Bonjour
3 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Re: Bonjour
Tiens un alsacien! Salut Olivier! Und Wilkommen!
PS : je n'ai pas oublié le CZ52 je m'en occupe DQP
PS : je n'ai pas oublié le CZ52 je m'en occupe DQP
Invité- Invité
Cantius est là
Cantius est là ... vive Maistre Cantius ... j'espère qu'on se prendras (pas) la tête sur les restos de Bruxellles
Invité- Invité
Kanterbrau ô ô, c'est Cantius qu'on préfè..è..ère !! Bienvenu Maître ! :kodamaître:
Pocomas- Administrateur
Pr.Ezdanitov a écrit:Cantius est là ... vive Maistre Cantius ... j'espère qu'on se prendras (pas) la tête sur les restos de Bruxellles
C'est ouù, Bruxelles ?
Invité- Invité
Maistre Cantius
Ah bon, parce qu'en plus de çà vous ne connaissez pas la capitale du Mooonde ?
Invité- Invité
Je pensais que c'était plutôt Strasbourg...Capitale de l'Europe, Capitale de Noël... :roll: :lol:
Invité- Invité
Maistre Cantius
T'ain Cantius, je côse de la capitale du Mooonde ... pas de celle de l'euromachin de nowell.
Invité- Invité
cantius a écrit:Je pensais que c'était plutôt Strasbourg...Capitale de l'Europe, Capitale de Noël... :roll: :lol:
C'était avant l'adhésion de l'Auvergne à l'Europe. Aujourd'hui, la capitale c'est Clermont Ferrand, Strasbourg c'est la sous préfecture. Non, je déconnes en plus ma femme est de Schirmeck.
Bienvenue à toi ami Cantius.
A+
Tient vlà l'ami Cantius.
Il a vu de la loupiote pis il a rentré.
Il a vu de la loupiote pis il a rentré.
patrice
Mes rechargements sont hors CIP
cad750- Membre confirmé
Pr.Ezdanitov a écrit:Ah bon, parce qu'en plus de çà vous ne connaissez pas la capitale du Mooonde ?
Le centre du monde c'est la gare de Perpignan Monssieurrrr (pas brun )
Invité- Invité
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1