PRESENTATION
+6
cad750
alain67
Pocomas
Leboulanger
BERNEX
elephantrose
10 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PRESENTATION
Bonjour à tout le.. " STAFF " et aux autres membres.
J'ai lu qu'il " fallait " se présenter , je trouve ça très bien et " naturlich " , alors voilà, c'est fait!
Mes centres d'intérêt sont: les mêmes que les vôtres.. à quelque chose près!
Je suis nouveau, et je " patauge " un peu avec cette inscription qui ne s'est pas passée rapidement..
j'ai du " cafouiller "quelque part, et j'ai du m'y prendre à trois reprises..(Ce n'est pas par hasard si j'habite le
... Pays Basque ! ) Trêve de plaisanterie, je reviendrai demain quand j'aurai un peu moins mal de tête.
Merci pour votre accueil.., ah?..vous n'avez pas fini votre sieste?.. je me disais aussi, qu'il n'y avait pas grand monde pour m'accueillir.
Bonne soirée à tous et à bientôt.
elephantrose ( En " English " cela se dit autrement, mais cela revient au.. même. )
J'ai lu qu'il " fallait " se présenter , je trouve ça très bien et " naturlich " , alors voilà, c'est fait!
Mes centres d'intérêt sont: les mêmes que les vôtres.. à quelque chose près!
Je suis nouveau, et je " patauge " un peu avec cette inscription qui ne s'est pas passée rapidement..
j'ai du " cafouiller "quelque part, et j'ai du m'y prendre à trois reprises..(Ce n'est pas par hasard si j'habite le
... Pays Basque ! ) Trêve de plaisanterie, je reviendrai demain quand j'aurai un peu moins mal de tête.
Merci pour votre accueil.., ah?..vous n'avez pas fini votre sieste?.. je me disais aussi, qu'il n'y avait pas grand monde pour m'accueillir.
Bonne soirée à tous et à bientôt.
elephantrose ( En " English " cela se dit autrement, mais cela revient au.. même. )
Dernière édition par elephantrose le 9/8/2009, 17:53, édité 1 fois (Raison : Présentation.. de rigueur.)
elephantrose- Membre
Re: PRESENTATION
bienvenue,
serais tu un aficionados de la 700 Nitro ?
BERNEX- Pilier du forum
Bonjour et bienvenue l'ami elephantrose:cheers: Alors , Maintenant que vous allez mieux , (et que vous avez trouvé la porte d'entrée ) dites nous tout : qu'est-ce qui vous "branche" ... Un petit mot sur votre club de tir ?
Leboulanger- Pilier du forum
salut !
"Parler Français comme un Basque Espagnol."
Cette sympathique présentation fait mentir l 'adage..(d 'Albinoni).
Le pseudo que tu as pris a t il un rapport avec la taille et la coloration de ton nez ou tout autre appendice,ou est il le résultat de visions après abus de Marie Brizard?
Bienvenue à bord dans les deux cas...Ici se trouve la flor y nata des tireurs.
Le pseudo que tu as pris a t il un rapport avec la taille et la coloration de ton nez ou tout autre appendice,ou est il le résultat de visions après abus de Marie Brizard?
Invité- Invité
Salut Voisin,
La chaine des Pyrénées est complète avec ton arrivée, de l'Atlantique à la Méditerranée, le Grand Sud Ouest quoi ! :bravo:
:bienvenue:
La chaine des Pyrénées est complète avec ton arrivée, de l'Atlantique à la Méditerranée, le Grand Sud Ouest quoi ! :bravo:
Pocomas- Administrateur
Bienvenue rose je suis tout nouveau,moi aussi,mais le ce forum sait acceuillir comme il se doit
Invité- Invité
BERNEX a écrit:bienvenue,
--------------------------------------------------------
Ah,.. non! pas de 700 Nitro pour moi,.. juste un " tequila-rapido " de temps en temps.
bonne soirée.
elephantrose- Membre
francky7 a écrit:Bienvenue rose je suis tout nouveau,moi aussi,mais le ce forum sait acceuillir comme il se doit
-------------------------------------
Merci, Merci,.. Quelle chaleur Humaine.. cela fait plaisir.. pourvu que .. ça dure!
elephantrose.
PS. Soudain je doute.. étais-ce bien ici, qu'il fallait "casser " ma réponse..? bon, si j'ai fait une bêtise, on
aura tôt fait de me rappeller à l'ordre..
elephantrose- Membre
Leboulanger a écrit:Bonjour et bienvenue l'ami elephantrose:cheers: Alors , Maintenant que vous allez mieux , (et que vous avez trouvé la porte d'entrée ) dites nous tout : qu'est-ce qui vous "branche" ... Un petit mot sur votre club de tir ?
------------------------------------------------------
Mon Club de Tir?
Je me partage entre :
Saint Jean-de-Marsacq ( Landes)pour le tir (T.A.R.) Arme d'Épaule
et le 1èr. R.P.I.M.A. de Bayonne, pour le reste et surtout pour l'excellence de ses structures et l'ambiance.
pour la bière.. c'est fini pour moi! seulement du Bordeaux de bon aloi ( sur ordonnance évidemment..)
Allez,bonne soirée camarade Leboulanger.
elephantrose- Membre
ventejoux a écrit:"Parler Français comme un Basque Espagnol."
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir et merci pour l'accueil,
( je ne sais toujours pas si mes messages sont dans la " case " ad hoc ?..)
Voyons un peu.. le pseudo..? Et bien, le décence me fait défense ( Ah,Ah,..) d'approfondir cette réflexion
" éléphantine "..! disons que j'adore ..les Éléphants..
A bientôt. et bonne soirée.
elephantrose- Membre
keke a écrit:bienvenue sur ce forum de passionnés.
---------------------------------
merci keke c'est gentil.
Bonne soirée.
elephantrose- Membre
Pocomas a écrit:Salut Voisin,
-----------------------------------------------------------
Oui, Bonsoir voisin,
C'est un plaisir de savoir que d'autres passionnés sont pas bien loin.
Bonne soirée.
elephantrose- Membre
francky7 a écrit:Bienvenue rose je suis tout nouveau,moi aussi,mais le ce forum sait acceuillir comme il se doit
--------------------------------------------------------------
Merci francky7,
J'espère que je réponds dans le cadre adéquat, sans cela, je vais peut-être me faire eng....,!
A bientôt.
elephantrose- Membre
HAAA Saint Jean-de-Marsacq .... Beau stand tout neuf Tranquille dans la foret de pains ... Trop beaux , foi de La Boulange
Leboulanger- Pilier du forum
+1 avec LeBoulanger
Pocomas- Administrateur
Cdt, Alain
alain67- Pilier du forum
salut Pink éléphant
Oui comme tu vois j'ai un doctorat en anglais
Soit le bienvenu ici sur nôtre merveilleux forum on l'on se croirait dans le plus fantastique
des hôpitaux psychiatrique car nous avons tous de sévères addictions, incurables comme
il se doit
Quant tu parles de case, oui tu et dans la bonne, celle ou il nous en manque tous une
en fait
Se qui nous fait un sudiste de plus
J'ai aussi un autre point en commun avec toi, s'est que je ne bois pas d'alcool......
ou si peu :rendeer:
Oui comme tu vois j'ai un doctorat en anglais
Soit le bienvenu ici sur nôtre merveilleux forum on l'on se croirait dans le plus fantastique
des hôpitaux psychiatrique car nous avons tous de sévères addictions, incurables comme
il se doit
Quant tu parles de case, oui tu et dans la bonne, celle ou il nous en manque tous une
en fait
Se qui nous fait un sudiste de plus
J'ai aussi un autre point en commun avec toi, s'est que je ne bois pas d'alcool......
Invité- Invité
Bijoux66 a écrit:
Pocomas- Administrateur
Bonjour :bienvenue:
Pour sa arreter le pinard et une bonne trappiste hein ! fieu . Sortie le a la bonne votre.
Autrement aspirine et autre du même type.
Pour sa arreter le pinard et une bonne trappiste hein ! fieu . Sortie le a la bonne votre.
Autrement aspirine et autre du même type.
patrice
Mes rechargements sont hors CIP
cad750- Membre confirmé
salut l'éléphant imbibé....
alors comme ça tu es AUX CHIMERES ??????
(l'année dernière je tirais encore à l'ETAP à PAU) - à nous deux on squattait les deux CSA du 64.
bon plus sérieusement - quand tu regardes le rocher de la vierge - t'en voit un ou deux ?????
(non je dis ça au vu du pseudo).
bienvenu sur le forum.
(l'année dernière je tirais encore à l'ETAP à PAU) - à nous deux on squattait les deux CSA du 64.
bon plus sérieusement - quand tu regardes le rocher de la vierge - t'en voit un ou deux ?????
bienvenu sur le forum.
Invité- Invité
Sylvie- Membre expert
----------------------------------------------------------------------------------CZ75 a écrit:salut l'éléphant imbibé....
bienvenu sur le forum.
Oui,.. bonjour, "Zéezè..d!75..
vous êtes des " sacrés " rigolos.. les anciens!.. j'aime bien-moi aussi- un "p'tit" "coup.. de temps en temps.."
Oui, le CHIMÈRES et l'ETAP ce sont des "trucs " sérieux , on rigole quand il faut.. mais "on " travaille..les..étuis
Allez, merci et à la prochaine.
rose
P.S.
Si j'avais su le succès remporté avec mon "pseudo", je l'aurais écrit en English.. pour passer in-con-nitro!
( ouais.. bof..)
elephantrose- Membre
-----------------------------------------Sylvie a écrit: bienvenue parmi nous !
Bonjour, Sylvie.. ,
Merci pour l'accueil. (mon Dieu, une fille!.. je suis intimidé,.. je ne sais pas quoi lui dire d'autre..!)
A bientôt.
rose
elephantrose- Membre
Page 1 sur 2 • 1, 2
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 2