Revolvers Français
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Armes règlementaires à poudre noire :: Armes à poudre noire à cartouches :: Armes Françaises
Page 1 sur 1
Revolvers Français
Bonjour
Petite évocation de notre bonne vieille manufacture de St étienne, au travers de,
Revolver Mle 1873, de 1875
Revolver Mle 1873 série X de 1879
Revolver Mle 1874, de 1876
Revolver Mle 1892, de 1916 (neutra St étienne, certificat ICI )
Jean-marc
Petite évocation de notre bonne vieille manufacture de St étienne, au travers de,
Revolver Mle 1873, de 1875
Revolver Mle 1873 série X de 1879
Revolver Mle 1874, de 1876
Revolver Mle 1892, de 1916 (neutra St étienne, certificat ICI )
Jean-marc
jean-marc- Futur pilier
Re: Revolvers Français
Superbes exemplaires , félicitations
Manque à l'appel un 73 Marine pour completer le tout
Manque à l'appel un 73 Marine pour completer le tout
Invité- Invité
De très beaux exemplaires, en effet... Toutes mes félicitations.
Tu pourrais nous en dire davantage sur la "série X" ? numéros de série, assemblage et fonctionnement,
aptitude au tir, etc... Ces armes, destinées à l'instruction militaire, m'ont toujours intrigué...
PS : mais non, ça rien à voir avec les actrices du même nom... Je vous vois venir, bande de ...
Tu pourrais nous en dire davantage sur la "série X" ? numéros de série, assemblage et fonctionnement,
aptitude au tir, etc... Ces armes, destinées à l'instruction militaire, m'ont toujours intrigué...
PS : mais non, ça rien à voir avec les actrices du même nom... Je vous vois venir, bande de ...
Du très beau monde de couché sur ce mouchoir
La seule petite critique à 2 francs 6 sou, le mouchoir n°1 aurait était bien mieux
La seule petite critique à 2 francs 6 sou, le mouchoir n°1 aurait était bien mieux
Bijoux66- Futur pilier
Bonjour Jean Marc
et voilà un dimanche pluvieux égayé par ce superbe ensemble , un jour peut être ......
merci
christophe
et voilà un dimanche pluvieux égayé par ce superbe ensemble , un jour peut être ......
merci
christophe
chris1964- Membre confirmé