie pour le plaisir, ça fait un moment que je me dis qu'en cette période de vaches maigres ça peut quand même être sympa de cramer 100 cartouches à la séance pour à peine plus de 5 €, sympa aussi quand on a pas toujours le temps ou de composants pour recharger, ne plus dépendre des éléments, bref la liberté quoi ! :face:
Un peu plus sérieusement je ne sais pas du tout quoi prendre. Au stand le 22 lr c'est rarissime, je n'ai jamais rien essayé d'autre qu'un DES 69 dont je ne doute pas des qualités mais que je n'aime pas du tout (j'aime ni le profil ni l'équilibre). Esthétiquement je suis attiré par :

* un PP en 22 lr : aucune idée de la précision, ça reste un pistolet compact. et puis il me faut absolument un chargeur à talon ce qui semble rare sur les 22, sinon il disparaît dans le creux de ma main.

* un Ruger MK2/3 canon lourd en 5" : doute sur la prise en main (déséquilibré sur l'avant par le canon lourd ?)

* un 92fs avec conversion en 22 ? je ne connais pas la prise en main du 92 ni la fiabilité de la conversion (Beretta)

* et puis c'est tout...

Ça laisse pas beaucoup de choix mais il y a sans doute d'autres modèles que je ne connais pas. J'ai volontairement écarté le CZ Kadet dont la tronche me donne envie de vomir, les Kimber rimfire qui se font cher payer pour des ersatz de 1911 mais qui font "prout" et tout les trucs anatomiques-match-compet style Hammerli qui me donnent encore plus envie de vomir que le Kadet.
Des idées ? Alors quoi, vous séchez ? Débuts au 22 lr 942193 (moi client difficile ?)

jed-l-autre
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 663
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débuts au 22 lr Empty Re: Débuts au 22 lr

Message  nobby Mer 10 Oct 2012, 21:15

Replique de Glock en 22lr de chez ISSC ?

Smith & Wesson M&P22 ?

Ou pour plus de précision les Browning Buckmark sont assez réputée


Dernière édition par nobby le Mer 10 Oct 2012, 21:29, édité 1 fois
nobby
nobby
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 789
Age : 56
Localisation : The dark side of the moon (Haute Loire)
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débuts au 22 lr Empty Re: Débuts au 22 lr

Message  zito de la tourette Mer 10 Oct 2012, 21:24

salut,

le Ruger... le Ruger...

le 92 je ne savais même pas qu'il existait une conversion scratch
jamais vu, ça ne doit pas être courant je pense.

le PP c'est rigolo, mais achète toi d'abord une arme qui sera agréable et surtout qui sera plus facile en cible à 25 mètres...
tu as assez de cotât en percu annulaire pour 'tacheter un PP plus tard. enfin, c'est comme ça que je ferai.

moi j'ai un ancêtre du genre du DES69... mais c'est un FAS 602, son concurrent d'époque.
et je viens de m'offrir un petit révolver en carcasse J canon 4" plus accès sur l'amusement Débuts au 22 lr 664583

mais pour en revenir à tes hésitations, je prendrai le Ruger en premier... et plus tard, au hasard d'une opportunité, un PP là aussi pour s'amuser.
le Ruger n'a plus rien à prouver. et il sera aussi performant en précision qu'en loisir de toute sorte.

Débuts au 22 lr 308798
david

Débuts au 22 lr 1457

Débuts au 22 lr 34_4
zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4753
Age : 49
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 08/06/2010

http://www.saint-guillaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Débuts au 22 lr Empty Re: Débuts au 22 lr

Message  jed-l-autre Mer 10 Oct 2012, 22:03

Voilà pour la conversion Beretta qui se trouve relativement aisément en France (il semblerait que la glissière soit en alu ? Shocked ) : http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=3529&id_categ=221&categ_inter=221
Je suis bien tenté par un 92 inox avec cette conversion, mais je ne connais rien de sa fiabilité, déjà que le 92 de base n'est pas très réputé... On m'a dit aussi que la prise en main du 92 est bien particulière, mais j'ai des grosses mains, pas longues mais larges.
Je ne veux pas non plus de revolvers, pour avoir essayé le s&w 17 d'un copain j'ai pas du tout aimé. A vrai dire je n'aime aucun revolver, je n'en possède pas, là c'est pas une histoire de goût car il y en a pas mal que je trouve très jolis mais c'est une histoire de confort.
Je crois que pour commencer ça va être ça effectivement : http://www.armurerie-douillet.com/ruger-mkiii-cal-22lr-acier-bronze-cat151-p281.html
Cela semble être une valeur sûre mais est ce que le canon le fait piquer du nez ? Je déteste cette sensation.

jed-l-autre
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 663
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débuts au 22 lr Empty Re: Débuts au 22 lr

Message  zito de la tourette Mer 10 Oct 2012, 23:23

ce modèle là ne piquera pas du nez non. il est lourd à l'avant, mais il l'est tout autant à l'arrière tongue
c'est des barre à mine ces Ruger. mais c'est solide, précis et fiable sans souci !

moi j'aime bien la bouille du modèle HUNTER. puis il existe une multitude d'éléments custom pour ces Ruger...
ça fera sans doute l'objet d'un de mes projets dans l'avenir.

Débuts au 22 lr Ruger_mk_iii_hunter___22_lr_3588
zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4753
Age : 49
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 08/06/2010

http://www.saint-guillaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Débuts au 22 lr Empty Re: Débuts au 22 lr

Message  CLOSDELIF Jeu 11 Oct 2012, 08:08

Le Ruger est un excellent choix, et même en version Bull Barrel il ne pique pas du nez car l'angle de poignée est parfait......
Précis et inusable....Le seul bémol est sa facilité de démontage, mais on s'y fait et par ailleurs point n'est nécessaire de le démonter souvent.....

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22562
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débuts au 22 lr Empty Re: Débuts au 22 lr

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012, 08:35

CLOSDELIF a écrit:Le Ruger est un excellent choix, et même en version Bull Barrel il ne pique pas du nez car l'angle de poignée est parfait......
Précis et inusable....Le seul bémol est sa facilité de démontage, mais on s'y fait et par ailleurs point n'est nécessaire de le démonter souvent.....
Débuts au 22 lr 671531 Je suis d'accord aussi, mais le démontage rasta
Zito a bien vu.
Pour ma part je préfère les revolvers alors ... Il en faut pour tous les gouts.
Tirer au .22 LR ça soulage le porte monnaie d'une part et en plus on peut tirer bien plus dans la séance. Ne pas se priver du .22 LR Débuts au 22 lr 647148
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débuts au 22 lr Empty Re: Débuts au 22 lr

Message  AFV06 Ven 12 Oct 2012, 09:34

Si tu aime les Walther PP, tu devrais chercher un Walther PP sport, c'étaient des armes de "match" dans les années 50-60 avant les Des 69 et autres, une prise en main parfaite qui n'a rien à voir avec les PP classiques, ( grâce à la poignée particulière) visée réglable, simple action avec un départ qui peut être un vrai régal, canon fixe assez long, arme légère et confortable,finition et fiabilité exceptionelle et une gueule sympa.

C'est la première arme que j'ai acheté et que garderai toujours, un Manurhin de la fin des années 50,qui doit avoir plusieurs centaines de milliers de cartouches au compteur, sans aucun jeu ou usure, légèrement patiné au niveau bronzage, une machine à faire du 10 pour un bon tireur ( je ne suis pas bon, je ne sort pas du 8 ) il aime bien les munitions un peu "péchues".
c'est une arme pas très chère, on en trouve quelquefois en France ( Armurerie de Toulouse en avait un beau récemment en très bel état) et pas mal en Allemagne des vrais Walther.
tu n'aimes pas les révolvers, moi j'aimais moins également et j'ai craqué il y a quelques mois pour un Smith 18 ( la version 4 pouces du K22 master pièce), une vraie merveille au tir et également une finition exceptionelle,

Ces deux armes me réconcilient avec le tir, quand je suis mauvais avec des calibres plus gros..et j'espère pouvoir ne pas m'en séparer
AFV06
AFV06
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 310
Age : 62
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débuts au 22 lr Empty Re: Débuts au 22 lr

Message  zito de la tourette Ven 12 Oct 2012, 10:44

salut,

haaa le PP Sport... faut aimer. y'en a comme toi qui adorent, d'autres comme moi qui trouvent ça disgracieux.
mais nous ne parlons là que d'esthétique ! comme disait fluide glacial, et égouts et les odeurs ne se discutent pas !

mais y'a une affaire à saisir en ce moment... à l'Armurerie St Hubert d'Avignon:
http://paaf2.frenchboard.com/t209-22-walther-manurhin-sport

il est en excellent état et pas cher du tout par rapport aux tarifs habituels pour ce genre de pistolet qu'on croise plutôt entre 300 et 400 €.

Débuts au 22 lr 308798

Débuts au 22 lr IMG_9402


Dernière édition par zito de la tourette le Ven 12 Oct 2012, 11:55, édité 2 fois
zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4753
Age : 49
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 08/06/2010

http://www.saint-guillaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Débuts au 22 lr Empty Re: Débuts au 22 lr

Message  jed-l-autre Ven 12 Oct 2012, 10:46

c'est vrai que c'est moche... :face:

jed-l-autre
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 663
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débuts au 22 lr Empty Re: Débuts au 22 lr

Message  zito de la tourette Ven 12 Oct 2012, 11:59

si non, dans le genre truc de l'espace, y'a ce MAB F pas cher du tout !!!
je l'ai essayé bein écoute ça marche aussi bien qu'on puisse le lui demander.
la visée n'est pas terrible, mais un tit coup de dremel dans le cran de mire résoudra 95% du souci.

vendu 160 € (et encore, c'est un peu négociable...)

http://paaf2.frenchboard.com/t210-22-mab-f

je ne comprends pas qu'il ne soit pas parti encore ce pistolet d'ailleurs. c'est laid... mais comme le PP, ça plait !!!

Débuts au 22 lr IMG_9459
zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4753
Age : 49
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 08/06/2010

http://www.saint-guillaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Débuts au 22 lr Empty Re: Débuts au 22 lr

Message  CLOSDELIF Ven 12 Oct 2012, 12:05

Au niveau "beauté", c'est vrai que là.... affraid
Mais la laideur peu aussi séduire.....ce n'est que la question de la quantité de 51 et de Débuts au 22 lr 254249 ou de Débuts au 22 lr 248158 préalables.......
Pourquoi ne pas lui proposer des beaux Ruger..... Débuts au 22 lr 335982

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22562
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débuts au 22 lr Empty Re: Débuts au 22 lr

Message  jed-l-autre Ven 12 Oct 2012, 12:07

Pour le moment je suis resté sur le Ruger MK3 dans sa version "standard" en canon lourd. Il a une bonne bouille est il semble assez apprécié.

jed-l-autre
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 663
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débuts au 22 lr Empty Re: Débuts au 22 lr

Message  CLOSDELIF Ven 12 Oct 2012, 12:14

Je pense très sincèrement que c'est un des meilleurs, sinon le meilleur choix, surtout en occasion.....
En plus, cela se revend mieux qu'un cercueil à deux places....ce qui n'est pas le cas de certaines armes Cool

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22562
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débuts au 22 lr Empty Re: Débuts au 22 lr

Message  zito de la tourette Ven 12 Oct 2012, 14:12

je faisais un peu de pub pour mon ami... il le mérite Débuts au 22 lr 308798

mais bon oui... le Ruger est, comme je le disais au début, le meilleur choix pour un premier 22.

en règle générale, vu le cotât de percu annulaire qu'on a, un Ruger reste au coffre toute la carrière du tireur.
on ne s'en sépare que pour en acheter une nouvelle version drunken

Débuts au 22 lr 72113
zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4753
Age : 49
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 08/06/2010

http://www.saint-guillaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Débuts au 22 lr Empty Re: Débuts au 22 lr

Message  SW44mag Ven 12 Oct 2012, 14:50

jed-l-autre a écrit:Pour le moment je suis resté sur le Ruger MK3 dans sa version "standard" en canon lourd. Il a une bonne bouille est il semble assez apprécié.

il est très bon!

un gars de notre club en a un depuis peu,il est encore meilleur que mon Beretta 76 à poignée bois..

très joli..

:rabbit 2:
SW44mag
SW44mag
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1221
Age : 66
Localisation : la province de la sardine,du Pastis et du Mistral réunis
Date d'inscription : 27/07/2009

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

Débuts au 22 lr Empty Re: Débuts au 22 lr

Message  Olympe Ven 12 Oct 2012, 19:59

J'ai eu très longtemps un Ruger MK II avec le canon tronconique qui lui donnait l'allure d'un P08 , increvable , des milliers de coups tirés sans aucun problème .
Il y a juste le démontage remontage qui est assez chiant mais sinon c'est du solide .
Je l'ai revendu pour le remplacer par un S&W 18 qui tient désormais compagnie à son petit frère , un S&W 17 . Ils sont de 1966 (18) et 1970 (17) et fleurent bon la belle fabrication .
Mais bon tu n'aime pas les revolvers !! Si je devais racheter un 22 , se serait un Walther PP si possible un Melha Zellis .
Olympe
Olympe
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 237
Age : 60
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débuts au 22 lr Empty Re: Débuts au 22 lr

Message  Vmax666 Ven 12 Oct 2012, 20:33

Bon comme les revolvers ne semblent pas avoir ta cote (pourtant un S&W 17 le bronzage, la qualité, la détente, la précision enfin bref les gout et les couleurs.

Dans le genre se démodera jamais un Colt Model service Ace. C'est beau, c'est précis, c'est beau, ça a de la gueule, c'est sympa a tirer, c'est beau. Very Happy

Un hammerli xesse soit en 4 ou 6
Un Margolin, Un Ruger Mk. I à III, Un Browning Buckmark, un Beretta 87 Target, Un CZ 75 Kadet

Franchement il y a du choix pour se faire plaisir en 22 Lr. J'ai volontairement évité les vrais pistolets de Match au look de..... pistolets de match pourtant y'a du bon mais ce n'est pas les mêmes prix ni la même utilisation.

Débuts au 22 lr 72113
Vmax666
Vmax666
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2210
Age : 64
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débuts au 22 lr Empty Re: Débuts au 22 lr

Message  CLOSDELIF Ven 12 Oct 2012, 21:18

Vmax666 a écrit:Bon comme les revolvers ne semblent pas avoir ta cote (pourtant un S&W 17 le bronzage, la qualité, la détente, la précision enfin bref les gout et les couleurs.

Dans le genre se démodera jamais un Colt Model service Ace. C'est beau, c'est précis, c'est beau, ça a de la gueule, c'est sympa a tirer, c'est beau. Very Happy

Un hammerli xesse soit en 4 ou 6
Un Margolin, Un Ruger Mk. I à III, Un Browning Buckmark, un Beretta 87 Target, Un CZ 75 Kadet

Franchement il y a du choix pour se faire plaisir en 22 Lr. J'ai volontairement évité les vrais pistolets de Match au look de..... pistolets de match pourtant y'a du bon mais ce n'est pas les mêmes prix ni la même utilisation.

Débuts au 22 lr 72113
Tu as oublié le Colt Woodsman..... Shocked
:bravo:
J'ai le Service ace, le Woodsman et un FN 150 Concours......C'est le service ace que je préfère, le woodsman le plus "sensuel" et le FN 150 qui fait le plus de points.....(Il reste même redoutable à 50m)
Débuts au 22 lr 254249

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22562
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débuts au 22 lr Empty Re: Débuts au 22 lr

Message  Vmax666 Ven 12 Oct 2012, 21:38

CLOSDELIF a écrit:
Tu as oublié le Colt Woodsman..... Shocked
:bravo:
J'ai le Service ace, le Woodsman et un FN 150 Concours......C'est le service ace que je préfère, le woodsman le plus "sensuel" et le FN 150 qui fait le plus de points.....(Il reste même redoutable à 50m)
Débuts au 22 lr 254249

Exact il mérite le Colt Woodsman Embarassed

Beaucoup de tireurs méprisent un peu les 22. C'est dommage il y a des trucs très sympa et économiquement quand on veut tirer beaucoup il n'y a pas photos. J'ai pas mal de gros calibre en armes de poing mais aussi quelques une en 22 et j'ai plaisir à les utiliser. Bon en match y'a pas le choix quoique je lorgne depuis longtemps sur un MR match 32 Débuts au 22 lr 404219 mais le vendeur se fait désirer (un coup je veux vendre un autre non je vends pas) Débuts au 22 lr 248959

Débuts au 22 lr 72113
Vmax666
Vmax666
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2210
Age : 64
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débuts au 22 lr Empty Re: Débuts au 22 lr

Message  Pocomas Ven 12 Oct 2012, 22:21

Toujours beaucoup de plaisir à tirer avec mon S&W 22A :

Débuts au 22 lr Dscn2910
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19186
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débuts au 22 lr Empty Re: Débuts au 22 lr

Message  Léon6 Dim 14 Oct 2012, 11:42

Notre ami Jed-l-autre n'aime pas les revolvers, les "match" en ce compris le PP Sport, et comme il a de grandes mains mieux vaut ne pas songer au PPK, pourtant précis, bref, il lui faut une arme qui a le look ordonnance - qui le lui reprochera? - mais qui fait des points en .22lr.

Le Ruger éventuellement, dont le look est un peu trop japonais à mon goût, mais voir aussi les déjà cités FN 150 pour sa fiabilité et ses performances et le très élégant Colt Woodsman parfait lui aussi en six pouces avec le canon match.

Je n'ai pas encore pu tester le Colt Ace, mais j'ai lu que les modèles d'après-guerre ne seraient plus que l'ombre de ceux fabriqués jusqu'en 1945. Ceux-là sont d'ailleurs si chers que le test attendra des jours meilleurs.
Léon6
Léon6
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 229
Age : 72
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débuts au 22 lr Empty Re: Débuts au 22 lr

Message  spigaou13 Dim 14 Oct 2012, 16:36

tu as un autre choix , plus cher c'est vrais mais très très beau et bon ,le SIG P226 classic 22lr ou simplement sa conversion si tu as deja l'arme en 9x19

http://www.sigsauer.com/CatalogProductDetails/p226-classic-22.aspx
spigaou13
spigaou13
Membre
Membre

Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débuts au 22 lr Empty Re: Débuts au 22 lr

Message  jean.yard Dim 14 Oct 2012, 18:21

Perso, je ne suis pas prêt de vendre mon S&W 41
Il ne supporte que 2 ou 3 modèles de cartouche mais à part ça, c'est une arme formidable.
Comme je n'ai plus que des places dans mon quota pour des armes à percussion annulaire, j'avoue un faible pour les Browning Buck Mark si je devais faire un autre choix en ce moment

Débuts au 22 lr Browning-buck-mark-bullseye-target-stainless_4cf65f3b3dc2d
jean.yard
jean.yard
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : Près de Modane, en Savoie
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débuts au 22 lr Empty Re: Débuts au 22 lr

Message  Vmax666 Dim 14 Oct 2012, 20:21

Léon6 a écrit:
Je n'ai pas encore pu tester le Colt Ace, mais j'ai lu que les modèles d'après-guerre ne seraient plus que l'ombre de ceux fabriqués jusqu'en 1945. Ceux-là sont d'ailleurs si chers que le test attendra des jours meilleurs.

Le ace d'origine que tu cites est effectivement une merveille introuvable et quand c'est le cas à un prix a passer son chemin.
Ensuite il y a le modele service ace a chambre flottante apparu en 1937 (il y a eu 3 période de constructions, la derniere dans les années 70). Je posséde un 3eme version et c'est une pure merveille idem un Colt série 70 bleu Colt qualité superbe et d'une précision assez incroyable pour une arme de ce type en 22lr.

Débuts au 22 lr 72113
Vmax666
Vmax666
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2210
Age : 64
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum