Fusil d'ordonnance modèle 1881 Stutzer

+6
joselito
ASA
lolo577
Baccardi
HELIX
Fabian23
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Fusil d'ordonnance modèle 1881 Stutzer  - Page 2 Empty Re: Fusil d'ordonnance modèle 1881 Stutzer

Message  DM92 Lun 01 Sep 2014, 22:03

3008nato a écrit:magnifique 's   ...
 rien à dire sur la qualité ....
rien à dire sur le bronzage ....ou la bronzitude comme dirait la ...ex, belle ségo !!...

mais ................l'alignement parallèles des deux vis de la plaque de clavette ........ça me la coupe !! ne cherchez plus ,,,c'est une arme de géomètre !!! SUISSE !

Tout armurier digne de ce nom doit savoir faire cela, tout au moins pour les armuriers français, c'etait AVANT !!

Maintenant ce n'est plus possible !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
DM92
DM92
Membre confirmé
Membre confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Fusil d'ordonnance modèle 1881 Stutzer  - Page 2 Empty Re: Fusil d'ordonnance modèle 1881 Stutzer

Message  3008nato Lun 01 Sep 2014, 22:15

je suis désolé de te contredire cher   DM92...
regarde bien tous les fusils de chasse FRANCAIS que tu trouveras ....et envoie moi les photos des plaques de clavettes que tu trouveras avec des fentes de vis   (pas de string..)  aussi bien parallèles ....à partir de deux photos ,,,,je te paie un café !!!
3008nato
3008nato
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  DM92 Lun 01 Sep 2014, 22:38

3008nato a écrit:je suis désolé de te contredire cher   DM92...
regarde bien tous les fusils de chasse FRANCAIS que tu trouveras ....et envoie moi les photos des plaques de clavettes que tu trouveras avec des fentes de vis   (pas de string..)  aussi bien parallèles ....à partir de deux photos ,,,,je te paie un café !!!

Je n'ai jamais été chasseur, donc je ne peut pas te répondre !!

Mais AVANT nous avions des armuriers SUPER, maintenant tout cela  est fini , nous ne produisons même plus nos munitions d'infanterie et de pistolets ! et le remplacement des FAMAS prévu en 2016, et reporté aux calendes grecques !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
DM92
DM92
Membre confirmé
Membre confirmé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2