autorisation de monter à bord
+9
michfich
lou gascoun
Baccardi
bosco
Pocomas
HELIX
joselito
manitou
papyjeff
13 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
autorisation de monter à bord
En surfant sur la toile cherchant par hasard des vues sur la Green Machine, je suis tombe sur une mine de renseignements, j'ai vu une porte ouverte et j'ai demandé si je pouvais rentrer on m'a dit "Bienvenue"
Pour ce qui ne me connaisse pas Arbitre National de la FFT, maintenant Honoraire, j'ai trainé mes pas sur beaucoup de stands de France et de Navarre
Arquebusier de France, et sur Akeubuterien Bro Breiz, j'ai laissé mon âme en Bretagne, Que des défauts, ingénieur en Sureté Nucléaire à la retraite, Motard roule pour le fun en 650 XS, et tous les jours en R1100RT, gros 4X4 Style Disco 3, plongeur quand le temps le permet, et pour couronne le tout me ballade avec mon bateau , un Catalac 28, sur la Moselle, depuis que je lui a fait quitter son bac à sable de la Rade de Brest, et des fois lui fait des infidélités pour aller tutoyer la Grande Bleue.
Pour en revenir à la Green Machine, j'en ai une depuis 1985, et quand j'ai vu l'astuce proposée me suis dit tient dans ce forum, ya des gens qui pensent,
je recharge depuis 1976 et ma dernière bête que mon fils offerte pour mes 60 ans une Thompson 1928 A1, besoin de presse auto avec ce genre d'engin
Merci d'avoir eu le courage de me lire jusqu'au bout
ps je sévit sur d'autres forums, PN, etc toujours sous le même pseudo
So long et a plus les armes à la main
Pour ce qui ne me connaisse pas Arbitre National de la FFT, maintenant Honoraire, j'ai trainé mes pas sur beaucoup de stands de France et de Navarre
Arquebusier de France, et sur Akeubuterien Bro Breiz, j'ai laissé mon âme en Bretagne, Que des défauts, ingénieur en Sureté Nucléaire à la retraite, Motard roule pour le fun en 650 XS, et tous les jours en R1100RT, gros 4X4 Style Disco 3, plongeur quand le temps le permet, et pour couronne le tout me ballade avec mon bateau , un Catalac 28, sur la Moselle, depuis que je lui a fait quitter son bac à sable de la Rade de Brest, et des fois lui fait des infidélités pour aller tutoyer la Grande Bleue.
Pour en revenir à la Green Machine, j'en ai une depuis 1985, et quand j'ai vu l'astuce proposée me suis dit tient dans ce forum, ya des gens qui pensent,
je recharge depuis 1976 et ma dernière bête que mon fils offerte pour mes 60 ans une Thompson 1928 A1, besoin de presse auto avec ce genre d'engin
Merci d'avoir eu le courage de me lire jusqu'au bout
ps je sévit sur d'autres forums, PN, etc toujours sous le même pseudo
So long et a plus les armes à la main
papyjeff- Membre
Re: autorisation de monter à bord
Bienvenue Papy jeff :bienvenue:
Jean louis se régale en effet avec ses Green
Jean louis se régale en effet avec ses Green
Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
papyjeff,soit le bienvenu ici,un type qui roule avec une jap calée a 360 degrés ne peut etre mauvais!
de plus un pro de la poudre noir, je suis en pleine decouverte de cette discipline,tes eventuels conseils nous seront precieux.
installe toi et
de plus un pro de la poudre noir, je suis en pleine decouverte de cette discipline,tes eventuels conseils nous seront precieux.
installe toi et
Invité- Invité
joselito- Modérateur
HELIX- Administrateur
belle présentation
Pocomas- Administrateur
bosco- Pilier du forum
Comme l'a dit le patron, belle presentation.
Bon faudra que je présente mon fils de 12 ans au tien pour que ce dernier lui apprenne comment faire plaisir à son papa
Bon faudra que je présente mon fils de 12 ans au tien pour que ce dernier lui apprenne comment faire plaisir à son papa
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
J'ai lu jusqu'au bout et c'était intéressante. Alors bienvenue à bord.
Invité- Invité
Papy jeff.
Avec une telle présentation et un tel pedigree ... Autorisation de monter à bord accordée
Avec une telle présentation et un tel pedigree ... Autorisation de monter à bord accordée
lou gascoun- Pilier du forum
Bonjour PapyJeff et
Au vu de ton ancien métier, on sait ou tu travaillais .... Au B10 ou en face à coté de Crozon...
De toutes facons .. A+
Cldt
MichFich
Au vu de ton ancien métier, on sait ou tu travaillais .... Au B10 ou en face à coté de Crozon...
De toutes facons .. A+
Cldt
MichFich
michfich- Membre confirmé
Ruby (†)- Pilier du forum
WICHITA- Modérateur
En face de l'Ile des morts
De l'autre cote de mon bureau vue imprenable sur l'Ile des morts, et Trébéronmichfich a écrit:Bonjour PapyJeff et
De toutes facons .. A+
Cldt
MichFich
So long
papyjeff- Membre
ric- Membre
:bienvenue:
Remington- Pilier du forum