BONJOUR MESSIEURS
+2
Pocomas
Goumba !
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BONJOUR MESSIEURS
Une Dame sur ce forum,je dépose mes omages respectueux à ses pieds et gentille en plus j'en reste désarmé ,avec deux bijoux ce forum est un trésor
Invité- Invité
Merci Francky, tu vois le forum est bon enfant :rabbit 2: :rendeer: :albino:
Pour te désarmer encore plus, je collectionne le militaria US Vietnam. Voici ma dernière réalisation
Il faut que j'y apporte quelques modifications encore
Pour te désarmer encore plus, je collectionne le militaria US Vietnam. Voici ma dernière réalisation
Il faut que j'y apporte quelques modifications encore
Sylvie- Membre expert
francky7 a écrit:Une Dame sur ce forum,je dépose mes omages respectueux à ses pieds et gentille en plus j'en reste désarmé ,avec deux bijoux ce forum est un trésor
bienvenue!
PS:on dit fromages onctueux...
ben oui!
:albino: :rabbit 2:
ces smileys sont tordants....
Sylvie à écrit:Pour te désarmer encore plus, je collectionne le militaria US Vietnam. Voici ma dernière réalisation
Bon je contre attaque avec panache et délicatesse ,le mien est un peu plus vieux, il date de la deuxieme guerre .
Bon je contre attaque avec panache et délicatesse ,le mien est un peu plus vieux, il date de la deuxieme guerre .
Invité- Invité
Bravo Franky, pour ta réalisation :armataz2:
Je m'incline :kodamaître:
Je m'incline :kodamaître:
Sylvie- Membre expert
Merçie Sylvie,j'en profite pour demander si une âme charitable du Forum peut m'indiquer comment déposer mon avatar sans polluer le forum car je l'avoue je suis néophyte et je n'ai pas trouver le bon chemin
Invité- Invité
Pour ton avatar tu cliques sur "profil" dans le bandeau sous la bannière du forum.
Ensuite sur "avatar" et là tu n'a plus qu'a choisir l'option soit la photo est sur ton ordi ou sur un autre cite etc...
Ensuite sur "avatar" et là tu n'a plus qu'a choisir l'option soit la photo est sur ton ordi ou sur un autre cite etc...
Invité- Invité
ventejoux a écrit:Lagaffe et Ramses sont aussi néofrites.
Nous assistons en direct à un phénomène météorologique d'une rare violence:
Un creux dépressionnaire exceptionnel est en train de se former sur la Catalogne.
Une très violente rafale vient d'être enregistrée. Cà souffle!
Invité- Invité
Des images depuis notre satellite:
[img][/img]
Juste pour vous donner une idée de la violence.
[img][/img]
Juste pour vous donner une idée de la violence.
Invité- Invité
C est pas la forme d un escargot ça ?
Dernière édition par manitou le Ven 07 Aoû 2009, 16:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Ce n 'est pas la peine d 'aller vous planquer,car l 'effort surhélicéen nécessaire à la maïeutique de cette puissante saillie m ' a épuisé...
j 'ai en outre omis d 'associer Keke à la liste des Belgicains bouffeurs de frites....Ouft i !Fieu !
j 'ai en outre omis d 'associer Keke à la liste des Belgicains bouffeurs de frites....Ouft i !Fieu !
Invité- Invité
ventejoux a écrit:cette puissante saillie m ' a épuisé...
!
Tu étais de corvée au haras cet après-midi?
Invité- Invité
Ventejoux à écrit:puissante saillie (définition de saillie,= action amenant a développer un membre afin d'amener celui ci dans la bonne direction,dans le but d'une satisfaction totale et mutuelle) et dans ce cas les fonctions administratives de Ventejoux lui autorise une main mise sur plusieurs membres à la fois.
Bon OK je sors
Bon OK je sors
Invité- Invité
ô,pôvreu !
Je ne monte plus que rarement,maintenant,et quand j 'essaie, c 'est le Haras qui rit...
Je ne monte plus que rarement,maintenant,et quand j 'essaie, c 'est le Haras qui rit...
Invité- Invité
ventejoux a écrit:ô,pôvreu !
Devons nous comprendre par cette phrase,que lorsque ventejoux chevauche sa monture ,il la tue :armataz2:
Invité- Invité
Le propre du catalan est sa modestie.
Le CNRS à calculé il y a quelques années que les meilleurs "étalons" étaient sans contexte les Catalans avec quelques 4000/5000 saillies par an
Le CNRS à calculé il y a quelques années que les meilleurs "étalons" étaient sans contexte les Catalans avec quelques 4000/5000 saillies par an
Invité- Invité
le cagot catalan,ça court vite?
Ventejoux,depuis qu'il est devenu gastéropode,à l'air de glisser sur la jante..vous trouvez pas?
réponse en MP uniquement!
pas réveiller le modo!
:albino:
Ventejoux,depuis qu'il est devenu gastéropode,à l'air de glisser sur la jante..vous trouvez pas?
réponse en MP uniquement!
pas réveiller le modo!
:albino:
En effet...
C 'est la bave...
de plus,mon meilleur ami vient d 'être victime d 'un accident de la route,malgré mes cris :
"Attention !Attention !Un rouleau compress...prrrrrrrrrrrtbriulll.!
C 'est la bave...
de plus,mon meilleur ami vient d 'être victime d 'un accident de la route,malgré mes cris :
"Attention !Attention !Un rouleau compress...prrrrrrrrrrrtbriulll.!
Invité- Invité
Bijoux66 a écrit:Le propre du catalan est sa modestie.
je viens de remarquer que si l'on divise 5000 saillies an par 365 jours ont obtient vous vouvez vérifier
13 véritables saillies jour et.....................69
en concéquence j'en déduis qu'aprés 13 tirs au but il y a nettoyage de l'arme ces catalans sont les plus forts :bravo:
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3