visée Lebel de concours
+6
Ruby (†)
WICHITA
guillaurore
verd1 (†)
lou gascoun
Bijoux66
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: visée Lebel de concours
j'ajoute a ma compilation de hausses de precision pour lebel,la hausse Giordani.
celle ci est en vente sur naturabuy elle est complete et en tbe,je transcrit ici pour la posterité l'historique selon le vendeur;
"Il s'agit d'une hausse à monter sur fusil lebel 86/83 pour améliorer la précision.
GIORDANI était un ingénieur en armement de l’école polytechnique de Genève d'origine Corse qui s'était installé à St Etienne avant de revenir définitivement en Corse à la fin du XIXeme"
voici le lien de la vente pour ceux ou celles que ça pourrait interesser:
http://www.naturabuy.fr/Hausse-guidon-Giordani-Lebel-86-83-item-1350322.html
bonne journée!
celle ci est en vente sur naturabuy elle est complete et en tbe,je transcrit ici pour la posterité l'historique selon le vendeur;
"Il s'agit d'une hausse à monter sur fusil lebel 86/83 pour améliorer la précision.
GIORDANI était un ingénieur en armement de l’école polytechnique de Genève d'origine Corse qui s'était installé à St Etienne avant de revenir définitivement en Corse à la fin du XIXeme"
voici le lien de la vente pour ceux ou celles que ça pourrait interesser:
http://www.naturabuy.fr/Hausse-guidon-Giordani-Lebel-86-83-item-1350322.html
bonne journée!
Invité- Invité
la hausse Downey au stand!
que du bonheur,le lebel est transformé,c'etait dejas un fusil tres agréable,longue ligne de visée,depart franc ,il devient presque parfait,la visée est a bonne distance de l'oeil et tres nette,le guidon est fin et tres visible dans une large fente qui permet de centrer tout le blanc de la c50,ce qui donne une image impeccable,en tout cas moi,ça me convient.fini la contrevisée.
j'ai pour la premiere fois essayé au stand cette hausse ce matin,je n'ai pas pu ou voulu avant,ne voulant pas gacher ce moment,j'ai bien fait,meteo idéale(si,si),petit soleil printanier,pas un chat au stand(si,si).
et voila un resultat que je n'avais jamais obtenu avec mon lebel.
les gommettes sont les tirs de reglage tir couché l'avant du fusil posé sur le fut,a 100 metres toujours.
les suivantes toujours couché a la bretelle.
donc calibre 8/348,2,7grammes n140,balle sierra 175gr ref 2410.
on voit bien sur la photo les petites corrections apportées a la hausse au fur et a mesure des series de deux tirs.
j'ai pour la premiere fois essayé au stand cette hausse ce matin,je n'ai pas pu ou voulu avant,ne voulant pas gacher ce moment,j'ai bien fait,meteo idéale(si,si),petit soleil printanier,pas un chat au stand(si,si).
et voila un resultat que je n'avais jamais obtenu avec mon lebel.
les gommettes sont les tirs de reglage tir couché l'avant du fusil posé sur le fut,a 100 metres toujours.
les suivantes toujours couché a la bretelle.
donc calibre 8/348,2,7grammes n140,balle sierra 175gr ref 2410.
on voit bien sur la photo les petites corrections apportées a la hausse au fur et a mesure des series de deux tirs.
Invité- Invité
Ha oui impressionnant!!!!
verd1 (†)- Pilier du forum
et on continu avec les systemes de visée lebel:
le guidon Grasset a Paris
reglable en derive.
celui-ci est maintenant la propriété d'un membre du forum qui j'espere nous fera le plaisir de venir nous en faire un petit topo ici,photos et essais au stand
le guidon Grasset a Paris
reglable en derive.
celui-ci est maintenant la propriété d'un membre du forum qui j'espere nous fera le plaisir de venir nous en faire un petit topo ici,photos et essais au stand
Invité- Invité
j'espere que je ne suis pas responsable d'une telle inflation!
bon,blague a part,un tel prix est completement délirant,je comprends que certains denigrent systematiquement ce site de vente,une planchette de hausse comme celle ci s'est vendu 51 euros il y a quelques mois.
bon,blague a part,un tel prix est completement délirant,je comprends que certains denigrent systematiquement ce site de vente,une planchette de hausse comme celle ci s'est vendu 51 euros il y a quelques mois.
Invité- Invité
Un site de vente n'est en rien responsable des mise à prix de ses clients...
J'ai même acheté sur NB au dessous de la mise à prix (option "faire une offre").
La pêche aux gogos est ouverte toute l'année, mais il y a des annonces qui tournent des mois !
J'ai même acheté sur NB au dessous de la mise à prix (option "faire une offre").
La pêche aux gogos est ouverte toute l'année, mais il y a des annonces qui tournent des mois !
Fra78- Pilier du forum
je suis entierement d'accord avec toi et j'achete regulierement sur ce site,je disais que certains denigrent systematiquement ce site de vente et je le comprends, si pour moi il est bien souvent responsable de bonnes parties de rigolades ça n'amuse pas tout le monde.
en voici un exemple rassurant,le vendeur d'un mousqueton berthier avec quelques cartouches en 8/348
http://www.naturabuy.fr/mousqueton-berthier-cal-8-348-echange-item-1373470.html
admirez bien les cartouches,visiblement surement pas dans ce calibre,ça ressemblerai a du 30/284.y aurait'il eu confondage
mais bon,la n'est pas le sujet.
en voici un exemple rassurant,le vendeur d'un mousqueton berthier avec quelques cartouches en 8/348
http://www.naturabuy.fr/mousqueton-berthier-cal-8-348-echange-item-1373470.html
admirez bien les cartouches,visiblement surement pas dans ce calibre,ça ressemblerai a du 30/284.y aurait'il eu confondage
mais bon,la n'est pas le sujet.
Invité- Invité
Sur "ton" annonce , ce sont pas des 8/348 en photos ?
Si ?
Si ?
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
L'étui 348 est à bourrelet et les cartouches de la photo de l'annonce sont à gorge... (30-284 ?).
Fra78- Pilier du forum
lu1900 a écrit:Sur "ton" annonce , ce sont pas des 8/348 en photos ?
Si ?
non,les 8/348 comme le dit fra 78 sont a bourrelets et ressenblent a des 8/50 lebel.
voir ci-joint
Invité- Invité
voxan- Pilier du forum
Bonjour pour profiter du réglage de la hausse d origine pour tirer aux distances communes des stands actuels
J ai développé un sur guidon pour lebel
J ai développé un sur guidon pour lebel
Gpxmarc- Membre
Gpxmarc- Membre
Gpxmarc- Membre
Gpxmarc- Membre
Gpxmarc- Membre
Gpxmarc- Membre
Donc petite description le sur guidon vient se clipser et sur le porte guidon, il n est pas en contact avec le canon, il est en position isostatique caler avec le guide baïonnette. Je peux le proposer à prix forum 10€ fdp compris comme je l ai déjà fait pour le sur guidon de g98.
La réalisation est faite en polymère haute résistance en impression 3d.
La réalisation est faite en polymère haute résistance en impression 3d.
Gpxmarc- Membre
Page 2 sur 2 • 1, 2