FN sniper K98, matching serials
+4
Ruby (†)
CLOSDELIF
dédé
joeplf
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: FN sniper K98, matching serials
Je viens de vérifier le mien: retirer les embases, bof, elles très bien fixées! Non ce qui est plus gênant est l'appui joue pour le tir en visée ouverte....mais on doit aussi pouvoir l'ôter.
Demain je tâche de faire des tofs du second modèle d'optique, et comme je ne savais pas quoi emmener au stand je prendrai aussi mon mien pour jouer avec, na!
Demain je tâche de faire des tofs du second modèle d'optique, et comme je ne savais pas quoi emmener au stand je prendrai aussi mon mien pour jouer avec, na!
Invité- Invité
Re: FN sniper K98, matching serials
En partant du principe que tout ce qui a été monté ou assemblé quelque soit le sujet se démonte ou se désassemble. Ce n'est pas plus difficile que ça, c'est de la mécanique. Maintenant dans certains cas il y a un peu de casse mais pas ici, ce doit être collé ou vissé. A ton service chef. :ouichef:tackdriver a écrit:Je viens de vérifier le mien: retirer les embases, bof, elles très bien fixées! Non ce qui est plus gênant est l'appui joue pour le tir en visée ouverte....mais on doit aussi pouvoir l'ôter.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2