Enfin!
+6
HELIX
lionrobe
ASA
vivelacolo
Mezigot
Ruby (†)
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Enfin!
Après des années de recherche j'ai enfin trouvé la perle rare!
Comme elle est en calibre d'origine, elle se trouve déjà en dépôt (depuis 14h00) chez mon armurier en attente des décrets. Après tout ce que j'ai patienté je ne suis plus à qques semaines près. Et puis j'ai conservé la baïo....
Comme elle est en calibre d'origine, elle se trouve déjà en dépôt (depuis 14h00) chez mon armurier en attente des décrets. Après tout ce que j'ai patienté je ne suis plus à qques semaines près. Et puis j'ai conservé la baïo....
Invité- Invité
Re: Enfin!
Et il continue le bougre !
Vite du goudron ...
:pirat: :pirat: :pirat: :pirat: Tipiak !!!!!!!!!!!!
Vite du goudron ...
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
Ruby a écrit:Et il continue le bougre !
Vite du goudron ...
Et les plumes!, j'apporte les plumes! C'est Po zuste! Moi aussi il me la manque celle-la.
:koenfeu:
Mezigot- Pilier du forum
Elle est belle cette petite carabine. Les gardes du palais s'en servent encore.
Modele 94 de 1904 avec la modification 1914. Et avec la bayonette.
Moi aussi j'ai un point faible pour ces Suedoises magnifiques.
Best regards
RRO
Modele 94 de 1904 avec la modification 1914. Et avec la bayonette.
Moi aussi j'ai un point faible pour ces Suedoises magnifiques.
Best regards
RRO
vivelacolo- Pilier du forum
tackdriver a écrit:Après des années de recherche j'ai enfin trouvé la perle rare!
Comme elle est en calibre d'origine, elle se trouve déjà en dépôt (depuis 14h00) chez sa mére en attente des décrets. Après tout ce que j'ai patienté je ne suis plus à qques semaines près. Et puis j'ai conservé la carte d'identité....
Invité- Invité
Je me demande si je ne vais pas aussi attraper la grippe moi aussi, au vu de ce que tu nous présente ça vaut le coup.
Cyrille : ce que tu présente à besoin d'autorisation préfectorale ?
Cyrille : ce que tu présente à besoin d'autorisation préfectorale ?
Invité- Invité
Mon petit doigt me dit que lorsque la nouvelle catégorie C va sortir, il y en a UN qui va faire sauter le
Plus de limites quantitatives
Allez plus que 6 mois à patienter
ASA- Pilier du forum
Pas mon topic, mais très affriolante, bien balancée. Je me choperais bien une grippe si j'étais sûr de rentrer ça à chaque fois !
lionrobe- Pilier du forum
carbone14 a écrit:Cyrille : ce que tu présente à besoin d'autorisation préfectorale ?
pour une belle suedoise en calibre d'origine comme celle ci,l'autorisation des parents,et c'est bon,tu peux tirer avec.
Invité- Invité
Renaud , en plus tu as la chance d'avoir la bonne bretelle.
J'ai du sacrifier une de fusil 1896 pour obtenir la même.
HELIX- Administrateur
veflat a écrit:carbone14 a écrit:Cyrille : ce que tu présente à besoin d'autorisation préfectorale ?
pour une belle suedoise en calibre d'origine comme celle ci,l'autorisation des parents,et c'est bon,tu peux tirer avec.
Heureusement que les suédois ont du fer à ne pas savoir quoi en foutre et pas le contraire.....
Pocomas- Administrateur
Elle n'est pas mal... Dehors, je presume en direction de la Suede? Et dans la meme direction que Pocomas...
Mezigot- Pilier du forum
HELIX a écrit:
Renaud , en plus tu as la chance d'avoir la bonne bretelle.
J'ai du sacrifier une de fusil 1896 pour obtenir la même.
Hélas Jérôme, même punition pour moi. Pas trouvé de bretelle de 1894....
Sinon le calibre est bien 6,5x55, ça doit être sympa dans un canon aussi court (on verra cela dans 6 mois).
Juste une précision la baïo provient du 5ème escadron du 2ème de cavalerie
Livregementets dragoner (de 1893 à 1927)
puis le K2 est devenu le Skånska kavalleriregementet (de 1928 à 1942), puis il a été dissous et réactivé de 1946 à 1952.
Et je ne vous dis pas sur quoi je bosse pour dans 6 mois avec la Suéde..... :twisted:
Invité- Invité
Le 6,5 x 55 est un excellent calibre maintenant avec un canon court je suis aussi curieux de savoir ce que ça donnera. Rien de mauvais sûr. Surtout tient nous au courant la "chose" me tente aussi, enfin si l'occasion se présente et si les roros sont présents à l'appel. :pirat:
Invité- Invité
carabine suedoise m94
sur egun http://www.egun.de/market/item.php?id=4319342#img
jack230- Membre expert
Superbe mais il y a un "hic", j'ai plus d'auto de libre en centrale à l'heure actuelle.jack230 a écrit:sur egun http://www.egun.de/market/item.php?id=4319342#img
Invité- Invité
Je vais dire peut etre une connerie mais il n y a pas de possibilite de le faire acheter par un armurier (si tu lui donnes les euros )
Apres il suffira de le laisser dormir chez lui pendant quelques semaines... et prier tres fort
ZR
Apres il suffira de le laisser dormir chez lui pendant quelques semaines... et prier tres fort
ZR
Invité- Invité
Beaucoup le font !
ONCLEBOB- Futur pilier
carbone14 a écrit:Superbe mais il y a un "hic", j'ai plus d'auto de libre en centrale à l'heure actuelle.jack230 a écrit:sur egun http://www.egun.de/market/item.php?id=4319342#img
J'en ai encore de la place , alors tu me donne les sous , je prends et tu viens tirer de temps en temps, je t'invite!!!!
Elle est pas belle la vie ??
:sniper:
Invité- Invité
J'ai comme l'impression d'être le pigeon dans cette histoire, je te donne les sous etUNDERWOOD02 a écrit:carbone14 a écrit:Superbe mais il y a un "hic", j'ai plus d'auto de libre en centrale à l'heure actuelle.jack230 a écrit:sur egun http://www.egun.de/market/item.php?id=4319342#img
J'en ai encore de la place , alors tu me donne les sous , je prends et tu viens tirer de temps en temps, je t'invite!!!!
Elle est pas belle la vie ??
:sniper:
Faudrait avant tout décider Mâââââdddââââme pour acheter même avec une centrale de libre, et la décider c'est pas gagné. Normalement ça va venir d'ici quelques jours (semaines).
Invité- Invité
Mince, je ne pourrais plus dire que j'en ai une que Renaud n'a pas
Tu verras c'est plutot sympa à faire parler (bien que la mienne soit en 6.5x57 )
Bon tirs
lolo13
Tu verras c'est plutot sympa à faire parler (bien que la mienne soit en 6.5x57 )
Bon tirs
lolo13
lolo13- Membre confirmé
il y aurait peut etre un armurier sur le forum qui pourrait nous les acheter ? et il prendrait sa commissionzouaverifle a écrit:Je vais dire peut etre une connerie mais il n y a pas de possibilite de le faire acheter par un armurier (si tu lui donnes les euros )
ZR
jack230- Membre expert
jack230 a écrit: il y aurait peut etre un armurier sur le forum qui pourrait nous les acheter ? et il prendrait sa commission
Versée directement sur son compte à Singapour ????
ASA- Pilier du forum
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2