30-06 sporting
2 participants
Page 1 sur 1
30-06 sporting
Ayé j'ai reçu mon 1903 de l'arsenal de Rock Island en 30-06 sporting .
Bon je sais , j'ai toujours déclaré ne pas aimer le '03 :twisted: mais là je l'ai pris pour tester ce fameux calibre "à la française" (le 30-06CC je le connais déjà par coeur).
Juste une question au niveau de la quantité et de la vivacité de poudre: mêmes recettes que pour le CC
Je m'en remets à vous car j'avoue avoir la de chercher sur le net ce soir
Bon je sais , j'ai toujours déclaré ne pas aimer le '03 :twisted: mais là je l'ai pris pour tester ce fameux calibre "à la française" (le 30-06CC je le connais déjà par coeur).
Juste une question au niveau de la quantité et de la vivacité de poudre: mêmes recettes que pour le CC
Je m'en remets à vous car j'avoue avoir la de chercher sur le net ce soir
Invité- Invité
Re: 30-06 sporting
j'ai de tres bons résultats ave 42 gn de TUBAL 5000 ogive S&B de 147 gn
tout ca tiré dans mon US17 en 3O.O6 sporting
tout ca tiré dans mon US17 en 3O.O6 sporting
J'aime bien cette poudre, mais je n'aime pas cette balle et encore moins celle de la SFM (même poids) je trouve des différences de poids trop importantes, et des diametres... "fluctuants"; mais comme j'en ai un petit stock, je les tirerai. Pas dans du réglo, (puisque ce n'est pas la destination d'origine, mais c'est une autre histoire) Ce n'était qu'une petite intervention-avis juste pour donner un point de vue.sergent rock a écrit: de TUBAL 5000 ogive S&B de 147 gn
WICHITA- Modérateur
J'en ai rentré quelques boites que je garderai pour des entraînements/réglages et bien sur LA COMPETITION !
C'est avec SIERRA (et HORNADY) dans les "basiques" que j'ai le moins de surprises.
C'est avec SIERRA (et HORNADY) dans les "basiques" que j'ai le moins de surprises.
WICHITA- Modérateur
Page 1 sur 1